Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de POLISOFES

Messages de POLISOFES

Samedi 02 Février 2008 20:51

Bonjour,
Non tu ne te ne trompe pas sur les tdi c'est bien de l'huile de synthése, mais même en huile de synthése il ya plusieurs grade 5w30 0w30 ... mais plus important encore tu as des huiles de synthése spécifique pour les véhicules ayant un filtre à particule ' huile type acea c3 et au niveau du type acea pour les tdi il y a une spécificité, mais je ne m'en rappelle plus car de mémoire c'est des injecteurs pompes sur les VW.
Maintenant tu ne spécifie pas le kilométrage du véhicule, mais en diesel même aprés seulement 1000 kms que l'huile soit noir cela semble normal, par contre elle ne doit pas sentir le brûlé.
Cordialement.

Lundi 24 Décembre 2007 13:12

Joyeux noël à tous les pongistes et à leurs entourages.
Allez ne soyont pas mesquin bon noël à tous.
Et oui la messe de minuit existe toujours et pour les plus pratiquants quelques prières pourrait peut être améliorer leurs jeux bien plus que l'entraînement, vu que la majeur parti des résultats est plus dû au psychique qu'au physique..

Lundi 24 Décembre 2007 12:16

Pour tes réponses tu devrait aller sur le forum du parfait petit tricheur, tu aura en complément d'autres idées. Toutes modifications volontaires des caractéristiques des plaques de revêtement est illégalle ce qui n'est pas vrai pour la mousse.
Le viellisement naturel reste lui légal alors patiente. Sinon t'as pensé à laqué les revêtements ça pourrait être rigolo. Amicalement.

Dimanche 16 Décembre 2007 15:22

J'aime bien l'idée des pl avec le rapprochement ninja peut être que la magie noire c'est quand même un peu fort. Le côté ninja on peut se battre contre alors que la magie noire cela reste inexpliquable. Comme dirait mon fils "je m'en fiche" parce qu'il peuvent interdire les pl lisses et bien comme un ninja je vais trouver une solution avec un autre picot et je vais bosser et me faire finalement un plaisir de torcher ceux qui pensaient qu'avec la fin des picots lisses ils auraient le chemin libre pour les points et bien que non je reviendrais les hantés avec un nouveau mode de jeu ah ah ah §§§§§§§§ Les samourais avec leurs BS n'ont qu'a bien se tenir.

Dimanche 16 Décembre 2007 11:20

Oaui tib4 l'analyse est juste sauf que dans l'équipe on à un joueur qui fait ça avec deux BS et on l'accuse d'anti jeu, de même pas avoir attaqué une fois et patati et patata vaudrai mieux qu'il soit en D4 ... ps on joue modestement en D2. Donc de toute façon il faut ressortir sa frustration et se dire qu'on a été une tanche on l'entend rarement.

pour répondre à redge On n'assume pas ses défaites alors on râle sur tout ce qui passe les revêtements le type de jeu voir la lumière ou le sol. Mais justement si l'on utilise les picots longs par exemple c'est aussi pour ralentir ton jeu et surtout si on maîtrise les picots longs "et oui parce que sur du vrai bourrin faut vraiment maîtriser ces plaques de merde" le retour n'en est que plus compliqué pour toi. Et honnêtement y a un moment les râleurs même si on les trouvent partout finissent par gâcher le plaisir de jouer. Allez mettons nous au golf !!!!

Je pense qu'un sujet à développer plus que les plaques c'est les râleurs et la mauvaise foi.

salute a vous ;;;

Dimanche 16 Décembre 2007 10:09

Bravo superU tu as tout synthétisé sur la beauté possible du jeux avec picot. Le picot rend le jeux beau. il devrait y avoir une aide de la fédération pour acheter des picots. cela rendrai les joueurs BS plus intelligent et obligerai par ce biais à ce que les picoteurs qui ne savent pas tourner la raquette, pas pivoter, pas jouer tout simplement aussi avec leur coup droit facent autre chose. Je sais pas le bridge c'est sympa. Dans mon club j'ai résolu le problème. Ceux qui pensé me battre dans l'équipe sans picot je l'ai est défié. Et au lieu d'un picot j'ai mis un anti top. Après les avoirs battu ils ont critiqué l'anti top je leur ai proposé de joué qu'avec le bois comme ça rien ne les pertuberai. La ils ont compris la bêtise de leurs critiques. Le plus drôle, je suis recherché dans le club pour que les joueurs qui ont des blocages sur le picot s'entraîne sur moi. Quel reconnaissance de ma célébrité.

Dimanche 02 Décembre 2007 20:37

Effectivement pas de recette miracle cependant pour un bloc toujour avec un grass devil 0x la plaque a plat je fait juste un petit mouvement d'avant bras vers le haut et cela ramène bien la balle sur la table. si je ne fait pas de mouvement vers le haut la balle revient vers l'adversaire en flottant et souvent trop haute et longue.

Dimanche 02 Décembre 2007 16:25

Dans le cas d'un picot lisse type grass devil sans mousse.
Pour frapper dans quasiment tous les cas quand les balles sont courtes.
Trés fort a plat avec beaucoup de poignée et en avançant dans la balle avec un léger remonté de l'avant bras. Cela fait beaucoup de dégat dans le morale adverse car la balle est très dure à remonter.
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de POLISOFES

Résolu