Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de H_du_PSB

Messages de H_du_PSB - Page 2

Mardi 16 Septembre 2008 13:01

Encore faut-il que vous vous rencontriez.... Émoticône

Lundi 15 Septembre 2008 18:07

Bien joué Julian!Émoticône
Tu commences bien ta saison, espérons que tu puisse continuer sur ta lancée contre Roche!

Mardi 02 Septembre 2008 09:45

Citation de Difool :
Avec toutes ces arrivées au PSB, comment vont-ils faire pour faire jouer tout ce beau monde? Les anciens des PTT vont-ils prendre la place de certains du PSB...?!

Je pense que les joueurs qui viennent des PTT joueront dans les équipes qui correspondent à leur niveau.
Mais comme l'a dit Benjamin, il y a pas mal de joueurs du PSB qui arrêtent ce qui fait que cela compensera un peu. Quelques joueurs seront surement rétrogradés dans les équipes inférieures mais pas tant que ça.
Ce qui peut se passer aussi c'est que l'on mette plus de joueurs dans chaque équipe pour assurer d'éventuels remplacements (on a été bien emmerdé avec ça la saison dernière).

Lundi 16 Juin 2008 13:13

Citation de Big - - - - - :
Je propose également que systèmatiquement une équipe arbitre la table A et l' autre la table B ; fini de tout arbitrer à domicile (c' est chiant ...) et rien à l' extérieur (ça c' est plus cool ...) Et ça limiterait un peu "l' arbitrage-maison" ... Qu' en pensez-vous ?

Je suis absolument d'accord. Dans mon ancienne ligue (Midi-Pyrénées) l'arbitrage est automatiquement partagé. Franchement c'est relou quand tu joues à domicile parce que tu n'as quasiment plus aucun joueur sur le banc pour encourager.

Samedi 14 Juin 2008 20:58

Ben non ... à 4, y' a 16 simples et 2 doubles.

Ah d'accord, j'avais mal compris.
Dans ce cas la ça peut-être interessant mais c'est sûr que ça va poser un problème pour l'organisation des rencontres. Si on devait passer à 4 joueurs je sais pas comment on ferait au PSB parce que c'est déjà limite sur certain week-end au niveau de l'occupation de la salle.

Vendredi 13 Juin 2008 18:07

Citation de Tchoo :
À 6, c'est plus convivial et il y a un petit sens tactique sympa pour la compo, pour savoir qui joue en A et en B, nan ?
Chui d'accord, et puis avec le système à 4 joueurs on fait disparaitre les doubles. (C'est sympa les doubles).

Vendredi 13 Juin 2008 00:58

Citation de psgbenji :
et bien dis donc les championnats du doubs n'attirent plus autant qu'avant

Quelle grosse co...... aussi de les faire le 29 JUIN. Émoticône
Pourquoi est-ce qu'on ne fait pas comme dans tousles autres comités en le proposant pendant le mois de Mai?

Vendredi 13 Juin 2008 00:50

Citation de psgbenji :
je trouve que cette règles permet d'interdire un club de renforcer une équipe avec que des mutés, mais j'avoue que je serai plus comme big en autorisant 2 mutés maximum sur 6 joueurs

Je suis également d'accord avec Benji. Pour info quand je suis arrivé au PSB il y a 2 ans j'ai du commencer la première phase en D1, puis la deuxième en R3 à cause des mutations.
Vous me direz que j'aurais pu jouer dans un autre club mais mes connaissances de l'époque m'ont fait choisir le PSB, et j'en suis très content aujourd'hui.
On dit vouloir garder une certaine homogénéité du niveau des équipes mais je trouve q'un 40 en D1 ça fait un peu "inhomogène".

Mercredi 28 Mai 2008 20:28

chui d'accord...
sauf pour échanger Émoticône Émoticône

Mercredi 28 Mai 2008 19:41

Ca arrive même aux meilleurs.

C'est gentil Big.
Sur le match contre Sochaux j'avais pas vraiment la tête au ping (je ne sais pas pourquoi en fait, la fin de saison peut-être) et de perdre ces deux matchs sur le fil m'a un peu titillé, du coup j'ai décidé de faire un trait sur cette saison de ping en jetant mon matériel (de toute façon inutilisable pour la saison prochaine). Pour recommencer d'un pied nouveau la saison prochaine.
Je sais j'ai un peu craqué Émoticône

Lundi 19 Mai 2008 18:14

Citation de rodjack :
Je viens de voir sur le site de la fftt qu'ils m'ont mis perdant contre Best-Anti lors des championnats de France-Comté... Fais chier, j'ai assez galérer pour le gagner ce match moi... Maintenant, c'est sur, je redescends 35 pour la saison prochaine...

Sinon tu peux envoyer un courrier à la fédération pour qu'ils corrigent leur erreur.
Tu peux aussi demander à Best-Anti qu'il fasse de même.
Bon après c'est toi qui voit si tu veux être 30 ou pas la saison prochaine...

