Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de H_du_PSB

Messages de H_du_PSB - Page 4

Lundi 03 Décembre 2007 21:24

Ouais c'est bien ce que je me disais....
Mais c'est pas grave car entre la régionale sénior et le -21 national c'est à peu près pareil à part les kilomètres Émoticône
En tout cas c'est sûr il y aura du niveau au prochain tour, il me semble qu'il y a des descentes en sénoir...... Émoticône Émoticône

Lundi 03 Décembre 2007 21:14

Citation de Big - - - - - :
Hervé, t' as moins de 21 ans toi ? Émoticône Je t' avais un peu vieilli ; mes excuses ...

Tu es tout excusé Émoticône

Lundi 03 Décembre 2007 19:43

Citation de pailtarouche :
4 poules de r2 et 8poule de r3. Se qui nous fait 8 montés donc 8 déssentes, se qui fait que les deux dernier de chaque poule de r2 ne se maintienne pas. Je crois que sa marche comme sa, mais je peu me tromper.

Pas tout à fait, cela dépend du nombre de descente d'équipe de franche-comté de PN de zone en PN.

Mais comme il devrait y avoir une seule descente (Roche) ça va effectivement se passer comme ça.

Lundi 03 Décembre 2007 19:26

C'est que l'ambiance était bonne à Baume, mise à part l'organisation qui était franchement lente (on a fini après 18h) encore moi ça va c'est pas trop loin.

Sinon niveau ping je suis un peu décu de moi surtout en fin de journée où j'ai complètement craqué.
Je rate la montée en -21 sur Gaetan après le 1/4 de finale perdu. Il a était franchement injouable, je suis d'ailleurs étoné qu'il n'est pas gagné le match suivant vu la branlée que j'ai reçu.

Dimanche 25 Novembre 2007 11:44

Le PSB ira donc à Montigny pour tenter d'accrocher la deuxième place du groupe.
Mais le match sera à priori sans enjeux puisque la place de meilleur troisième est assurée pour le perdant de cette rencontre.

Dimanche 25 Novembre 2007 11:35

Ouep, et en plus, il doit y avoir de jolies demoiselles à ces soirées là non ? Émoticône Émoticône

Je confirme, surtout que tout le monde est sur son 31! Émoticône Émoticône

Samedi 24 Novembre 2007 11:33

Ouais enfin je vais essayer de rester raisonable durant la soirée.
Mais ça va pas être facile surtout que le thème de cette année c'est les 7 péchés capitaux!

Vendredi 23 Novembre 2007 22:26

Bienvenue sur le forum des amis francs-comtois Hervé. Émoticône

On est tous souvent là aussi :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23681-31.html#bas

Je me posais une question à ton sujet : Tu es arrivé ici petit 40, te voilà presque 30, alors effectivement tu réalises un joli début de saison : mais dis-nous, tu as déjà été plus fort classé dans le passé ?

Non je suis à mon meilleur niveau là. Il faut dire que maintenant que je suis en école d'ingénieur, j'ai le temps de m'entraîner contrairement au temps où j'étais en classe préparatoire.

Vendredi 23 Novembre 2007 17:02

Tout d'abord bonjour à tous c'est la première fois que je poste un message sur ce forum!
Un forum bien sympa d'ailleurs.

En tout cas c gentil à toi mersup de me porter parmi les favoris.
Cela dit je tiens à ajouter que Mouchard (la dernière fois) c'est comme ma salle fétiche.
ça fait trois fois que j'y joue depuis que je suis en Franche-Comté et je me suis fais quelque chose comme une centaine de points.
Pour baume-les-dames ça risque d'être un poil compliqué car la veille j'ai le gala de l'ENSMM alors....... Émoticône
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de H_du_PSB

Résolu