Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djedj33

Messages de djedj33 - Page 16

Mardi 03 Février 2009 16:56

alors non en fait jb m'a bien battu en poule.il menait 10-6 a la belle je reviens a 9.il se fait pipi dessus mais assure le dernier point et gagne le match.
ensuite ce tour fut pour moi plus dificile car en général en poule c'est (assez)faible.donc on ne se dépense pas c'est tranquille.la on a commencés comme des fous.il faut se dire que notre poule de 3(joc jbd et moi meme)(3match) a mis plus de temps à se dérouler que les poules de quatre(6matchs).en effet meme si le match joc-djedj n'a duré que 4minutes(héhé)le match joc-jb a duré au moins 35minutes et que dire du djedj-jb(au moins 45minutes)on a fait notre match, les tables a cotés en ont fait 3^^.
mais quel dernier match...quelle folies.ENORME ENORME ENORME.plus que la belle
d'ailleurs j'ai une dizaines de photos de notre dernier match.quand on leve le point quand on est mdr.

SOURZAT A POIL(pardon reflexe)

serieux ça a été mon plus beau tour d'indiv malgres ma place.dans une tres belle salle d'ailleurs.
d'accord avec moi ou pas lafeuillade?

Lundi 02 Février 2009 19:43

sinon titou je crois que tu peux encore entrainer tes jeunes poulain ils sont encore faibles^^

Lundi 02 Février 2009 19:42

alors
eysines 14-6 yvrac
lagruere 15-5 audenge ( c'est bien parce que cette charete de charly va faire 0^^)
ttpn 11-9 clairac(avec un geo tout feux tout flammes)
anglet 16- 4 braud

Lundi 02 Février 2009 16:44

alala j'espere ne pas t'avoir trop déçu tomtom.5eme place ya pire non?
nouhaud bat monnot en final(je te la laisse cette place va,elle va vite te souler)
moi je me fait éliminer pour rouxel en quart(j'ai été faible)
petite réctification périgourdin j'élimine alex(clergerie) en huitieme.malgres tout j'espere que se sra lui qui montera au prochain tour.bonne chance alex.

Mardi 20 Janvier 2009 22:08

quoi? tu compte gagner un match?oula alors je serai present je peut pas louper ça^^
serieux c'est quoi les deux compos?

Vendredi 16 Janvier 2009 17:25

fait gaffe en ce moment marmotte s'entraine au taqué.fait attention il a plus d'un soft dans son sac(je crois que l'expression n'a jamais été aussi vrai non marmotte?)

Mardi 13 Janvier 2009 16:15

je confirme.mais a mon avis marmotte et pitu l'ont déja vu...

Lundi 12 Janvier 2009 21:31

dailleurs kinou tu te rappelle que tu doit faire un cu sec orange.
e oui un 45 avec du sky dans le sang qui bat un 25 a jeun.
je mérite +50 la.
tkt je suis ta bete noir Émoticône

Lundi 12 Janvier 2009 18:20

c'est ça jluc64 on se retrouve dans 15 jours pour je l'espere un match interessant.(et serré)
vous partez favoris mais on se battra jusqu'au bout.dans une bonne ambiance je l'espere.

pitu t'attendras juste que j'ai le permis et ma voiture.mais apres aucun souci.
a part ça je suis majeur donc plus de betises:j'arrete de te perdre a l'entrainement^^ Émoticône

Lundi 12 Janvier 2009 07:13

non mais je comprend que les gens se disent "ça sert a rien de reparler de ça c'est passé c'est finie"
mais je suis désolé quand une équipe est fair-play on vient sur le forum pour le dire.alors quand on voit l'attitude de certains des joueurs on ne peut que le dénoncer.il y a des choses que je ne comprend pas dans le sport.a notre petit niveau on est la pour s'amuser(enfin je croyais).
mais il est vrai que c'est peut-etre l'aigreur de la déception mais alors pourquoi ont-ils commencés des le premier match?

Ceci dit tu a tout a fat raison le plus important était de gagner on l'a fait.le sujet est clos.

p.s.je voulais remercier marmotte qui sur une jambe a souffert pour faire gagner l'équipe et si on se maintient se sera aussi en grande partie grace a lui.Si ça c'est pas l'esprit d'équipe...
merci marmotte

Dimanche 11 Janvier 2009 16:49

a par sa c'est vrai que le maintient est toujours d'actulité.SA FAIT PLEZ

Dimanche 11 Janvier 2009 16:49

en plus certaines victoires sont plus exitantes quand tu gagne contre des mauvais joueurs,pa du tout fair play.
je le dit au et fort J'ESPERE VREMENT QU'IL VONT DESCENDRE.
on m'avait parlé de leur réputation j'ai pu le verifié(l'interressé ce reconétra)

Dimanche 11 Janvier 2009 16:42

bonjour je prefere parler anonymement(PAS DU TOUT).
svp aucun chambrage.yvrac est fort tres fort(la 1 et la 2 ont gagné)
j'espere vrement que vous les battrez a anglet et avec un peu de chance on se joue en r2 la premiere phase de 2009.
en esperent que yvrac se maintienne.
c'est faible ttpn(fallait que je le dise^^)

Mercredi 07 Janvier 2009 19:24

meme pas loin de 2 niveau au dessus(sur le papier du moins).
au moins on va pas contrer sur vous ça c'est sur

Mercredi 07 Janvier 2009 12:40

mais vous avez quoi comme compo?

Mardi 06 Janvier 2009 16:21

AAA un representant d'agen.
bon alors a ce que j'ai compri sa va etre difficile pour vous ce week end.on en sait pas beaucoup plus pour le moment.a moins que qu'on dévellope (POURVU QU'ON M'ENTENDE...)

Lundi 05 Janvier 2009 22:11

ya rien a faire.sa dégonfle tous seul(avec l'aide des défaites...)
peut etre samedi qui sait??????????
en ce qui concerne djo tu la dit toi meme c'était un amical...pas besoin de mental^^

Lundi 05 Janvier 2009 19:47

et il perdra 14.12 a la belle le djo comme souvent...

Lundi 05 Janvier 2009 19:38

pourquoi j'ai l'impression que tu te fout de moi auré.
tu peut faire le beau guy roux...ta bien de la chance de pas etre dans notre poule va^^ Émoticône
440 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djedj33

Résolu