Lundi 24 Décembre 2007 12:00
Bonjour à tous.Lundi 24 Décembre 2007 12:16
Pour tes réponses tu devrait aller sur le forum du parfait petit tricheur, tu aura en complément d'autres idées. Toutes modifications volontaires des caractéristiques des plaques de revêtement est illégalle ce qui n'est pas vrai pour la mousse.Lundi 24 Décembre 2007 13:28
Ta plaque doit, pour pouvoir être autoisée, avoir les mêmes caractèristiques que celles de départ, par conséquent si avec le temps, elle devient lisse..... il ne sera plus autoriséLundi 24 Décembre 2007 14:15
Lundi 24 Décembre 2007 14:20
Tu veux aussi l'autorisation du parfait tricheur?Lundi 24 Décembre 2007 14:28
Le Supernova paraissant traité de la même manière que le Friction Special, il sera à coup sûr interdit dans un futur proche. Ne te casse donc pas la tête pour le futur, et reste clean, ce sera mieux pour la morale sportive...Lundi 24 Décembre 2007 15:57
vous encourez une suspension de deux ans. Il est très facile en passant une balle sur le revetement de s'apercevoir, si le picot a été traité. Mieux vaut donc s'habituer aux nouveaux picots, et reprendre l'entrainement.
Lundi 24 Décembre 2007 16:03
vous encourez une suspension de deux ans. Il est très facile en passant une balle sur le revetement de s'apercevoir, si le picot a été traité. Mieux vaut donc s'habituer aux nouveaux picots, et reprendre l'entrainement.
.
Lundi 24 Décembre 2007 16:26
je me demande simplement si sa question, plutôt que de la triche, n'était pas, est il possible de rendre "légal" un picot qui sera illicite la saison prochaine...Lundi 24 Décembre 2007 16:53

Mardi 25 Décembre 2007 14:22
sur le coup, les joueurs avec picots sont désavantagés...Mardi 25 Décembre 2007 14:25
et si l'ittf faisait mettre une date (ou une période de validité) à côté de son sigle sur les revêtement?Mardi 25 Décembre 2007 22:31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements