D'accord merci !
Je suis pénible je sais, mais comment faire pour dissoudre le bureau actuel?...
Désolé de toutes ces questions, mais je cherche et ne trouve nul part...
Oui c'est bien tous les 4 ans, sur chez nous.
La sottise chez les femmes, c'est ce qu'il y a de moins féminin.
Ok sans aucun soucis, les mineurs ont le droit de voter?
Là 31 on les a sans aucun problème sur de sur.
Mais le bureau qu'on présente, ne pourra pas voter pour lui même?
Merci ça sembe s'arranger !
Donc on peut présenter un bureau face à celui en face?
Je veux dire, on a déjà tout prévu, un nouveau bureau ( comité et président compétant ).
Si on a le droit de se présenter, sans dissoudre le comité présent c'est bien, et de faire un vote, on est sur de gagner ( 90% des membres veulent changer )
Je suis sur que dans notre statut, le comité est revoté tous les 4 ans, j'ai vérifié et a été "voté" l'année dernière en fait, enfin sans rien demander à personne.
Donc tout se joue à l'AG cette année, et la FFTT ne bloquera rien.
Pour faire simple, ce qu'on veut c'est changer la direction du club, peu importe le moyen, même par vote quoi.
C'est vraiment pas évident.
La mairie de la commune s'en moque complétement de la présidence, peu importe qui est à la tête du club.
D'ailleurs le maire ne se déplace jamais à l'AG...
On sera pas 50 je pense pas.
Ben en fait c'est le problème principal que nous avons, c'est pour cette raison que je demandais les démarches pour pouvoir dissoudre le comité, et ainsi le président et pouvoir revoter.
Il doit y avoir un moyen, tous les joueurs du club sont ok pour changer, on ne peut pas subir le comité et président encore 4 ans, il doit bien y avoir moyen de tout revoter.
Enfin merci de m'aider en tout, on est un peu dans la détresse !
Oui ben nous pareil en fait, c'est tout les 4 ans c'est d'ailleurs le problème en fait, ça a été revoté automatiquement l'année dernière...
Je vais me renseigner pour le statut du club.
La pétition a justement pour but de les forcer à démissioner, mais ils s'accrochent...
Vous êtes surs?
Chaque année sans faire de démarches particulières?
Parce qu'il parait que c'est tous les 4 ans en fait qu'on revote un comité...
J'avoue être bien perdu, et le temps passe vite.
J'espère que ça se passe comme vous dites...
Merci en tout cas pour votre aide!
Bonjour, j'éspère ne pas mettre trompé d'endroit, c'est la première fois que je poste sur le forum...sinon désolé pour les modérateurs...
Donc nous sommes une association d'environ 60 joueurs, et à ce jour nous souhaitons à environ 95% de changer de président que nous trouvons incompétents.
Nous avons déjà une idée du remplaçant, mais nous ne savons pas exactement quel chemin suivre...
J'ai besoin de vos lumières sur les démarches à faire pour donc revoter un président et un comité. ( je précise que le comité, nous joueurs ne l'avons jamais voté, ça fait 15 ans que j'y joue )
Du coup, se sont que des copains de notre actuel présdent.
J'ai déjà rassemblé environ 90% de signatures de membres du club à une pétition qui demande la dissolution du comité.
J'ai toujours joué dans ce club, et le maintien du président entrainerait le départ d'environ 15 joueurs des 4 régionnales...
Enfin voilà, en gros que faut-il faire?
Merci d'avance à tous ceux qui nous accorderons un peu de leur temps!
Si j'étais toi j'opterais pour le JUIC offense comme dit plus au car il permet de léger spin de dégagement.
Après pour l'épaisseur tout dépend du niveau de ton ami même si pour un soft l'épaisseur ne change pas des masses...
Par contre pour être efficace va falloir beaucoup s'entrainer et sortir les jambes!
Ben tu connais pas les tableaux?
Et je me demande si par hasard il n'y a pas le tournoi de Montois la Montagne en même temps si quelqu'un peut me renseigner??