tous les formumeurs que je fais venir sur ce forum ou un lien de près ou de loin avec le PPCP, logique non!
Je vous rappelles que BIBINE 1664 est au club depuis 1994 ou 1995 et oui déjà tout ça.
Est ce qu'elle joue au ping ? Car si elle a joué au club je vois pas car on est toutes quasiment inscrite sur ce forum !!
Ou alors c'est la copine d'un pongiste parthenaisien ?
De rien Christ79 c'est normal. Quand à ton porjet je sais ce que c'est j'en ai entendu parlé.
Et ben ok pour taper la balle un de ces jours, j'emmerais romain. D'ailleurs il adore les jeux de picots ou anti top. Et sinon peut etre qu'on tombera dans la même poule mais j'espère pas !!!
Pour ton copain, Catwoman, fait lui prendre un pseudo vite fait bien fait qu'il puisse parler un peu de vous avec nous...
Qu'est ce que tu veux qu'ils te racontent sur nous ?
Si t'es agréable à vivre au quotidien!!!!!!!!!!!!! S'il supporte le PSG, s'il se plait à Airvault, si t'es partis de Parthenay à cause de quelqu'un ou de quelque chose, s'il pense que Rogoman peut conclure avec Céline...
Plein de trucs quoi...
Ben si vous voulez entendre que des éloges sur moi il va en prendre un
Et si je suis parti de parthenay c'est pour aller jouer avec lui et seulement cette raison là !
Pour rogoman ca risque d'être dur dur ...... à suivre
Maintenant, un vrai déclaration "à la Dallas", c'est toujours mieux... Vous en pensez quoi vous les femmes? Parce que Momo pourrait avoir besoin de vos conseils...
Pour ma part, il n' y a rien de pire que de l'apprendre par un autre. Alors oui momo je suis pour une déclaration "à la Dallas" comme le dit si bien toto79
bravo à rogoman qui lui m'a reconnue alors vous les filles ..pfff!!!
avec tout ce que j'ai fais pour vous apprendre le ping, (surtout le top du coup droit) merci la reconnaissance !!
C'est pas notre faute, il y a longtemps qu'on avait pas de tes news !
Sinon tu m'as appris le top droit mais t'as oublié de me donner des conseils pour le top revers
Ben j'ai essayé de le faire venir mais j'ai échoué et lui a réussi faut dire qu'il était pas tout seul.
Davfrom il ne faut jamais dire jamais. Qui sait peut être qu'un jour on viendra jouer au PPCP!
Quand à ma soeur je sais qu'elle est convoitée surtout par un cerain rogoman d'après ce que j'ai compris donc je travaille à la faire venir sur ce forum mais ca va être difficile.
Bonjour à toi chichi alias Angélique si jme trompe pas !!