Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de H_du_PSB

Messages de H_du_PSB - Page 3

Vendredi 11 Avril 2008 13:51

A mon avis vous risquez d'avoir droit à des poules de 3 joueurs seulement.

Vendredi 11 Avril 2008 13:06

C'est clair!
D'un côté on aurait pu organiser le tournoi de qualif le samedi mais cela aurait perdu en convivialité. Émoticône

Vendredi 11 Avril 2008 11:45

Si il y a 80 joueurs d'inscrits et qu'ils font des poules où il y en a deux qui sortent, je ne sais pas combien de match il faudra qu'ils disputent pour arriver dans les 8 derniers mais ça fait un paquet!!
Ils ont intérêt à vous faire commencer bien tôt malheureusement. Émoticône Émoticône

Mercredi 09 Avril 2008 19:38

Citation de Mersup :
non désolé Tchoo mais je serai bien curieux de la voir également ! Il doit y avoir du beau monde ! Tu peux peut-être nous donner la liste de Seloncourt et Ben celle du PSB ça nous donnerait une idée ! Et si d'autres font de même...

Je pense que je peux répondre, il y aura Gabin Croizier (n°700 quelque chose), Florent Truche (n°800 quelque chose), Hervé Saint-Pol (35) qualifié directement, Kévin Legagneux (45) les boules c'est le premier remplaçant après les désistements mais il est pas encore sûr de vouloir faire les qualifs, Arnaux Chanez (55) et Benjamin Grand (55).
Je pense que j'ai oublié personne...

Lundi 31 Mars 2008 21:12

Ah non c'est vrai, si on fait le rapport on est devant, j'ai calculé trop vite.
En tout cas c'est un beau bordel notre poule, à une journée de la fin seule deux équipes sont sûres de leur sort.

Lundi 31 Mars 2008 21:09

Citation de toun :
Bilan pour la montée :

Déjà joués :
Chatillon bat Vieux Charmont 13-7
PSB bat Chatillon 12-8

Si VC gagne contre PSB et que Chatillon s'impose également, les 3 équipes seront à égalité.

si match nul, PSB monte.
si VC bat PSB 11-9 : PSB monte
si VC bat PSB 12-8 : Chatillon monte
Pour que VC monte, victoire mini 15-5

Messieurs, à vous de jouer Clin d'oeil

Si on perds 11-9, c'est pas Chatillon qui passe (en cas de victoire de leur part bien sûr) au rapport de match gagné sur match perdu.

Dimanche 30 Mars 2008 19:38

Les dieux du ping s'amusent en ce moment, le suspense est de retour dans la poule A de R1, le PSB n'a pas réussi à s'imposer contre les PTT. On fait 10-10 au terme d'une rencontre à suspense (12 belles dont les deux derniernes à 10-8 pour le PSB).
Du coup, je crois bien que pas moins de 3 équipes peuvent jouer la montée lors de la dernière journée.

Dimanche 30 Mars 2008 10:21

Attends BEST ANTI on a pas encore joué contre les PTT, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Jeudi 27 Mars 2008 12:29

Sinon je vois Vieux-Charmont un peu devant quand même, mais vous comprendrez que pour une fois j'aimerais bien me tromper...

Jeudi 27 Mars 2008 12:27

Citation de BEST ANTI :
Prochain match R1 : Chatillon Duc - Vieux-Charmont
Pronostic - commentaires ?
Nous n'avons pas droit à l'erreur !

C'est vrai que vous n'avez pas le droit à l'erreur, si vous perdez et qu'on gagne, le dernier match comptera pour du beurre.

Samedi 15 Mars 2008 23:03

Citation de psgbenji :
victoire du psb contre chatillon 12 a 8.match très serré.

Ouais ça a été très chaud d'autant plus qu'on était mené 8-7.

Lundi 10 Mars 2008 21:07

Ouais en effet je finis 6 sur 16. J'ai plutot bien tourné comme tu dis. Il faut dire que le rebond était comme à Mouchard alors..... (par contre ça ne glissais pas)
Quelques résultats:
Charlie Roy fini 5, CH Monley 8, Gaetan Pommier 13 (pas sur).
Je gagne deux 35 (dont Gaetan) et un 30, je perds deux 30 (dont Charlie) et deux 25.
Si j'ai bien fait mes calculs, avec tout ça je suis 30!

