Geotav Val92 veut dire qu'il est de la categorie cadet en intenational , mais pas en FFTT du moins juste pour la fin de saison , alors peut il jouer en cadet ? je crois que oui puisque les joueurs etrangers peuvent jouer aussi.
Depuis qu'un joueur Anglais je crois a ete champion d'Europe avec deux faces noires dont une etait antitop et l'autre normal, il tournait souvent ,mais depuis le changement de couleur aucune nouvelle de lui d'ailleurs pouvez vous mettre un nom sur ce joueur ?
NON il reste encore 1 an a jouer avec la colle , et apres il y aura d'autres colles qui ne seront pas interdites , genre la Clean Deluxe sans solvant et bien d'autres nouvelles que nos amis Belges sont deja en train de tester.
Ce qui est clair c'est que le reglement est nul et a quoi cela sert de faire toute une saison de se battre de s'entrainer comme des fous ou folles terminer 1er ou 1ere et ne pas monter ... il faut changer de sport ...ou changer de reglement ....
Merci a tous les membres du forum impliques dans mon sujet , et confirmation nous serons bien en <br />
ANNEE CIVILE pour la prochaine saison , la reforme est passee.