Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bernis7

Messages de bernis7 - Page 3

Dimanche 07 Décembre 2008 11:35

Victoire de Schiltigheim 11-2 face à Reuilly!
Tu gagneras quand tu sauras pourquoi tu perds.

Lundi 01 Décembre 2008 18:43

En effet, félicitation à M. Lambert qui a effectivement bien joué et a également eu les faveurs du tableau!!! :p
Francis..."Cajemi" ne risque plus de redescendre...il me semble que ceux qui montent ne peuvent plus redescendre!

2ème tour sympathique avec des perfs, des beaux matchs, des pétages de plombs...(M. VERT si tu passes par là...mdr) dans une salle magnifique (je trouve) avec une bonne organisation...malgré le fait que le temps entre chaque match est HALLUCINANT !!!!

JE PRECISE QUE L'ORGANISATION N'Y EST POUR RIEN... MERCI LA FéDé! Émoticône

Lundi 01 Décembre 2008 15:15

Oui, c'est exact...les 2 premiers montent!

Lundi 01 Décembre 2008 13:20

Classement Elite messieurs:

1 Niederstrassen
2 Carquin
3 Lambert
4 Salat
5 Seguin
6 Clement Émoticône
7 Gallois
8 Moreau

Dimanche 23 Novembre 2008 14:54

Je trouve dommage que la défaite de ton équipe "bibitoine" te laisse un goût aussi amer... s'abaisser à de telles accusations...c'est navrant!
J'éspère simplement que tu ne penses pas que c'est parce-qu'on a TOUS collé (LOOOOLLL) qu'on a gagné! Parce-que sinon on rejoue le match si tu y tiens...mais chez nous si ça ne t'embêtes pas.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre qd même... (on en aura vu de nouveau tout au long de cette 1ere phase...)

Émoticône

VIVE LE S.U.S !!! Émoticône

Mercredi 05 Novembre 2008 10:37

Oh merci pour tant de réconfort!:p
ps: je roule moi vendredi donc...pas d'alcool! Émoticône

Lundi 03 Novembre 2008 14:08

Citation de bernis7 :
Je ne veux défendre personne... mais je ne pense pas que ce soit Valenciennes qui "mérite" de descendre...ou toutes autres équipes!!!
Pour le moment, la bonne ambiance était au rendez-vous de tous nos matchs (S.U.Schiltigheim), nous n'avons pas eu de problèmes...
Mais il y aura toujours des mécontents, des équipes pointées du doigt ou des individualités plus ou moins particulières dans chaque équipe...

ps: Vu la belle équipe de Valenciennes...c'est dommage pour eux de se retrouver en queue de peloton.

!!! COMME DIT, CA RESTE DU PING !!!

Émoticône

S.U.S aux Cristoliens !!!! Émoticône et que le meilleur gagne !!!

Je ne donne de leçon à personne!!! Pas la peine de t'offusquer comme cela... et de me prendre pour un débile!
D'ailleurs je me demande qui arrive à comprendre quoi ...??? parce-que si TU avais bien lu et surtout compris (apparemment non) mon avant dernier post tu n'aurai pas réagi de la sorte! Émoticône

Je n'ai pas dis non plus que le sujet appartenait à qui que ce soit... Émoticône

Lundi 03 Novembre 2008 10:26

Oh oui oh oui, moi aussi j'aimerai vraiment connaitre les 50% des autres poules de N3 où Valenciennes serait montée.

Franchement "Jeff", quelle prétention...il me semble me rappeler que les matchs se jouent avant tout à la table!!!
"superantitop"... "Jeff"... le forum est certe un "lieu public" où la liberté d'expression est présente...mais arrêtez de polluer notre sujet svp!

Vendredi 31 Octobre 2008 09:51

Je ne veux défendre personne... mais je ne pense pas que ce soit Valenciennes qui "mérite" de descendre...ou toutes autres équipes!!!
Pour le moment, la bonne ambiance était au rendez-vous de tous nos matchs (S.U.Schiltigheim), nous n'avons pas eu de problèmes...
Mais il y aura toujours des mécontents, des équipes pointées du doigt ou des individualités plus ou moins particulières dans chaque équipe...

ps: Vu la belle équipe de Valenciennes...c'est dommage pour eux de se retrouver en queue de peloton.

!!! COMME DIT, CA RESTE DU PING !!!

Émoticône

S.U.S aux Cristoliens !!!! Émoticône et que le meilleur gagne !!!

Jeudi 16 Octobre 2008 15:19

Citation de arthur5896 :
Citation de lolopingi :
!!!!!! Donc il continu, très belle mentalité à Proville Émoticône
J'espère qu'il se fera controler assez vite !

