Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincentinho

Messages de vincentinho - Page 4

Mercredi 16 Avril 2014 12:18

Bonjour,
Quelqu'un pourrait faire un comparatif entre le 729 FX orange sponge et H2.
Merci

Lundi 14 Avril 2014 15:30

UP

Je baisse une dernière fois les prix!

Mercredi 09 Avril 2014 11:39

J'espère que tu vas y arriver et avoir une bonne progression ;-)

Mardi 08 Avril 2014 00:15

Je suis d'accord avec varispin, regarde plus loin pour savoir quel type de joueur tu veux et tu peux être.
Pourquoi ne pas essayer de progresser en CD pour être à niveau et exploiter les possibilités avec le soft surtout que tu as l'air d'y prendre goût ;-)
Je prêche un peu/beaucoup pour ma paroisse mais pourquoi pas.

Lundi 07 Avril 2014 15:15

Dernier Rapid Sound vendu mais il reste quelques petites chose.
J'ai baissé des prix, toujours fdpi et négociables.

Dimanche 06 Avril 2014 15:28

C'est une bonne nouvelle reversaddict ;-)

Pour la supposée lenteur du 799, ce n'est pas le soft en lui même qui est peu rapide mais plutôt ton bois qui amorti trop. Attention, je ne dis pas que le IVL est mauvais (loin de là) mais il est peu rigide et ne permet pas d'être super percutant avec le soft.
Pour l'instant, rien ne sert de changer ton bois surtout que sa souplesse te sera utile pour gérer le top CD mais tu verras que le 799 avec un bois rigide est une vrai petite bombe (cf mon profil Émoticône ).

Je te souhaite bon courage et une pleine réussite avec cette combi.

Samedi 05 Avril 2014 12:47

Du matos vendu et des prix qui baissent, profitez de ce qu'il reste Émoticône

Vendredi 04 Avril 2014 13:30

Répondu en mp Fado08

Jeudi 03 Avril 2014 22:56

mp pierread
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Avril 2014 22:57 par vincentinho

Jeudi 03 Avril 2014 20:40

Citation de ixache :
Salut,

Je suis intéressé par trois revêtements :
- Lkt Rapid Sound Noir 1.8 15.8*15.1: 8€ fdpi
- Lkt Rapid Power Rouge 1.8 15.3*15.5: 7€ fdpi
- Friendship 799 Rouge 1.5 15.8*15.1: 10€ fdpi

Quels sont leur état ?

Tu fais une réduction pour les trois ? 20€ ?

Répondu en mp

Jeudi 03 Avril 2014 16:57

J'ajoute:
- Lkt Rapid Sound Rouge 1.8 15.3*15.5: 8€ fdpi
- Friendship 799 Rouge 1.5 15.8*15.1: 10€ fdpi
- Friendship 799 Noir mousse tendre 0.8 15.3*15.5: 7€ fdpi

Lundi 31 Mars 2014 16:05

J'ajoute un LKT Rapid Sound Noir 1.8: 8€ fdpi

Samedi 29 Mars 2014 15:23

Et bien oui megatop, le meilleur bois que j'ai eu entre les mains.
C'est bizarre, je ne sais plus qui me l'a fait découvrir Émoticône

Samedi 29 Mars 2014 11:59

Salut reversaddict,
Une bonne initiative, comme sa tu te feras un vrai avis.
Pour le soft en revers, perso, je te conseille le ritc 799 (celui de mon profil), il n'est pas cher et très facile d'accès ;-)

Bonne chance dans tes essais.

Samedi 29 Mars 2014 11:48

Merci les gars.
Je recherche un revêtement plus dur pour plus de contrôle et de précision au bloc, je suis du genre à faire un bloc à peu près actif (personne n'est parfait ;-)) mais avec une plaque trop tendre comme actuellement c'est impossible tellement je ne sens pas la balle et que sa catapulte.
C'est parfait, je pense, que le Neo rejette haut car je devrais pouvoir améliorer mon 1er démarrage sans tirer comme un dingue?
Au niveau retour de service, sa donne quoi?

Pour anelo, je n'ai pas du essayer les bonnes plaques dures alors :-(
Le bois, je ne peux en changer car c'est un full hinoki léger et rigide qui convient parfaitement au soft et au jeu de contre et de plus d'une qualité remarquable.

Pour popette, je ne veux pas booster et je n'ai pas besoin de beaucoup de vitesse en CD (j'ai un bon bras quand il faut), sa avance quand même quand on le solicite?

Je devrais pouvoir faire un essai d'une version commerciale, un collègue de club en a un.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Mars 2014 11:50 par vincentinho

Samedi 29 Mars 2014 02:17

Citation de vincentinho :
Salut,
J'aimerais avoir un comparatif entre le H3 standard et le Neo.
Et si possible avoir le poids d'un Neo découpé please ;-)

Citation de tonyvista :
pour ma part, le h3 normal est plus dur, moins élastique, adhérence et contrôle équivalent. après, si l'on boost un h3 normal, on se rapproche du néo, bien logiquement.......en terme de poids, le h3 normale me paraît plus lourd, plus dense. en jeu, le neo donne de meilleur résultat en top spin, top frappe....le normale, meilleur en frappe.

Pourrais-tu me donner son poids même approximativement (le Neo)?
Tu peux le comparer à quelle plaque classique euro en vitesse et contrôle?
Si j'ai bien compris, il rejette haut? La contre initiative n'est pas trop dur surtout au bloc?

Je suis un peu (beaucoup?) chiant mais j'ai essayé tellement de choses en CD qui ne me conviennent pas, quand je prend du plus tendre pour un peu plus dynamique et facilité le 1er démarrage la précision en bloc ne va plus (c'est quand même la base de mon jeu), quand je prend plus dur pour aider le bloc et bah le top sa ne va plus.

Si d'autres utilisateurs pouvaient également m'en dire d'avantage?

Je n'intéresse pas beaucoup d'expert du H3 Neo Émoticône

Vendredi 28 Mars 2014 11:26

Salut,

Citation de tonyvista :
pour ma part, le h3 normal est plus dur, moins élastique, adhérence et contrôle équivalent. après, si l'on boost un h3 normal, on se rapproche du néo, bien logiquement.......en terme de poids, le h3 normale me paraît plus lourd, plus dense. en jeu, le neo donne de meilleur résultat en top spin, top frappe....le normale, meilleur en frappe.

Si j'ai bien compris, il rejette haut? La contre initiative n'est pas trop dur surtout au bloc?

Je suis un peu (beaucoup?) chiant mais j'ai essayé tellement de choses en CD qui ne me conviennent pas, quand je prend du plus tendre pour un peu plus dynamique et facilité le 1er démarrage la précision en bloc ne va plus (c'est quand même la base de mon jeu), quand je prend plus dur pour aider le bloc et bah le top sa ne va plus.

Si d'autres utilisateurs pouvaient également m'en dire d'avantage?

Merci tonyvista ;-)

Vendredi 28 Mars 2014 00:03

Citation de tonyvista :

Jeudi 27 Mars 2014 22:42

Salut,
295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincentinho

Résolu