Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le-pongiste-du-057

Messages de le-pongiste-du-057 - Page 2

Lundi 19 Novembre 2007 16:45

I a t-il encore quelqu'un sur ce forum ? Parce que c'est la premiere fois que je suis sur ce forum et je ne sais pas comment je vois s'il y a encore quelqu'un. Mais bon si vous etes là parler moi des conseils pour m'améliorer avec mon soft. MERCI ENCORE !!

Lundi 19 Novembre 2007 16:28

Alors c'est donc pour celà que je voudrais des conseils pour m'améliorer.

Lundi 19 Novembre 2007 16:10

Moi je ne sais pas si je vais changer mon soft parce que ma mère de veut pas que je me réachete une nouvelle plaque ou raquete parce que le tout me fait deja pour plus de 130€ donc j'attends un peu mais si j'arrive a m'améliorer avec le tangoo je serais très content merci encore
.

Lundi 19 Novembre 2007 16:07

oui désolé je ne referer plus désolé encor une fois mais le soft que tu m'as dit tu le trouve où ?

Lundi 19 Novembre 2007 15:57

REPONDER SVP ! .......Rire prener votre temps pour de bonne explications merci d'avance !!

Lundi 19 Novembre 2007 15:41

J'ai vraiment envie de progresser avec ce soft ou un autre car je maitrise mieux la récupération de service. Mais des fois je perd des matchs a cause du soft mais je me di sa venir dans pas longtemps. Je veux bien de tes conseils.

Lundi 19 Novembre 2007 15:29

merci encore de me répondre vous etes simpaRire

Lundi 19 Novembre 2007 15:17

toper *

Lundi 19 Novembre 2007 15:17

Je ne sais pas si le tango ultra est vraiment un bon choix pour débuter avec un soft... c'est un soft tensor en plus, qui demande beaucoup de toucher et de contrôle.
Personnellement, j'ai pas assez de toucher pour jouer avec ce genre de plaque, il faudrait peut-être t'orienter vers quelque chose de plus lent au début non?

Gone > Il a 13ans, il fait ce qu'il peut pour l'orthographe, j'ai déjà vu pire que ça, et à un âge plus avancé...

Franchement je crois que je n'aurai pas du du écouter mon coach, car en rever j'arrivais trés trés bien a toque sauf que j'avais un geste bizarre. Alors que dans le coup droit j'arrive a toper mais comme je suis un peu faignant, le geste narive a le faire que 2 fois de suite après il est dans le filetRire. Tu me conseillairais quoi comme bonne raquette pour moi ?

Lundi 19 Novembre 2007 15:14

Salut et bien venu dans ce forum !

Tout d'abord, essaie de ne pas écrire en SMS car tu risques de te faire sanctionner ! (il vaut mieux écrire en français classique quite à faire des fautes d'orthographe).

Pour ce qui est de ton Soft sur le RV, quel est son épaisseur ?
L'idéal dans ces plaques est de ne pas commencer trop épais cad en 1.5 (surtout quand c'est un rvt Tensor !)
Maintenant, je t'aurais fait commencer par le Speedy Soft en 1.5, car il possède plus de contrôle et te permet d'apprendre plus facilement les maniements du Soft.

Pour ce qui est du bois : c'est un super bois avec beaucoup de contrôle donc bon choix !

Le choix du manche ne va rien changer sur la raquette directement si ce n'est sur ta façon de ressentir ton bois : si tu préfères les manches anatomiques alors tant mieux , il n'y a aucunes règles là dessus !

Pour te servir du Soft, il faut savoir une chose et elle est très importante : il faut toujours faire quelque chose avec le soft.
Tu peux te permettre de bloquer en mettant la raquette en oposition mais tous les autres coups te demanderont de faire un geste particulier.
Tu peux commencer par uniquement bloquer : un bloc mou puis un bloc appuyé afin que tu ressentes bien ta plaque (c'est la principale fonction du Soft, le bloc qui est retourné coupé ! voir sans effet).
Tu peux aussi essayer de démarrer car c'est possible avec cette plaque.

Bref, il n'y a que la pratique qui te fera parvenir à une totale maitrise de cette plaque et les exrcices sont nombreux donc perceverence......

Cela ne sera pas facile de te décrire tous ces exercices mais l'important est de jouer contre différents adversaires afin de te rendre compte par toi même.

Bon courage.

MERCI POUR TES INSTRUCTION LE TANGO ULTRA JE L'AI PRIS EN 1,8

Lundi 19 Novembre 2007 13:02

Mon adresse laposte et msn pour avoir de vos réponse ou sur ce forum : barthezom@hotmail.com

Lundi 19 Novembre 2007 12:58

Bonjour ! cela fait 10 mois que je pratique le ping et jsui clasé 75. Je né ke 13ans. Jai changé de rakette et jai pris une vrai raketteRire. mon entraineur ma di dessayé avec un soft ( joola tango ultra ) et c.d FUTURA ENERGIE . Mon bois : SUPER CORE CELL OFF- d'andro ( manche : anatomike ) mon bois est novo car jlé depui 5jour. avant javé un bois conca de chez andro le all+ . EST CE KE CELA CHANGE KELKECHOSE LES MACHE DE LA RAKETTE ? 2eme kestion avec mon soft je trouve avoir bocou de control mé bcp de mes balle sortent als je voudré des conseil pour savoir bien jouer et si vous aveer des exercices pour ke je puisse les faire dan mon club! MERCI DAVANCE !!!!
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le-pongiste-du-057

Résolu