Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bourru

Messages de bourru - Page 28

Jeudi 08 Octobre 2009 22:30

Bon là c'était un peu exceptionnel avec la présence d'Arnaud...
Sinon pierrot vient nous filer un coup de main depuis 3 semaines et c'est clair que c'est bien appréciable, il a l'air de se prendre au jeu en plus donc c'est cool.

Jeudi 08 Octobre 2009 21:56

Ben écoute il était plutôt content, on a 4 minettes qui sont arrivées début septembre dont une qui se débrouille bien et qui va peut-être participer au stage des vacances.
Après on a aussi 2-3 loustics qui sont assez prometteurs et qui viennent s'ajouter à notre petite bande de l'an dernier.
Voilà après les limites charitoises restent là. Pour ceux qui connaissent notre salle : vous collez là-dedans 18 gamins + 4 coachs et vous essayez d'imaginer le bordel Émoticône

Jeudi 08 Octobre 2009 21:23

Ca va devenir un dictionnaire du ping bourguignon nasri, il connait tout le monde, c'est impressionnant.

Mercredi 07 Octobre 2009 15:53

et les cosnois vous lui filez quoi comme drogue au père Guillaume pour qu'il perfe comme ça ? J'en voudrais moi aussi.

Mercredi 07 Octobre 2009 14:55

Guillerault voulait arrêter je crois, à la rigueur faire des dépannages mais c'est tout. Du coup je sais pas s'il a pris une licence.
On l'avait sondé nous histoire de savoir s'il avait pas envie de revenir nous filer un coup de main. Ça nous aurait bien aidé mais il avait vraiment envie de couper.

Mardi 29 Septembre 2009 18:55

Citation de tomcr58 :
L'année dernière j'étais encore mineur, et il y avait déjà ma trombine sur le site internet, donc je pense que pour les plus jeunes un accord verbal des parents a suffi.

Tom ça suffit pas franchement. Un accord verbal ça n'a aucune valeur. Une personne peut te dire oui et porter plainte après en prétendant qu'il n'a jamais donné son accord. C'est parole contre parole. Je te l'accorde faut tomber sur un sale con mais on n'est pas à l'abri. A l'école on fait même signer un papier pour que les parents acceptent que leurs gamins soient sur la photo de classe...
Là comme on a pas mal de nouveaux jeunes je me posais la question, je connais pas les parents, j'ai plutôt l'habitude de faire confiance à l'intelligence des gens mais bon...

Lundi 28 Septembre 2009 22:26

J'ai encore une question : pour vos sites internet est-ce que vous demandez aux parents des gamins de signer une autorisation de diffusion ou bien vous leur en parlez et vous vous contentez d'un accord verbal ?

Samedi 26 Septembre 2009 11:35

Merci mon vieux rouge c'est sympa en même temps vu comme j'avais joué lorsque je suis venu taper la balle à Cosne je peux en vouloir à nasri d'avoir douté.
Petit aparté petite annonce : à tout hasard est-ce que l'un d'entre vous aurait dans son club une table d'occase à vendre ? On cherche une table pas besoin qu'elle soit neuve c'est juste pour compléter notre 2ème salle parce qu'avec l'affluence de jeune on est un peu à l'étroit.

Lundi 21 Septembre 2009 21:36

tom c'est envoyé.
Moi j'ai fait mes 3 simples ( Regis, Sénéchal et Jenny) et je perds le double avec Bruno contre Régis et Sénéchal (3-0)

Lundi 21 Septembre 2009 21:31

Ben pas des masses de trucs à dire, on a pris 15-5 et il leur manquait Gauthier je crois. On a ramassé logiquement même si on a fait illusion un moment. Pas de miracle quoi. Le ptit Kevin Cauvin perfe sur Jo Rabaud, il a bien progressé j'ai trouvé. Je le voyais jouer en coupe de la Nièvre il y a 2 ans, il s'est bien calmé depuis même s'il est encore un peu friable sur les fins de sets. Un gamin bien sympa.

Lundi 21 Septembre 2009 21:09

La bonne fête alors les Mathieux !!

Sinon après un petit aperçu des calendriers du championnat départemental j'ai été assez surpris de voir le peu d'équipes inscrites. C'est bizarre puisqu'à côté de ça le nombre de licences est en augmentation. Coulanges par exemple n'a plus que 3 équipes (dont 1 en D5) Vauzelles engage 1 ou 2 équipes de moins que l'an dernier. Il n'y a que 6 équipes en D4 et une poule unique en D3.
C'est bizarre non ? Ou alors les licences en plus c'est chez les jeunes et il y a moins de séniors ? Ou alors les clubs engagent moins d'équipes parce que les gens sont moins dispo ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Septembre 2009 21:12 par bourru

Samedi 19 Septembre 2009 18:05

Tom c'est certes une décision du comité au départ, mais hier ça a été voté à une grosse majorité par les représentants des clubs. C'est un choix des clubs.
Je comprends ta frustration mais perso en tant que dirigeant ça m'arrange. C'est vrai que les motivés font le pied de grue en attendant la reprise mais à côté de ça t'as aussi pas mal de joueurs qui laissent passer la rentrée avant de revenir, qui débarquent autour du 15 pour te dire qu'ils veulent jouer en équipe et qui n'ont pas encore fait faire leur certif médical. Y aussi les nouveaux qui viennent 2-3 fois avant de se décider à signer et à qui il faut 2-3 semaines avant de remplir les papiers.
Là avec une 1ère journée le 3 octobre ça laisse le temps de s'organiser et de voir vraiment sur qui tu peux compter au lieu d'inscrire des équipes à la louche et de galérer après tous les week-end pour trouver des joueurs.

