Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouvelle plaque coup droit pour jeu offensif

Lundi 23 Juin 2008 15:26

Avec l'interdiction des picots traités et celle de la colle je dois revoir complétement mon style de jeu, c'est pourquoi j'ai pris un CBC3 en remplacement de mon R-2 (bois déf équivalent au COS3) et que je laisse tombé mon samba 2.0mm collé.

Pour remplacer mon samba il me faudrai une plaque à effet colle rapide (pas de tension intégré) qui reste tendre / mi-tendre à cause de pli carbon du CBC3 et qui ailles un peu plus vite que mon samba sur le R-2.

Mon jeu s'oriente vers :
- bloc actif et frappe à la table (peu de démarrage en rotation)
- top-frappé à mi-distance
- service à effet

Je souhaiterai entre autre avoir plus de puissance à mi-distance et une frappe plus sure à la table sans avoir un revêtement trop épai (je préfére du 1.8mm voir 2.0mm). Evidement le controle doit etre le plus important possible.

Je pensais a un rookie D tecs mais ce sera trop tendre, mon choix c'est ensuite orienté vers le sinus mais j'ai peur qu'il soit trop dur surtout avoir le pli carbon.

P-e un sinus alpha ou un F2 ou équivalent ?

Lundi 23 Juin 2008 15:41

Citation de tiptapetsupertop :
il me faudrai une plaque à effet colle rapide (pas de tension intégré) qui reste tendre / mi-tendre à cause de pli carbon du CBC3 et qui ailles un peu plus vite que mon samba sur le R-2.

Heu... l'effet colle rapide c'est pas justement la tension intégrée...??? Émoticône

Sinon vu ton descriptif, sans hésiter le Coppa JO platin soft, ou en à peine plus tendre le JO Silver. Clin d'oeil

Lundi 23 Juin 2008 16:02

Le nimbus médium ou plus rapide le sinus alpha sans hésitation ! Émoticône

Mardi 24 Juin 2008 09:08

Citation de Seb63 :

Heu... l'effet colle rapide c'est pas justement la tension intégrée...??? Émoticône

Non c'est pas pareil justement Émoticône

Si vous pouviez m'en dire un peu plus parce que citer jsute les plaques ça ne m'aide pas beaucoup Émoticône Émoticône

Mardi 24 Juin 2008 09:26

rookie D tecs est un stockage d'énergie tiptapetsupertop !

Mardi 24 Juin 2008 09:47

oui mais sa durée de vie es vraiment ridicule, j'ai dut en prendre au moins 5 ou 6 et pas un seul ne m'a durée plus de 2 mois et comme je le dis dans mon psot initial je trouve ça trop tendre Clin d'oeil

Mardi 24 Juin 2008 14:22

Une plaque avec effet colle rapide est à stockage d'énergie (donc avec tension intégrée).

Je pense que le F2 et le JO Silver (40°) sont trop tendre pour un jeu basé sur la frappe et le top frappé. Le platin soft étant plus dure peut mieux convenir.

Mardi 24 Juin 2008 14:32

J'ai le Jo Coppa Platin soft, qui, pour moi, est quand meme aussi dur mais me convient très bien par contre j'ai essayé le Sinus et il est un peu + tendre et devrait mieux te convenir.

Mardi 24 Juin 2008 14:39

Citation de hervek :
par contre j'ai essayé le Sinus et il est un peu + tendre et devrait mieux te convenir.

Si tu ne l'utilise pas j'aimerai bien le tester Clin d'oeil

Mardi 24 Juin 2008 14:42

Vraiment désolé sinon je n'aurai pas hésité mais j'ai essayé celui d'un copain qui l'utilise

Mardi 24 Juin 2008 20:34

Peut être un EGP non ?

Ensuite : Sinus, Coppa JO Platin ou Extreme 4X = même combat.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juin 2008 20:35 par starconsole
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements