Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djadja

Messages de djadja - Page 4

Mardi 08 Mars 2011 13:36

Citation de Curlspezial :
Citation de djadja :
Bonjour,

comme cela a été demandé dans un autre topic mais sans réponse j'aurais aimé avoir une comparaison entre le shark II et le rakza 7 soft (ou pas soft) si il y en a qui ont eu l'occase.

Merci d'avance.


S'il n'y a pas eu de réponse c'est sans doute parce que personne n'a pu les comparer....


Qui ne tente rien n'a rien... Émoticône

Mardi 08 Mars 2011 01:04

Bonjour,

comme cela a été demandé dans un autre topic mais sans réponse j'aurais aimé avoir une comparaison entre le shark II et le rakza 7 soft (ou pas soft) si il y en a qui ont eu l'occase.

Merci d'avance.

Vendredi 25 Février 2011 19:12

Bonjour,

mardi dernier cette rencontre était retransmise en direct sur fftt tv mais elle n'est toujours pas accessible en différé.

Ce délai est-il habituel, est-il possible d'avoir cette vidéo par un autre lien?

Dimanche 20 Février 2011 16:02

ok quels sont les endroits où on peut le trouver stp?

Dimanche 20 Février 2011 15:27

Le shark II a a l'air très intéressant c'est clair pour avoir une dureté médium cad 40° si j'ai bien compris quel serait l'équivalent en notation asiatique?

On peut toujours l'avoir en 1.8mm?

Et la gamme acuda S2 ou S3 est-ce que ca pourrait être envisageable, ou trop rapide?

Je continue a chercher des infos sur les autres aussi, merci encore pour vos conseils.

Dimanche 20 Février 2011 14:18

Et il me faudrait une plaque dispo en noir blockhaus donc le lkt balckpower serait l'équivalent j'imagine?

Dimanche 20 Février 2011 14:07

Par rapport au vario BS 35° c'est pas trop tendre pour avoir de bonnes sensations en blocs?

Dimanche 20 Février 2011 13:24

Bonjour,

déjà merci à ceux qui m'ont conseillé le coppa X3 pour le coup droit ca se passe très bien pour des débuts.

Maintenant j'aimerais faire évoluer mon revêtement revers, comme vous pouvez le voir j'y ai un innova UL et j'en ai marre.

Même si son manque de dynamisme me donne un contrôle qui peut être appréciable par moments je n'ai aucunes sensations avec lorsqu'il s'agit de démarrer, manque de vitesse, d'adhérence, de tout...

J'ai essayer un pryde 30 en revers très appréciable dans le jeu mais pas en blocs, je cherche donc une plaque pas trop tendre, bien adhérente pour petits démarrages rotations et plus dynamique que l'innova....mais pas trop quand même....

Merci d'avance!

Mercredi 02 Février 2011 02:48

En tous cas a priori cela semble pencher plutot pour le coppa X3 pour l'instant merci pour vos conseils en tous ca et si vous en avez d 'autres hésitez pas!

Mercredi 02 Février 2011 02:22

Intéressant aussi ces acuda mais au niveau dureté est-ce que ce n'est pas beaucoup plus dur que les autres?

Les revetements que j'ai eu jusque la sont plutot tendres quand meme..

Mardi 01 Février 2011 19:08

c'est sur, sinon je l'envisagerai meme pasRire mais bon pas dit que ca suffise...

Sinon pour revenir aux premières sugestions vos avis entre Sinus sound et Coppa X3??

Mardi 01 Février 2011 17:15

ok perso mes essais avec le pryde 30 s'étaient bien passés...

Peut etre pour le revers plus tard alors le G3 fx....

Sinon le calibra LT sound a l'air d'avoir aussi de bonnes critiques, il y a juste l'aspect "long trajectory" qui fait un peu peur niveau sortie de table de la balle, ca pourrait passer ou c'est trop ambiteux comme plaque?

Mardi 01 Février 2011 16:14

Merci pour vos conseils!!!

Pour le tenergy les prix sont vraiment abusés même si tout ce qu'on en dit dessus est vraiment tentant.

Sinon entre un sinus sound et un coppaX vous sauriez dire quelle est la différence?

Niveau dureté j'aime bien celle du sriver fx mais j'ai n'ai pas le chiffre officiel 40° peut etre?

Lundi 31 Janvier 2011 21:28

Bonjour,

comme vous pouvez le voir sur mon profil j'ai un svriver fx en coup droit et un innova ultra light en revers.

Pour le coup droit c'est pas mal a base de tops rotations mais la ca raaaaame.
Vous auriez des idéées pour accélérer un peu ca en gardant une bonne rotation?

J'ai récemment essayé un pryde 30 que je trouvais pas mal sinon j'ai vu sur le forum qu'on parlait pas mal u desto F3 ou sinon un revetement chinois peu etre?

Pour le revers le geste reste a travailler donc je pense pas le changer de suite...

Dimanche 23 Novembre 2008 21:30

Bonjour,

Voila c'est un bois super léger, très fin et qui a un super controle qui se faisait dans les années 80 et j'aimerais savoir si il y aurait un equivalent aujourd'hui.

Merci d'avance!!

Vendredi 22 Août 2008 15:45

Bonjour,

Quels sont pour vous les avantages et inconvénients des 2?

Merci d'avance!

Vendredi 22 Août 2008 15:03

merci deja pour vos réponses , et que pensez-vous du stiga innova ultra light, car j'aime les raquettes légères?

Vendredi 22 Août 2008 14:08

Bonjour,

Je joue aujourd'hui avec 2 revetement sriver fx sans colle mais j'aimerais une plaque plus rapide pour mon CD en gardant un revet qui soit tendre et avec du controle .

Que me conseillez-vous? Un sriver fx plus épais (je l'ai actuellement en 1,7), un mark V gps, un samnba (ntec?) ou autre???

merci d'avance pour vos conseils!

Mardi 12 Août 2008 17:19

Bonjour,

Je suis un adepte des bois stiga, j'ai actuellement un allround cr wrb et je cherche un bois stiga toujours qui serait le plus léger possible et un peu plus rapide.

Pensez-vous que le stiga tube light wrb serait un bon choix?

Merci d'avance!!

Vendredi 16 Novembre 2007 22:08

Ok matos testé et c'est de la baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalle!!!!!!
J'ai retrouvé des sensations que j'avais perdu depuis des années!!
Je me suis vraiment éclaté dans les parties que j'ai joué en jouant mon meilleur jeu!!!!

Encore D'énormes remerciements car j'étais pas du tout parti sur cette idée de bois à la base!

Si vous avez des conseils pour les revêtements je suis aussi preneur même si les 2 sriver fx me vont très bien pour l'instant.

A++
84 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djadja

Résolu