Moi c'est pour ça que j'ai voté pour le maintien de ce décalage l'an prochain.

Samedi 19 Septembre 2009 12:26

Citation de tomcr58 :
Vu qu'on m'a pas répondu sur le sujet bourgogne, je reposte ici :

Quelqu'un sait si les autres départements reprennent aussi avec 2 semaines de retard, ou si c'est juste dans la Nièvre que le comité s'accorde 2 semaines de vacances de plus ? Émoticône

Euh tom, vas-y mollo hein...
L'explication a été donnée hier lors de la réunion de rentrée. Il s'agit de laisser aux clubs le temps de reprendre, de faire signer les nouveaux et de former leurs équipes. En sachant que le comité a du refaire les poules à de nombreuses reprises en raison des changements dans les inscriptions des clubs.
D'ailleurs un vote a eu lieu. Les 2 options étaient : reprise de la départementale le même week-end que la régio ou maintien de la formule actuelle. Les représentants des clubs ont choisi la 2ème solution (13 voix contre 3)

good luck pour ceux qui jouent demain

Samedi 05 Septembre 2009 20:33

Euh il semblerait que personne de la Charité ne vienne au tournoi à part peut être Pierre. Mes désoles hein, moi je dois renoncer pour un cas de force majeure.
Pour info, Benjamin a quitté la région, il est maintenant dans le sud-ouest et sauf énième renversement de situation il ne jouera pas cette saison.

Mercredi 12 Août 2009 21:08

Vous vous entrainez quand les cosnois ?
Z'avez la clim ?
Vous acceptez les étrangers ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Août 2009 21:08 par bourru

Dimanche 09 Août 2009 18:14

C'est un vieux préfabriqué dégueu dans lequel la poussière règne en maitre malgré nos efforts. Pour jouer en compèt', on peut mettre 2 tables (4 à l'entrainement) mais y a pas beaucoup de recul et c'est pas assez haut pour être aux normes. Quand il fait chaud dehors, il fait super chaud dedans avec l'humidité qui va avec, et s'il fait froid dehors, il fait super froid dedans. Donc par exemple, là personne ne joue en été parce que c'est juste intenable dès que la température dépasse 25° ça fait sauna.
Je crois que le tableau est complet.
Welcome to hell

Dimanche 09 Août 2009 08:38

J'suis désolé, je fais peut être une fixette, mais je suis pas d'accord en particulier avec ça

Citation de youfou :

Le problème des équipes qui n'ont pas le niveau, (la charité en fait partit même si je pensais à personne en particulié) c'est que sa motive pas les joueurs à jouer.

Dans toutes les divisions de tous les championnats, il y a des équipes plus faibles que les autres voire beaucoup plus faibles que les autres. Ca me semble pas spécifique à la R3. On sait bien qu'on va jouer régulièrement des matchs à 2/3 classements d'écart et je peux te dire que de notre côté la motivation sera présente. L'an dernier en D1, on a joué des matchs contre des équipes plus faibles qu'on a gagné facilement, on s'est pas pour autant fait chier. J'ai du mal à comprendre et ça me hérisse un peu le poil de lire ça, alors qu'on remonte après pas mal de galères et beaucoup d'efforts. C'est pas comme si on alignait 3 non classés non plus.

En tout cas bon courage à ceux qui viendront à la Charité parce que non seulement on n'a pas le niveau mais en plus on a la pire salle de toute la Bourgogne (voire plus). Émoticône

(et pour répondre à cinglé, on devrait tourner (sauf mauvaise surprise estivale) à 7 : 40-ancien 40 qui reprend après un break de 2 ans-50-60-60-60-65)

Samedi 08 Août 2009 16:48

La question que je posais c'était pas tellement qui n'a rien à foutre en R3 ? mais plutôt c'est quoi une équipe qui n'a rien à foutre en R3 ? Je me doute bien que youfou fait référence à nous ce qui ne m'étonne guère puisqu'on doit être une des équipes les plus faibles sur le papier et on est bien conscient que le maintien sera très compliqué.
Ce que je comprends mal c'est qu'on puisse juger que des équipes n'ont rien à faire là. Personne (à ma connaissance) n'a triché et toutes les équipes qui sont engagées en R3 (quelque soit leur effectif) ont d'après moi gagné le droit sportivement d'y être.
Faut bien des derniers hein...

Samedi 08 Août 2009 11:25

Citation de youfou :
Guigui71 la différence tu vas la voir si tu joue en A, Après tu as des équipes qui ce retrouve en R3 et n'ont rien a y foutre donc c sur que là tu vas te dire que c pareil que la D1.

Sinon pour parler de salle, les gars vous avez toujours la possibilité de venir à Chalon, ça sera avec plaisir, par contre vous enmener l'apéro !!!!!

C'est quoi une équipe qui n'a rien à foutre en R3 ?

Mercredi 05 Août 2009 10:59

Petit club La Charité sur Loire (Nièvre), petit site.
L'auteur boit beaucoup Émoticône
http://pagesperso-orange.fr/usc-tt-lacharite/
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bourru

Résolu