Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djadja

Messages de djadja - Page 3

Lundi 28 Mars 2011 04:19

test est de wack recu.
Premier essais engagés.

Donic off- testé: de la bombe!! jeu à mi distance excellent avec un tenergy 05 en coup droit et coppa x2 en revers. A tester dans le petit jeu maintenant.
L'angle de rejet a l'air assez haut comme voulu des 2 cotés donc c'est pas forcément la plaque, un controle énorme et ca va vite!

Pour le primo ca a l'air d'être super précis dans le petit jeu, à tester maintenant en changeant les plaques mais le controle m'a l'air intéressant et ca a l'air d'être le second bois plus rapide de ceux recus après le burn!

Donic epox control et supercorecell off- très bonne prise en main ca a l'air d'être des raquettes très bien équilibrées, a tester en jeu!

Vendredi 25 Mars 2011 03:22

Salut,

je sais pas quelles sont les meilleures pour ma part mais les cornilleau qui sont les nouvelles balle d'entrainement de mon club ca doit bien être les pires, jamais vu une telle hécatombe, a avoir plusieurs balles cassées dans le même match parfois enfin une horreur....

Bon c'est pas les trois étoiles c'est sur mais quand même...

Jeudi 24 Mars 2011 00:29

Petite précision pour un éventuel échange ce serait donc un off contre mon off-.

Mercredi 23 Mars 2011 23:56

Citation de pokersauge :
enorme !! jai le off!!! je te lechange contre ton primorac Content!!!


Émoticône ah la tentative .....

Laisse moi au moins le tester ce fameux primorac, pas mal en tous cas ou comment être deux sur les mêmes plans... Émoticône

Mercredi 23 Mars 2011 23:31

Voici les premières impressions, mais je n'ai comparé qu'avec mon bois actuel, je complèterais si besoin la semaine prochaine en comparaison d'autres bois du testset wacksport.

D'abord ce qui est marquant avec ce bois est l'absence de vibrations, première fois que je joue avec un bois qui a de l'hinoki je sais pas si s'est du a ca...
C'est un peu le contraire de ma raquette actuelle dont le wrb fait un peu caisse de résonance, j'ai un peu l'impression de jouer avec un anti-vibrato au tennis.
Ensuite je l'ai joué avec des plaques de secours, une avec tension(sharkII) l'autre sans (svriver fx) mais ce qui semble apparaitre quand même c'est qu'il me semble plus lent que mon bois stiga actuel saive feeling.
Mon adversaire m'a dit que c'était plus puissant mais je jouais avec le bras plus libéré lachant complètement mes coups en frappe, et voila, pour moi, le point fort de ce bois c'est l'assurance qu'il donne dans les frappes.

Habituellement j'ai plutôt un CD en rotations et là je frappais comme un sourd et ca passait bien.
Le point négatif c'est qu'il est moins bon pour la rotation, peut etre du aux plaques aussi mais la je devais vraiment m'employer pour faire tourner mes tops et ca tournait pas énormément comme me l'a confirmer mon adversaire.
L'angle de rejet n'est pas haut, je dirais bas mais peut etre médium avec d'autres plaques a voir.
Dernier point le manque de vibrations est pénalisant dans le petit jeu je trouve car manque de feed back.

Voila si quelqu'un veut faire un échange j'essaierai bien le off à la place...

Après ceci est un premier avis à rectifier avec d'autres plaques et en comparaison d'autres bois.

Voilou!!

Mercredi 23 Mars 2011 15:08

Bonjour,

j'aimerais savoir a quoi peut-on attribuer la disparition du "clic" que l'on entend avec les tensors actuels.

Mes 2 plaques clicaient très fort au début et maintenant j'ai l'impression de ne quasi plus les entendre.

Ma plaque CD se décolle un peu sur les bords, est-ce du a ca?
Ma plaque revers avait été recollée plusieurs fois....

Est-ce qu'une baisse du clic est synonyme d perte de vitesse?

Ou alors je deviens sourd m..... Pleurer

Lundi 21 Mars 2011 22:07

mp envoyé

Lundi 21 Mars 2011 16:08

Très bientot... test dans la semaine Émoticône

Jeudi 17 Mars 2011 15:27

Bojour,

tout est dans le titre, je recherche donc ces 2 bois à un prix raisonnable et si le manche est en anatomique ce serait l'idéal.

