Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de violon

Messages de violon - Page 3

Dimanche 06 Janvier 2008 20:56

Je me demande comment vous pouvez faire des pronos en PN pour cette 1ere journée...
Mirande a t il ce nouveau joueur ?
quelles équipes vont jouer aux ptt , au toac , à Blagnac et dans quelles poules?
DUR DUR de prédire .

Dimanche 06 Janvier 2008 20:51

Je vous trouve bien pessimiste pour Fréjus qui a une trés belle équipe...
Ou alors trés optimiste pour la JSCVTT (et non pas Cugnaux...).
Sur le papier , y a pas photo.

Lundi 17 Décembre 2007 12:07

Citation de ian31 :
région MP:
JSCVTT 2 ...
2 N° + 3 25 + 1 35


pas tout à fait Ian 31. en 2 eme phase ce sera 3xN° et 3x 25

Dimanche 09 Décembre 2007 17:03

Et oui la JSCVTT 2 a bien battu l'ASPTT 1 pour accéder en N3!
La JSCVTT aura donc en 2 eme phase 1 N2 et 1 N3.
Nous en sommes heureux et fiers.
Malheureusement peu de clubs du département et de la ligue ne joueront en Nationale en 2 eme phase. Seuls Auch en N1 , Colomiers en N3 et les 2 équipes de la JSCVTT y figureront en garçons.
Il est grand temps de s'occuper et d'aider les clubs de notre région .
Il est bon de former de grands champions mais ce sont trop souvent des arbres qui cachent la foret....
Nous avons besoin de plusieurs équipes stables en Nationale. C'est vital et cela passe largement avant l'éclosion de 2 ou 3 champions qui s'en iront tot ou tard.
Vos avis svp?

Jeudi 06 Décembre 2007 14:43

au contraire don ramon ...
bonne chance à Frouzins en tout cas pour ce match couperet comme on les aime tant .
meme si Tarbes a une équipe sympa , Frouzins ce sont nos voisins (voire nos cousins ...donramon comprendra) et nous les soutenons.
par contre je comprends pas le terme remplaçant spirituel...peux tu m'éclairer megajp ?

Mardi 04 Décembre 2007 11:59

En effet on ne peut que constater et louer la belle progression de ce club qui devient costaud et qui a l''air de construire sérieusement , sereinement , proprement...

Lundi 03 Décembre 2007 19:41

disons que les equipes de mirande et de cugnaux sont completement opposées.
tu as 3 joueurs qui sont pratiquement injouable a mirande et donc tu n'a pas le droit a l'erreur tandis que à cugnaux tu as 6 joueurs qui sont "jouables" donc pleins de match serres en perspective ...
mais bon ce n'est que des pronostiques donc on verra...
c dommage qu'on est pas de pronos de cugnaux (a part julien)



tu as raison meme si nous avons battu 2 des 3 joueurs injouables et fortement perturbé le 3eme.
mais sur le fond je suis plutot d'accord avec vous , c'était juste pour mettre un peu de contradiction dans ce débat qui redevient "sportif" .
le seul souhait qu'on puisse avoir désormais est que les équipes de la région puissent se maintenir durablement en N3 dorénavant...ce qui ne parait pas forcément évident dans l'immédiat .
en tout cas ce nous sommes vraiment heureux de pouvoir disputer ce type de match à enjeu, qui plus est dans un derby avec Toulouse dont nous apprécions les joueurs et leur mentalité.

Lundi 03 Décembre 2007 16:13

Bizarre tous ses prono .
Mirande a battu les PTT 11/5 à Toulouse.
JSCVTT 2 est allé gagner à Mirande 11/9
Et vous donnez tous PTT vainqueur sur JSCVTT 2...

Lundi 26 Novembre 2007 23:36

Citation de boderoum :
Citation de violon :
Certe des bruits courent selon lesquels les PTT veulent à tout prix nous empécher de monter à leur profit voire meme à celui de Mirande et qu'ils vont se renforcer avec Arnaud Benoit et Andriajatovo(désolé pour l'orthographe).


Ca me laisse un peu sans voix...Tu preferes quoi ?? Qu'ils ne jouent meme pas le coup ? A mon avis, si ils le peuvent, ils feront tout pour gagner, et si ils ne reussissent pas a monter (victoire 11/3 sur JSCVTT), au moins ils n'auront pas faussé la montée, car Arnaud Benoit etait aussi present contre Mirande.

Non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Clement 82 a compris .
Allez ce devrait faire un beau match de niveau N3 .
Et que le meilleur gagne. Sur le papier , les PTT sont favoris...

Pour ce qui est de la poule de Blagnac ,elle est en effet trés relevée. Notamment La ferrière que nous avons battu l'an dernier pour monter en N2.
Blagnac ne restera pas longtemps en PN . Ni les PTT d'ailleurs.

Lundi 26 Novembre 2007 18:14

J'aurai tendance à dire que tout se jouera à Villeneuve et nulle part ailleurs...un nul ou une victoire et la JSCVTT montera.
Certe des bruits courent selon lesquels les PTT veulent à tout prix nous empécher de monter à leur profit voire meme à celui de Mirande et qu'ils vont se renforcer avec Arnaud Benoit et Andriajatovo(désolé pour l'orthographe).
ok et bien le match n'en sera que plus intéressant et motivant.
nous jouerons pour gagner et rejoindre en Nationale notre équipe 1 qui se maintient en N2 . 1 équipe en N2 , 1 en N3 ... ça aurait de la gueule non pour un petit club comme le notre avec si peu de moyens!
ALLEZ la JSCVTT .
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de violon

Résolu