Dimanche 18 Mai 2008 22:10

Citation de vivi74 :
Si il fallait faire jouer toutes les équipes dans la division qu'elle mériterait serais tu d'accord pour qu'un club qui se créé prenne tout de suite la place d'un club qui a réussi à se maintenir à la table. Il y a un règlement et même si Morez n 'a rien à faire en PN et encore moins en R1 il devrait jouer en fonction du règlement

Je ne sais pas. Mais pour le cas de Morez c'est différent puisque d'une part l'équipe ne vient pas d'être créée puisque elle a joué la saison en PN, et d'autre part avec le système de la poule à 9 équipes, aucune équipe qui a assuré son maintien ne devra descendre.

Dimanche 18 Mai 2008 21:15

Cela magouille peut-être un peu mais en même temps, cela va arranger beaucoup de monde que Morez reste en PN. Parce que s'ils descendent ça veut dire qu'une autre équipe de R1 qui pensait se maintenir va descendre en R2. Et ainsi de suite. Et puis il est plus interessant sportivement qu'une équipe puisse jouer dans une division qui est la plus proche possible de son niveau.

Dimanche 18 Mai 2008 12:21

On vient de faire notre AG au PSB et on a émit notre accord pour l'entente avec l'ASPTT, sur ce que j'ai compris, ils ont leur AG la semaine prochaine et ils émetront à leur tour leur accord ou non à cette entente.
Mais je ne pense pas qu'ils vont refuser...
Sinon pour ce qui est de la fusion des clubs de Besançon, le dossier a été envoyé à la mairie qui nous dira d'ici fin Juin si le projet de construction de salle spécifique (qui était la condition pour envisager une fusion) est viable ou pas.

Vendredi 16 Mai 2008 18:49

J' espère bien cette fois que mon raisonnement a une faille ! Je souhaite sincèrement que MOREZ reste en PN de Ligue. Ils s' ennuieraient en R1 !

Je pense qu'ils s'ennuieraient aussi en PN de ligue. Émoticône
Cela dit, je trouve dommage s'il descendent en R1 car cela leur ferait perdre une phase dans leur projet.

Mardi 22 Avril 2008 20:55

Sur ce que j'ai compris moi les 8 joueurs restant du tableau de qualif rencontrent les 8 joueurs ayant fait les indivs qui finiront 2ème de leur poule (8 poules de 4).
Puis les gagnants de ces matchs rencontreront les 1ers de poule (à ce niveau on sera en huitième de finale).

Jeudi 17 Avril 2008 11:18

Citation de psgbenji :
Oué mais ils ont supprimé pour les 35 et plus, c' est dommage.

peut etre seulement pour les DOUBS vu le peu de personne qui s'inscrivait.pour les Franche Comté peut etre que ce sera remis.

Non je crois pas....
C'est dommage, j'aimais bien cette compète, si t'es en forme tu peux marquer de gros points.

Lundi 14 Avril 2008 21:25

Citation de gibil :
pour info Truche ne s'est pas inscrit

excusez moi pour la mauvaise information que j'ai donné. J'en était pourtant persuadé. Émoticône
Enfin, le niveau de ces qualifications reste tout de même très élevé.

Lundi 14 Avril 2008 21:13

Citation de 2006 :
Ben voilà défaite à Torpes pour la dernière journée c'est un peu dur à avaler.
Torpes a mérité sa victoire et nous on était trop tendu pour bien jouer.
On aurait bien aimé que Vieux-Charmont gagne 11-09 et que le très grand club de Besançon s'étrangle en regardant les résultats (humour).
Je suis vraiment surpris par les résultats de la B de VC qui plus est à domicile. C'est incomprhensible.
Comme quoi au ping rien n'est jamais joué d'avance et il faut se battre, se battre et se battre encore.

En B ce qui s'est passé c'est que d'une part on a décidé de la renforcer au maximum (on a mis notre 5ème joueur en A) et puis Arnaud Chanez à aligner trois match de folie!
En tout cas c'était une belle rencontre avec de beaux matchs, de la tension mais dans une ambiance tout à fait sympa. Émoticône

Samedi 12 Avril 2008 11:53

Citation de Mersup :
Citation de H_du_PSB :
A mon avis vous risquez d'avoir droit à des poules de 3 joueurs seulement.

Je crois qu'Hervé a raison, je les vois bien aussi faire des poules de 3 joueurs vu le nombre d'inscrits !

Oh et puis vous êtes vraiment trop nombreux ! Je propose une marelle ou une pêche à la ligne... Émoticône

Sinon je propose que l'on fasse une sélection par un tournoi de chi-fu-mi (papier, pierre, ciseaux) c'est plus rapide et plus marrant! Émoticône
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de H_du_PSB

Résolu