Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de violon

Messages de violon - Page 2

Lundi 18 Février 2008 22:42

et si tu commençais par Auch ?
ça lancerait vraiment le sujet...

Dimanche 17 Février 2008 18:50

Que de bons souvenirs avec ce tournoi toujours trés bien organisé et convivial.

Lundi 28 Janvier 2008 13:10

Citation de maripe :
Bonjour Wilfried

Je peux te conseiller le club de la JSCVTT : entente entre Cugnaux et Villeneuve-Tolosane, au sud-ouest de Toulouse.
Le mieux est de passer au gymnase de Villeneuve Tolosane soit le lundi ou le jeudi soir entre 20h et 22h, nous avons des créneaux loisirs et compétitions avec entraineur breveté d'Etat.
Pour le plan d'accès et plus de renseignements je te donne l'adresse de notre site : www.jscvtt.apinc.org

Maripe


Surtout que Cugnaux et Villeneuve sont proches de la RN 20 qui relie Pamiers à Toulouse...
A bientot peut etre.

Jeudi 24 Janvier 2008 19:30

c simplement que c dommage de prendre la tête de tout le monde pr un résultat final que 99% des personnes présentes sur le forum connaissaient deja.
la prochaine fois que tu auras des doutes sur les choix de tes adversaires, merci de rester discret ds tes recherches...
a bon entendeur

si ça te prenait la tete tu n'avais qu'à passer ton chemin .
et un forum est fait pour débattre me semble-t-il ... que ça te plaise ou non !!!

Mercredi 23 Janvier 2008 10:15

Citation de bearnais64 :
Tout ça pour ça...
Il faudrait peut etre porter réclamation contre la FFTT pr savoir s'ils ont bien étudié tous les critères de participation du bonhomme.
on sait jamais...


ou contre toi vu tes propos stupides !!!

Mardi 15 Janvier 2008 09:31

Liu Song a le meilleur classement . n'est il pas le n°1?

Lundi 14 Janvier 2008 14:55

Citation de bombec24 :
violon tu devrait te mettre au pipo sa serait mieu pour toi
ta réussi a faire la polémique du week end en ne savant rien sur le reglement.
et en plus pas de nom pour te montrer...........ultra faible

un crétin sur ce forum ... dommage . Laisses nous entre adultes stp !
chacun peut donner son avis sur la lecture du règlement .
Je l'ai lu et j'en ai parlé avec des personnes compétentes . TOI surement pas !

Dimanche 13 Janvier 2008 19:33

si on ternit son club en posant une question alors c'est bien triste. je défends mon club tout simplement . comme vous le faites. vous interprétez le règlement. Je le lis un peu différemment . EXCUSEZ MOI!
je reste calme et serein...je n'ai pas d'animosité ,juste de la curiosité !
le règlement doit s'appliquer , je suis d'accord et je ne le contesterai pas !
merci à nonoleptitrobo d'avoir enfin une parole positive du coté Aquitain .

Dimanche 13 Janvier 2008 18:53

Citation de polopopop :
La seule chose dont je suis sur c'est que tu n'étais pas à Cestas hier... Ping31 a très bien analysé la situation lui... je tiens juste à signaler avant de cloturer le débat que je ne me suis en aucun cas permis de chambrer l'équipe de Cugnaux présente hier...car tout le monde semblait avoir la même analyse de la situation à la fin du match... Sur ce, n'en parlons plus...nous attendons le détails des autres matchs!!!

c'est pour cela qu'il y a des dirigeants... vous y faites d'ailleurs référence plus haut !

Dimanche 13 Janvier 2008 18:49

Ce n'est pas ce point de règlement pour lequel je réclame une précision....merci

Dimanche 13 Janvier 2008 18:30


A mon avis tu n'étais pas à Cestas hier...tes propos sont vraiment débiles et anti sportif...nous ne sommes en rien des Pro et encore moins de donneur de leçons, ce n'est pas le genre de la maison... après que vous soyez déçus d'avoir amener 6 numéros et de repartir avec un 11 A 4 je trouve cela normal... le score est assez lourd car toute l'équipe de Cestas a bien joué!!!Le match aurait pu ête beaucoup plus serré, c'est sur!!!Il s'en est fallu de pas grand chose! Vostes ne pouvait pas joué car il est muté... et nono l'est déjà lui aussi...Aussi les dirigeants cestadais ont assez réfléchi au fait d'aligner Song donc à mon avis, porter réserve ne servirait à rien... Après je suis d'accord pour dire que le règlement est assez tordu, mais aucune équipe jouant le maintien ne se serait privée d'un tel renfort...!
.

Mes propos ne sont ni antisportifs ni débiles . les tiens le sont clairement en plus d'etre stupides et chambreurs...
on portera réserve pour savoir si cette pratique est autorisée.
tant que la commission ne nous aura pas répondu je n'en aurai pas la conviction .
les cestadais sont surs d'eux ok . mais en démocratie on a le droit de penser différemment . vous etes démocrates ? moi je le suis et je respecte votre avis.
Respectez le notre , celui de dirigeants d'un club amateur qui veulent des précisions officielles sur des bizarreries règlementaires.

Dimanche 13 Janvier 2008 18:18

Citation de bearnais64 :
bon tu vas qd même pas batailler sur cette question jusqu'au mois du juin j'espère.
si song a joué c'est qu'il avait le droit, cestas n'a pas du l'aligner sans connaissance de cause.
alors essaie de te faire une raison, pense ce que tu veux du règlement, et puis n'en parlons plus.

je bataille sur ce que je veux et autant de temps qu'il faudra.
Cestas ne fait pas le règlement que je sache...peut etre auront ils raison et dans ce cas dont acte .