Cordialement.

Mardi 15 Mars 2011 19:24

le burn ar+ démarre la course en tête..

Pour le poids il est coté a 80 grammes chez wack je trouve ca pas mal..

Mardi 15 Mars 2011 18:05

Citation de as29 :
Bonjour,

Ce que je trouve vraiment extraordinaire avec ce bois andro c'est son équilibre, on a l'impression que toute les plaques que l'on met dessus ne sont pas lourde


ok merci pour ton avis j'en ai peut etre trouver un d'occase pour tester.
Citation de nick-nack :
j'ai quasiment la meme raquette que toi et j'ai utilisé un primorac un epox off et un donic burn ar+. les trois sont pas mal avec cette combinaison.


J'avoue que j'ai un petit faible pour le burn au niveau esthétique... Sinon quels sont les diférences entre ces trois bois, niveau angle de rejet et vitesse?

Le epox off a l'air bien plus rapide que le burn ar non? Mes plaques sont déja pas mal rapides avec un epox off ca serait peut etre un peu violent comme changement non? Et niveau équilibre de raquette les trois sont biens?

Mardi 15 Mars 2011 16:08

Bonjour,

Alors rapidement je joue en démarrage top rotation CD et bloc/petits démarrages revers.

Actuellement j'ai un coppa X3 en CD et un Shark II revers , mon bois actuel étant un saive feeling wrb.

Ce que je voudrais changer c'est un bois avec un angle de rejet un peu plus haut, qui soit mieux équilibré (pas de wrb) et qui reste léger evc un toucher de balle sympa.

Si vous pourriez argumenter vos choix ce serait l'idéal.

Merci d'avance!

Mardi 15 Mars 2011 16:00

Merci pour ta proposition lysaor, si un modo veut clore ce sujet je préfères mettre un sondage ce sera plus clair je pense.

Mardi 15 Mars 2011 13:10

suis intéressé par le hinotec off- je t'envoie un mp.

arfffff un peu tard....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Mars 2011 13:11 par djadja

Lundi 14 Mars 2011 15:57

Bonjour,

je souhaiterai avoir quelques pistes pour remplacer mon bois saive feeling wrb qui est un all+ noté a 14 en vitesse et 17,5 en controle chez wack.

Je souhaiterais trouver un bois beaucoup mieux équilibré (sans wrb) avec un angle de rejet un peu plus haut, qui reste dans les mêmes vitesses , avec un contrôle correct et qui ne soit pas trop lourd ( voire léger dans l'ideal).

Quelques pistes pour l'instant si vous avez des avis: le grubba carbon, le temper tech all+, le t-tech maze, super core carbon light etcetc..... et bien sur vos idées diverses sont le bienvenues

Dimanche 13 Mars 2011 20:56

Apparemment la réponse est non Émoticône

J'ai joué avec deux semaines: 4 entrainements et 2 journées de compettes...

Je l'ai décollé parcequ'il se décollait.... puis redécollé recollé parce qu'il avait des bulles (mal collé)...

ps: c'était pas une critique juste une question....

Dimanche 13 Mars 2011 19:27

Bonjour, petite question:

la période de rodage c'est valable après chaque collage?

Parce que la (après l'avoir rodé une première fois), je l'ai décollé recollé et j'ai l'impression d'avoir perdu en sensations et de plus entendre le clic...

Dimanche 13 Mars 2011 15:32

Bonjour,

tout est presque dans le titre, comment nettoyez vous les résidus de colle sur un revêtement collé a plusieurs reprises?

La colle utilisée est de la Btty free chack....

Produit spécial, éponge, ou mes ongles....

Vendredi 11 Mars 2011 01:34

Demande a jim, perso je lui ai préciser que je préférais un 1,8 et c'est ce qu'il m'a envoyé.

ps: suis toujours en rodage avec ce revêtement mais les sensations sont très bonnes notamment en premier démarrage même si il faut se faire à la différence de vitesse avec mon ancien.
84 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djadja

Résolu