Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djedj33

Messages de djedj33 - Page 15

Dimanche 15 Février 2009 14:43

moué c'est clair on aurait gagné 19.1 peut etre...
mais...

CA NE COMPTE PAS

Dimanche 15 Février 2009 14:41

nico tu dit que les arguments de biron sont nuls quand ils disent "on nous l'a fait donc nous aussi" jusque la nous sommes d'accord??
tu dit donc que ça ressemble a un concours de connerie.donc en gros tu dit qu'ils ont été con (sur ce coup la bien sur).tu pense ce que tu veux ce n'est pas la ou je veux en venir.

tu dis ausi dans un post précedent "On leur rendra la pareil un jour de toute façon"

est ce pas la meme réaction???
apres j'ai peut etre mal compris(je m'en excuse si c'est le cas)

mais selon moi c'est la meme chose donc bon...

Dimanche 15 Février 2009 14:29

ça va donc mieux seb????

et mince il s'acroche ce cap'tain^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Février 2009 14:29 par djedj33

Dimanche 15 Février 2009 14:28

ça ne compte pas.mdr

nico je suis pas sur mais je crois que tu te trompe(a moins que se soit moi)seb ne joue pas a biron mais a yvrac.nous n'étions que spectateur de votre match...

Dimanche 15 Février 2009 13:39

pitu est visiblement plus rapide que moi...

Dimanche 15 Février 2009 12:59

il est vrai que hier 4 équipes se sont ennuyées.mais comme le dit guetal je viens d'un petit club.combien de fois on s'est fait avoir par des gros clubs.quand cela arrive c'est normal mais quand un petit club le fait a un gros club c'est un scandale.alors je ne dit pas que ce qu'a fait biron est "super cool" mais cela ne ma pas plus choqué que ça.comme souvent au ping quoi.et je ne dis pas ça car on a gagné.j'aurais préféré jouer contre biron1.

de plus certains club le font a longueur de phase sans remord.hors hier on a vu toute l'apres midi que biron été tres géné de se qu'ils avaient fait.

alors c'est vrai que je comprend ta déception ainsi que celles de tes jeunes pouces(qui ont d'ailleurs d'apres tous les joueurs d'yvrac un tres bon niveau et une bonne marge de progression)mais dit toi que ce qui vous est arrivé arrive tous les ans au joueurs de petit club.je serai donc d'accord pour changer ce systeme de brulage

sinon je tiens a signaler aux personnes externes à cette histoire et qui pourraient avoir une mauvaise image de biron que TOUS(équipe 1 et 2)les joueurs de biron ont été super.super acceuille,super apéro...il ne faut pas se faire de fausses idées.

merci biron

Dimanche 15 Février 2009 12:35

c'est ça.c'est la premiere fois que je commence un match en grelotent.pas facile du tout.

Dimanche 15 Février 2009 11:41

bien joué les gars la monté est encore et toujours d'actualité.ça serait énorme si on pouvait se jouer l'année prochaine en r2 (cela implique pas mal de choses...)

Dimanche 15 Février 2009 11:38

concernant le match biron-yvrac il est vrai que la salle était tres tres froide mais l'acceuille de biron nous a réchauffée Émoticône

Dimanche 15 Février 2009 10:59

j'ai oublié de dire que l'apéro était de qualité, merci Catalan Émoticône

alala c'est le plus important pour toi.arsouille va^^

Vendredi 13 Février 2009 18:33

OUHOU de la vie sur ce topic

faites gaffe nous on joue la montée a yvrac Émoticône
non on va se défoncer demain contre une équipe tres motivé et fort sympatique a ceux que nous a dit yvrac 1.
chef71 vous allez jouer au complet demain contre l'entente????

alors
espace 6-14 cestas
biron 9-11 yvrac (quoi d'autre)lol
entente 12-8 lindoise (ça dépendra de l'équipe de la lindoise.aie demain je vais me faire engueuler par m.Galon Émoticône ^^)
agen 13-7 mérignac gnac gnac

qui va etre le roi du prono??????

Dimanche 08 Février 2009 18:40

c'est vrai que des sanctions auraient dut etre prises par le J.A...mais bon c'est comme ça.heureusement que tout c'est bien fini avec des joueurs(des 2 équipes) qui ont réussit a calmer la situation.mais que c'est dur de redemarrer un match derriere tout ça.mais c'est vrai que c'est un 2 bon points de pris.polopopop ta le réumé de cestas-biron?????

Mercredi 04 Février 2009 15:15

oé mais tu oublis de préciser et c'est le plus grave dans l'histoire mr sourzat avait son menteau aussi dans l'aire de jeu.oui monsieur.
alors mr kaufling lui dit au micro "SOURZAT ON SE DESHABILLE"
alors forcement nous il nous en pas fallu plus pour crier "SOURZAT A POIL".voila tu sais tout.enfin non mais une grande partie
parce que jb te parle pas des gymnastes(oulala pas vrai?) Émoticône

Mardi 03 Février 2009 21:33

o putain quel exploit
il est vraiment gentil zimney^^

Mardi 03 Février 2009 21:21

quand dimanche???

Mardi 03 Février 2009 21:16

ouf je ne t'aurai pas reconnu au prochainb tour.

sinon une question as-tu déja gagné un match a la belle^^

Mardi 03 Février 2009 21:12

alé va repon pour tes cheuveux ton public est carrement hystérique^^

Mardi 03 Février 2009 20:49

...

toute le dordogne

.....

fifilemental m'a dit durant la journée qu'il en avait marre de ses cheuveux qu'il allait les faire couper.info ou intox????(allez blondinette dit nous on est impatient)

Mardi 03 Février 2009 20:47

j'avoue c'était vraiment énorme.et puis qu'on se gagne qu'on se perde il y a aucune concurence entre nous en tout cas en dehors de la table.forcement une fois dans l'aire de jeu on se bat comme des chifoniers pour monter mais c'est jamais un de nous^^.

sinon j'ai une exclu qui concerne la dordogne...

......

....
440 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djedj33

Résolu