Dimanche 13 Janvier 2008 17:37

Citation de ping31 :
Pour revenir sur le match de Cestas contre Cugnaux/Villeneuve, juste signaler que les joueurs de Cugnaux/Villeneuve se doutaient bien que l'équipe de Cestas allait renforcer avec un joueur de ProA, car ils en avaient la possibilité. Maintenant, qu'il soit N60 Mondial ou N80 Français n'aurait rien changé. Nous avons nous aussi renforcé notre équipe pour ce match là. Donc, on n'a rien à dire de ce côté là.

certe mais nous pensions que seul Vostes avait le droit de jouer . Dans ce cas y aurait rien eu à dire en effet. Nous avons fait descendre 3 joueurs de la N2 mais qui n'ont pas joué cette semaine !!! c'est la GROSSE différence PING31!
La question que je pose est juste : un joueur de pro A a t il le droit de jouer le mardi et le samedi ?
je voudrai une réponse officielle et justifiée.
si c'est le cas on dira que le règlement est inadaptée et idiot. Tant pis pour nous et pour les prochains...
si c'est pas le cas...

Dimanche 13 Janvier 2008 14:27

- il ne peut pas jouer à la même date dans l'équipe 2 ;

- il ne peut pas jouer dans l'équipe 2 au titre du même tour ;

Pourquoi donc 2 phrases pour dire la meme chose ?

Pour le reste je vois que l'AQUITAINE est solidaire de Cestas . bravo.
Mais essayez un peu de comprendre notre position .
Un joueur 60 mondial ! a joué ce mardi en PROA . il rejoue ce samedi en N3 !
Si vous trouvez cela normal et logique ................
Ben nous on trouve pas . Et le règlement nous parait pas clair . On a le droit de le penser non ?
Donc nous allons nous renseigner. On peut ? C'est autorisé par le règlement ?
Merci pour votre compréhension .

Dimanche 13 Janvier 2008 13:07

Je n'ai pas été agressif alors svp soyez respectueux.
Vous etes surs de vous , tant mieux .
J'ai lu le règlement et je persiste à dire qu'il n'est pas clair.
Je ne parle pas pour le n° de journée car décalage entre pro et N3 (pourquoi est ce dans le règlement d'ailleurs?) , mais pour la date de la rencontre. Je ne trouve pas normal qu'un joueur pro puisse jouer 2 fois dans la meme semaine dans 2 équipes différentes. Et je me demande pourquoi le règlement stipule qu'un joueur de pro A ne peut pas jouer en équipe 2 a la meme date . J'imagine que la fédé n'a pas pensé qu'il pouvait se dédoubler ... donc je persiste à penser (excusez moi de penser messieurs les censeurs) qu'il pourrait y avoir comme un problème .
C'est tout .
Vous etes certainement un GRAND CLUB trés FORT et puissant mais à vrai dire je m'en fiche ... les PRO n'ont pas de leçon à donner aux amateurs. Nous on veut juste savoir et comprendre car il y a ambiguité évidente .

Dimanche 13 Janvier 2008 12:16

On va se renseigner et réclamer .

Dimanche 13 Janvier 2008 11:57

Aprés réflexion je me dis que la pro A n'ayant pas de match la semaine précédente ainsi que la suivante , ces 2 rencontres jouées par ce joueur sont à la meme date !

Dimanche 13 Janvier 2008 11:46

Citation de t2t.fr :
Cela ne correspond pas à la même journée
La pro A ayant 9 matchs par phase
La nationale 7 puis 4 pour play off, il y a décalage et donc match exempt...

Bref la particularité du reglement français permet donc à de gros clubs de renforcer, d'autant que le n°4 de PRO peut jouer à chaque match !?


Voici le règlement :
38.3 - Brûlage des joueurs figurant sur la liste
b) lorsqu'un joueur dispute une rencontre avec l'équipe 1 :

- il ne peut pas jouer à la même date dans l'équipe 2 ;

- il ne peut pas jouer dans l'équipe 2 au titre du même tour ;

- l'article 11.2 s'applique à ce joueur.

Que veut dire "meme date" ? le jour meme ou la semaine correspondante ?
Le jour meme ce n'est pas possible car les pro jouent le mardi ..
Que veut dire "meme tour " ? les pro jouent 18 journées ...
Bref soit le règlement est inadaptée et stupide soit il y a faute !
Dans le 1 er cas , question : à quoi sert ce règlement ?

Dimanche 13 Janvier 2008 11:23

Citation de le merluchon :
C'est une ume poule super forte ou tout le monde peut battre tout le monde !!!!!!
J'ai entenu dire que Liu Song avait joué en N3 !!!!!!!!!!!!
Ca me laisse perplexe quand au réglement de la fédé .......
Comment pouvons nous faire jouer un quasi titulaire de Pro A en N3!!!!!!!!!!!!!
On nous parle d'éthique....Ce n'est en rien uneatttaque contre le club de cestas mais si l'info est bonnne, cela nous laisse perplexe dans los réflexions...........

Entièrement d'accord avec ces propos. D'autant que Liu Song N°13 a joué cette semaine en PROA !!!! a t il le droit de jouer 2 fois dans la meme semaine ?
si c'est le cas il est clair que c'est limite scandale.

Dimanche 06 Janvier 2008 22:57

la conjoncture est au contraire trés trés bonne .
les incertitudes sont trop nombreuses pour pouvoir spéculer .
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de violon

Résolu