Parthenay 3 9-11 Chatillon 1 (si chatillon n'est pas au complet je donne la victoire à Parthenay)
Puymoyen 2 10-10 Aiffres 2
Royan st Sulp Cha. 4 14-6 Thouars 3
Airvault 2 7-13 Ent Jonzac/Mirambeau1
Etre jalouse de quoi ? Si c'est de Thouars, franchement NON.
Et en ce qui concerne les 800 en R3, certains joueurs recherchent avant tout le plaisir avant la compétition à tout prix !!! Et que l'on soit en département, PR ou R3 le but est de prendre plaisir à jouer.
Alors avant de parler, "il faut toujours tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler" vieux proverbe deux sèvrien.
PS : il existe toujours des petits prétentieux qui se croivent très forts.
Et si j'ai réagi ici, c'est parce que je trouve très bien dans l'esprit que si Jérémy ne pouvait pas jouer le samedi, il accepte de jouer le dimanche avec la R3.
Est ce Jérémy en personne qui t'as dit qu'il ne pouvait pas jouer le samedi ?
Car franchement je ne suis pas sure que ce soit pour cette raison là que jérémy a joué. Après il leur est très facile de dire cela.
Mais bon c pas grave c'est l'esprit sportif comme on dit si bien !
Non je ne pense pas qu'il jouera contre vous car sinon il sera bruler. Nous sommes monté chacun notre tour pour renforcer la R2 afin qu'elle se maintienne.
Je joue à Airvault et on est dans la poule de Puymoyen en R3. Apparamment vous avez une belle équipe car pour battre Aiffres il vous a fallu faire des perfs.
Félicitation !
Quand à notre rencontre, nous nous inclinons sur Aiffres 16-4 avec trois joueurs absents dimanche (les trois meilleurs). Nous n'étions que 5 joueurs des deux côté ce qui explique qu'il n'y a que 19 points.
J'ai participé au site du club d'Airvault et je me rends compte que tes conseils sont pertinents. Je t'en remercie. On va essayer d'améliorer cette partie là.
J'ai visité ton site je le trouve plutôt bien malgré qu'il y aient beaucoup d'informations.
Habituellement je joue en A mais il m'est arrivé une fois de jouer en B.
Sinon nous vous recevons (heureusement pour moi je me voyait pas aller jouer à Parthenay).
Et vous quelle sera votre équipe type pour la seconde phase ?
Moi je joue en R3 à Airvault et nous avions une poule très dure avec un 30 ou un 25 en A dans chaque équipe et des équipes assez homogènes.
Vivonne si vous aviez été dans notre poule vous ne seriez pas monté.
Sinon pour tonio 79100, je crois que nous sommes dans la même poule en seconde phase avec Parthenay, Jonzac, Royan, Chatillon, Aiffres, nos deux équipes et puymoyen.
Suite à l'interdiction de la colle rapide l'année prochaine, j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent et ont essayé les plaques suivantes :
Nimbus
Catapult
Tango - Tango extrem
Rapid et rookie D.TECS