Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djadja

Messages de djadja - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 24 Avril 2012 09:15

Up tout doit disparaitre.

Dimanche 18 Mars 2012 11:56

Up + ajout primorac, burn ar + boll spirit avec T05 et T 05fx!!!!

Mercredi 21 Décembre 2011 15:48

J'aurais aussi souhaité des éclaircissements par rapport aux angles de rejet svp...

Si j'ai bien lu le Virtuoso serait médium-haut et le Virtuoso + médium bas?

Donc celui qui se marierait le mieux avec des T05 serait le V+? Et il serait aussi le plus flex?

Lundi 19 Décembre 2011 05:44

oui mais comme sensations de jeu est ce que cela varie beaucoup, L'alc est-il beaucoup moins tendre et plus rapide que le tbs.?

Et en existe -t-il des exemplaires autour de 80 gr.

Lundi 19 Décembre 2011 02:38

bonjour,

Je cherche un bois dans la gamme des arylate carbon comme le tbs mais qui soit plus léger toujours bien équilibré et un poil plus tendre ne me generai pas....

si il est un peu moins rapide c'est pas grave

Ca existe svp? J'aimerai surtout perdre 10g au niveau du bois

L'alc est pas mal pour le poid mais il me semble plus rapide et plus sec de e que j en ai lu...
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 19 Décembre 2011 05:40 par djadja

Lundi 21 Novembre 2011 01:12

Le tg II a-t-il un angle de rejet haut comme le H3?

Pourquoi serait-il plus adapté au revers que le H3, est-il beaucoup plus lent que celui-ci?

Merci d'avance

Jeudi 10 Novembre 2011 19:56

Le coppa x2??
Pour ma part, ayant jouer avec du X3 je trouve qu'il péchait au niveau des blocs et du jeu a plat, ayant récemment essayé le X2 il me paraissait beaucoup plus polyvalent....

Mercredi 02 Novembre 2011 16:42

upupup!!!! c'est pas cher!

Mercredi 26 Octobre 2011 18:06

Up + ajout d'un wsc!

Mercredi 21 Septembre 2011 12:44

Upupup!!!!!!

Mercredi 20 Avril 2011 03:41

Opé aussi pour cett offre de prêts, recherche bois carbones , revetements comme T64 T25 coppax2 calibra lt.

A proposer: sharkII en 1,8 ou en 2 très bon état et bois temper tech et autes..
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Avril 2011 03:42 par djadja

Mercredi 20 Avril 2011 03:02

Bonjour, je suis actuellement en train de tester un T05 sur un bois burn AR+.

J'ai vu que beaucoup de joueurs jouaient les tenergys avec des bois carbone et je voulais donc savoir ce que ca apportait comme différence?

Sinon pour l'instant je le vois très bien sur mon revers mais il manque de percussion pour mon coup droit, j'avais pensé à un mix entre T05 et coppax3 qui était très percutant à mi-distance, un coppa X2 pour plus de polyvalence mais l'angle de rejet ris que d'être assez haut ou un t64 peut-être..

Jeudi 14 Avril 2011 14:02

Toucher trop différent entre mon style de bois habituel et l'hinoki...

Mardi 12 Avril 2011 23:53

Mon exemplaire de jup vient de misterping, c'est donc sensé être un des plus tendres si j'ai bien suivi...

Mais je le trouve toujours très dur après c'est sur que ca doit être la plaque la plus dure avec laquelle j'ai joué, perso je le trouve plus dur que le T05, ca fait toujours un bon "cloc" quand je rentre dans la balle. Cet aspect est très positif pour la contre-attaque mais me gêne plus pour la rotation, c'est fort probable qu'il faille que je travaille aussi ma gestuelle et c'est ce que j'essaye de faire.

@popette oui je suis peut-être que 10, d'ailleurs 11 virtuellement à ce jour et je n'étais que 9 en fin de première phase et alors... C'est peut-être une erreur de vocabulaire de ma part mais ce que je voulais dire par contretop c'est que rentrer a plat dans la balle sur les tops un peu haut était facilité avec le jup.

Finalement je crois que c'est bien ce problème de dureté auquel je ne suis pas encore habitué peut-être n'est il pas encore rodé ou alors il va y avoir dilemne.

Mardi 12 Avril 2011 03:55

Juste un petit retour perso sur cette plaque après une utilisation d'une semaine intensive.

Des blocs de l'espace, des contre tops excellents, je l'utilise en revers..; une vitesse modérée qui permet un contrôle enorme en contre attaque. mais du déchets dans les tops, notamment dans les démarrages sur balle coupée.
Ca va très bien pour de petits démarrages mous mais pas inquiétants pour l'adversaire.

J'ai d'autres part toujours l'impression que cette plaque est une brique alors peut etre n'est elle pas rodée après une grosse semaine d'utilisation.

Sinon les autres alternatives auraient plutot été T25 ou T05 a votre avis?ou autres plaques chinoises diverses???

Samedi 09 Avril 2011 21:09

Bonjour,

j'aurais eu une question par rapport à la conservation de l'adhérence sur les plaques chinoises.
J'ai un jupiter depuis une bonne semaine et je n'ai plus d'adhérence collant ce qui semble correspondre à d'autres expériences mais j'ai aussi l'impression que le topsheet est moins brillant, peut-être altéré, moins adhérent sur les bords et ca me semble un peu rapide.

Pour l'entretien j'ai utilisé une feuille de protection et nettoyage eau+éponge, la feuille a peut-être accéléré la perte de l'aspect collant?

Merci de vos avis éclairés.

Vendredi 08 Avril 2011 02:39

Bonjour,

je vends le matériel suivant suite à divers essais pour la plupart et un peu qui était stocké:

Bois:

Butterfly primorac off- Anat TBE 20€
banco magic light anatomique très bon état 20€vendu
stiga energy wood anatomique très bon état 20€
Donis burn Ar+ TBE 25€vendu
Donic burn off- anatomique état neuf 25€vendu
Waldner senso carbon BE 30€

Revêtements:

SharkII noir 37 degrés 2,0 neuf sous blister vendu
Shark II rouge 34 2,0 a peine rodé 15€ vendu
Soft impact énergie servi 2 mois 15€

Raquette complète:
Boll spirit BE concave + tenergy05 1.9 noir+ tenergy05fx rouge1.7
Les revêtements ont 2 mois mais n'ont pas beaucoup joué ( 8h d'entrainements+ 4 journées de matchs). Prix de départ 100€.

Les prix sont fdpi pour la Fance et le paiement peut se faire par paypal ou chèque.
Message modifié 8 fois, dernière modification Dimanche 18 Mars 2012 17:50 par djadja
84 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djadja

Résolu