Vendredi 22 Février 2008 13:36

Citation de Tchoo :
Citation de psgbenji :
je pense que pour se qualifier cela sera très dur vu les joueurs qui vont y aller (numerote,25,30) du psb

Qui ? Serge ? Florent ? Gabin ? ...

Serge sûrement pas, mais Gabin et Florent je pense qu'ils seront chaud.
Peut-être Mickaêl Bassignot aussi.

Mercredi 20 Février 2008 18:28

Je trouve que la formule est assez intéressante car équitable envers tous les joueurs. Par exemple on ne jouera pas contre un joueur très fort issue des qualifs dès les poules.
Par contre je me demande comment ils vont faire pour tenir la phase de qualif et le tableau final en une seule journée. Pour ceux qui iront loin, ça risque de faire tard....
Je me posais aussi une autre question, est-ce que l'inscription des doubles se fait sur place ou pas?
En tout cas il me tarde d'y être! Émoticône

Samedi 09 Février 2008 11:51

Citation de Davido25 :
Salut ici

je sais que ça n'a rien a voir avec le sujet mais je voulais partager cette vidéo car il me semble qu'on a tous eu affaire a ce genre de comportement, c'est donc bien sur qu'il ne faut pas montrer ça dans toute les écoles mais là je me permet.
Perso je me suis bien marré, d'autre trouverons ça déplorable j'imagine .... Émoticône

http://www.dailymotion.com/search/tennis+table/video/x3wkd6_putain-le-sport-cest-pas-juste-puta_sport

(il faute rajouter un plus entre tennis et table pour que le lien fonction)

Bref, bonne vidéo et bonne journée de championnat a tous pour ce week end, pour nous ce sera le match couperet contre les ptt besançon en R1 ....

Dis-moi Davido, tu penserais pas à quelqu'un en particulier que t'aurais joué en fin de première phase et dont le style de jeu est un peu similaire?...... Émoticône

Dimanche 03 Février 2008 20:10

Citation de duffman :
Bon alors vu que j'ai oublié la feuille des résultats je vais être approximatif.

1 FROPPIER (Frop) : Je laisse à Mersup et à H du PSB de commenter le finale...
2 ST-POL (H du PSB)
3 PEYRON
4 GOMEZ
5 BLANCHARD
6 SCHLACHTER
7 PETIT (Duffman)
8 MASSACRIER
9 DONTENVILLE
10 REMY
11 FAIVRE-PICON
12 PENEY

17 MARLINE
20 SAVINI (Calagane)
après je ne sais plus trop...désolé...

20 SAVINI (Calagane)

Et bien si Mersup veut bien la commenter, je le lui laisserais avec grand plaisir.
Mais si on doit faire un bilan je suis quand même très satisfait, j'ai rempli les objectifs que je m'étais fixé et j'ai bien joué durant la compète, surtout vers la fin du tournoi (mais pas la toute fin! Émoticône )

Lundi 14 Janvier 2008 19:03

En effet, Florent jouait dans la 2 pour ce coup là parce qu'il ne pouvait pas jouer la veille avec l'équipe 1 à Olivet. Tout ça parcequ'il travaille jusqu'a 14h le samedi et que son employeur ne veut pas lui accorder le samedi après-midi (je trouve ça un peu limite surtout pour un gars qui joue en nationale).
Alors du coup c'est moi qui est assuré le remplacement en N3.
On perds 11-3 (forcément!!) et perso je perds un 600 3-1 et un autre 3-0. Je suis quand même assez content de mon jeu.

Jeudi 27 Décembre 2007 15:08

Citation de psgbenji :
bonjour de chine pour tous les pongistes franc comtois

Alors benj, comment ça se passe là-bas pour toi?

Mardi 04 Décembre 2007 20:40

Ouais d'accord je comprenais pas Émoticône
Moi je parlais des descentes de nationale.
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de H_du_PSB

Résolu