Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Spartiate

Messages de Spartiate - Page 2

Dimanche 16 Décembre 2007 18:41

Détrompez vous il est très a l'aise j'ai vu pas de videos de lui en situation de match avec des gestes technique digne de très grande classe ( roulette passement de jambes ouverture , si je retrouve je vous passe les liens d'ailleurs en le voit un petit peu ici en plein entrainement de foot et en plein match

Trop balaise !!!

( fin de la videos)

http://www.iyatraore.com/iya_video.php?nom=138
Spartiate ce soir nous dinons en ENFER !!!

Samedi 15 Décembre 2007 22:51

Bonjour a tous , je trouve cette videos et ce joueur vraiment fabuleux !!!

http://www.youtube.com/watch?v=hijBlPXAwug&mode=related&search=

Et la question qui me taraude est pourquoi quelqu'un de si doué techniquement ne ferait pas le bonheur d'un bon gros club ??? ou meme juste d'un club de ligue 1 .

Certe la technique ne suffit pas et il faut beaucoup de physique , chose que ce jeune homme a certainement aussi .

Car quand je vois le niveau technique de certain attaquant sa me fais beaucoup rire Émoticône ( cissé etc ..... )En tous cas grand bravo a lui ( iya traore ) meme Zizou récement est résté bouche - bée devant autant de maitrise.

Lundi 10 Décembre 2007 23:43

Citation de buzard56 :
y a pas 2 descentes d'Elites en R1 ? Sinon on dirait que la R1 est en déficit !

Perso je vois les choses comme cela .

Jpense que vous avez oublié le meilleur 2ém de R2 qui monte également en R1.

EN Elite c’est simple

Montée de Neuves Maisons en Pre-Nat de zone et descente de l'Hopital en R1 qui seront comblées par les montées de (Sarrebourg et Raon ) de R1.

En R1

Toul,Thaon,Heillecourt,Faulquemont descendent et (Sarrebourg et Raon ) montent donc
( 6 équipes au totale qui disparaissent de la R1)

et seront comblées par la descente de l’élite (l’hopital)

et les montées de R2 qui sont Montigny,Sarreguemines,Ligny,Saint Dié, et Clouange meilleurs 2ém de R2 (6 équipes).

Farorise t-on le maintient en R1 ou la montée de R2 ???
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Spartiate

Résolu