Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le-pongiste-du-057

Messages de le-pongiste-du-057

Dimanche 30 Décembre 2007 11:53

Bonjour je joue avec le bois super core cell off - et je voudrais changer le bois que pensez-vous du bois tibhar IV L BALSA. Avec le revetement tango ultra qui va etre interdit donc je vais changer maintenant. C'est mieux un futura énergie ou un Donic F3 Bigslam. Sachant que j'ai déjà un futura énergie en coud droit.

Lundi 10 Décembre 2007 12:29

lol

Dimanche 09 Décembre 2007 10:44

Comme mon soft sera inteerdit j'ai décidé que pendant la trève je changerais de revetement. Que pensait vous du Donic F3bigslam 1.8 ou 2.0 ) en rv sur un bois Super core cell all + et un cp droit en futura énergie en 1.8 ?????

Mercredi 05 Décembre 2007 15:17

Citation de guigui56 :
sur la liste officielle de l'ITTF il est un des picots susceptibles d'etre interdit l'an prochain

Peux-tu silteplaît me donner l'adresse complète de ce site merci !

Lundi 03 Décembre 2007 18:51

revêtements *

Lundi 03 Décembre 2007 18:51

que *

Lundi 03 Décembre 2007 18:50

Bonjour est-ce sue vous pourriez me donner la liste de tout les revêtement interdit pour savoir si mon tango ultra il est interdit MERCI !!!!

Samedi 01 Décembre 2007 13:18

Merci ! Donc je contine avec mon soft ! Mais auriez-vous des geste pour bien toper en rever grâce au soft ?

Vendredi 30 Novembre 2007 22:56

Je sais mais il m'a démolarisé a mort a cause de ca il a dit comme quoi je progresseserait jamais, et que normalement un jeune de 13 ans doit toper du coud droit et du rever. Si vous avez des exercices pour encore plus m'améliorer cela serait simpa merci beaucoup.

Vendredi 30 Novembre 2007 17:18

Alors il y a un nouveau dans mon club qui vient d'arriver ( il est 50 ) et il a 55 ans. On a fait un match à l'entraînement et j'ai perdu 3-0. Ensuite il voulait voir ma raquette il à vu avec quoi je jouer ( futura énergie en CD et Tangoo Ultre Joola en RV et bois : andro super core cell off- ) ill m'a dit qu'est-ce que c'est que ca a ton age tu joue avec un soft ? Et il m'a dit que je progresser jamais avec un soft. Il a dit que les softs c'est que pour les gros et les vieux. Alors d' après vous est-ce qu'il faut que je retourne en backside ou je reste en soft ? Merci !

Samedi 24 Novembre 2007 10:46

comme je vous l'ai demandé au par avant je voudrais savoir comment que l'on fait le service bombe. merci

Mercredi 21 Novembre 2007 12:59

Est-ce que d'après vous ma raquette est bonne ? Ma raquette est la suivante : bois super core cell off -. CD : Futura énergie 1.8 RV : Joola tango ultra 1.8

Mercredi 21 Novembre 2007 12:57

Citation de gone :
Service bombe : la balle est souvent retournée dans le filet !

Tu peux aussi mettre de l'effet avec le Soft, donc tu peux aussi faire des services coupés.

Merci mais comment faire ce service bombe. Je ne le connait pas.

Mardi 20 Novembre 2007 16:56

Ce soir j'ai entrainement à 19H30 si je pourrais avoir des exercices que je
pourrais réalisé se serait bien ou des petits conseils pour que je m'améliore. Merci de me les dire si vous en connaisait.

Mardi 20 Novembre 2007 09:35

Merci donc je vais beaucoup m'entrainer jusqu'a que j'arrive bien à le maitriser je l'espere !! Mais vous les softem quelles sont les genres de service que vous faites aavec votre soft ?

Lundi 19 Novembre 2007 20:13

Citation de combichris :
Gone a raison, ton Soft est bien mais c'est un Soft avec le système Tensor cad qu'il est rapide quand tu le solicites.

Je pense aussi que le mieux serait de prendre un Speedy Soft en 1.5 soit de reprendre le BS.

Si tu arrivais à toper avec alors continue ! Ton geste n'est peut-être pas académique et alors ! Si il fait des ravages c'est le plus important.

Essaie de finir cette première partie de saison avec ton BS et après tu verras.

Je sais que le Soft fait développer le geste pour le Top RV car on doit forcer sur le poignet pour faire des démarrages, mais si tu sais déjà Toper alors il faut simplement continuer avec une plaque plus lente en RV.

Conclusion : Pour moi, reste en BS.
Émoticône

Mais en BS je prendrais un futura énergie comme sur le CD ? Mais je préférerais continuez avec mon soft !!! Alors j'hésite !!!

Lundi 19 Novembre 2007 20:09

IL y a quellqu'un qui pourrait me proposer des solutions pour que je m'améliore avec mon soft svp ?

Lundi 19 Novembre 2007 20:09

IL y a quellqu'un qui pourrait me proposer des solutions pour que je m'améliore avec mon soft svp ?

Lundi 19 Novembre 2007 17:19

HA je crois qu'il y a plus personne.
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le-pongiste-du-057

Résolu