Pour la mentalité, faut pas trop juger un club sur les agissements d'un ou 2 joueurs. En clair, je te reproche d'associer un comportement sportif à un club.
Pour le contrôle, il faudrait des appareils capables de détecter. Je me répète, mais comment veux-tu interdire quelque chose sans y trouver une parade.

Je ne cautionne bien évidemment pas, mais c'est partout pareil...

Mouai...effectivement il est clair qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac!
Mais connaissant Lolopingi, je pense qu'il visait surtout le ou les jeunes de l'équipe concernée! Pour avoir également eu un aperçu sonore de leur instrument le week-end dernier, je trouve également cela très ... louche...et antisportif...si ils utilisaient effectivement des ''substances illicites'' ! Émoticône

ps: S.U.S aux tricheurs! Émoticône

Lundi 28 Juillet 2008 15:10

Hello,

Est-ce que vous savez avec quoi jouent des joueurs comme Bezard,Petiot,Drop,Salifou...etc ???

Les petits malins qui auront des remarques du genre..."c'est pas le matos qui fait le joueur"...ou "tu penses que tu joueras mieux si t'as le meme matos qu'eux..." etc... peuvent s'abstenir!

MERCI

Lundi 28 Juillet 2008 12:08

Peric...Peric...Peric...tous les exemples de Sentinelle font remonter de vieux souvenirs pour toi ???

Je ne vois comment tu peux te permettre de qualifier les propos de Sentinelle de "BARRATIN"...

Cela me fait sourir de lire que le joueur "hésite" tout le match et qu'au 5eme il dise quelque chose!!! Faut arrêter les bêtises là... Si les 2 adversaires sont arrivés au 5eme sets c'est qu'il a pu se débrouiller pour gagner 2 sets... me trompe-je??? Alors, il n'a qu'a faire en sorte de réïterer sa "performance" pour remporter la belle dans ce cas là!!!!

PS: La VRAIE question était à propos du mauvais comportement de certains joueurs et de leur mauvaise fois!!!

A bon entendeur...

Mardi 22 Juillet 2008 14:49

T'es certain que tu dis ça en toute objectivité??Rire

Lundi 21 Juillet 2008 17:21

A noter que je souhaiterai, si possible, des mousses plutot molles!!!

Lundi 21 Juillet 2008 16:36

Hello,

J'aimerai bien avoir quelques avis svp...

Merci

Dimanche 06 Juillet 2008 11:30

SALIFOU Farouk (n°592) à ajouter dans l'équipe de ST QUENTIN!Un bon petit client...

Vendredi 27 Juin 2008 14:35

Il me semble pourtant que c'est assez clairement stipulé dans le tableau récapitulatif des mutations alsaciennes...

Donc OUI Julien ALTMEYER va bien jouer pour Haguenau la saison prochaine!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Juin 2008 14:35 par bernis7

Mercredi 11 Juin 2008 17:24

Alexandre SHAKERI (25) au C.O.HAGUENAU!

Lundi 02 Juin 2008 10:23

Je vais me lancer pour donner quelques impressions sur ce tournoi qui malgré tout m'a quand même procuré quelques satisfactions.

Niveau ping: 1ère journée du samedi catastrophique niveau timing!!!
Quand on sait que les finales se sont jouées aux environs de 3heures du matin...c'est plutôt moyen, surtout pour les plus jeunes. Pour la 2ème journée du dimanche, presque rien à redire...le corps arbitrale a su rectifier le tir et a beaucoup mieux assuré niveau timing !

Concernant le reste (buvette,buffet,navettes,matériel...) je n'ai rien remarqué, ni entendu de négatif...

Autre point noir...le comportement et les réactions du juge arbitre. Peut-être était-il sous pression (???) mais je trouve qu'il faut quand même savoir se contrôler ...ou du moins savoir respecter les gens auxquels on s'adresse!!! Il était parfois antipathique au possible... il aboyait sur les joueurs et même sur les petits gamins! Limite menaçant...et je ne suis pas le seul à le dire!Il y a l'art et la manière de dire les choses.
Il paraît même qu'il n'était à son coup d'essai.

Bref...

Je sais qu'il peut-être sympa, mais sur ce coup là, j'étais vraiment "déçu".

Certe la critique est facile mais elle peut être constructive.

Dans l'ensemble ce fut un bon tournoi...avec pour ma part de très belles batailles.

J'éspère n'avoir offensé personne et peut-être à l'année prochaine.

Mardi 27 Mai 2008 11:05

Hello,

Je voulais savoir si quelqu'un sait si il est possible de se procurer des maillots de l'équipe nationale chinoise ??? si oui, où, comment...etc

Merci
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bernis7

Résolu