Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bernis7

Messages de bernis7 - Page 2

Dimanche 20 Décembre 2009 10:32

Bon courage à toutes les équipes de cette poule!!! avec un petit + pour St louis, qui j'éspère pourra monter cette fois ci !!! Clin d'oeil

Pour nous, ça va être la même galère qu'en 1ère phase...va falloir s'accrocher pour se maintenir!!!

VIVE LE S.U.S !!!!!!
Tu gagneras quand tu sauras pourquoi tu perds.

Jeudi 15 Octobre 2009 17:29

LOOOOL Juzba le seul joueur au monde à m'avoir dit que mes services marteaux sont FAUX!!!!! Émoticône

EN 16 ans de ping ... VERDOMINOREMOLE!!!!!!! Émoticône

Lundi 12 Octobre 2009 09:10

Citation de luttyboy :
Eh les sedanais, je sais pas si vous avez fait attention mais en début de match il y avait un mec avec une grosse caméra. Et bien c'était France 3 Lorraine et on a eu droit dans les sports régionaux à quelques images de notre match.

Et là, attention : 1ère image : Mister Delhorbe sur Mike qui nous gratifie d'une phrase dont tout le monde se souvient. C'est au moment ou il passe à coté de la balle et il nous lâche un enorme : Mais tu vas arréter de passer à coté du ballon!!!!
C'est la 1ère image...MDR
Ces images seront en ligne sur le site france 3. Si vous voulez aller voir.

Tu pourras nous mettre le lien de la vidéo stp ???

Mardi 29 Septembre 2009 09:01

"Ex-susTT" Tu dois être une super recrue pour ton nouveau club, un très bon joueur, respectueux des autres à la table comme en dehors si tu te permets de critiquer JEAN Fufu comme ça...

Détournement d'argent ...est-ce que tu sais ce que ça veut dire au moins ??? ouvrir un dictionnaire ne te fera pas de mal je pense!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Octobre 2009 09:42 par bernis7

Jeudi 24 Septembre 2009 09:15

Il y a vraiment des grands malades sur terre...!!! M. ex-SUSTT tu dois certainement être un de leurs leaders ... t'as pas autre chose à faire que de balancer des betises comme ça ???
Tu ferai mieux de te concentrer sur ton propre club pour le faire avancer même si avec un esprit aussi étroit que le tient, j'ai peu d'espoir...
Quel "courage" de ta part en tous cas... tu devrais écrire des livres pour les gens comme toi avec ton talent d'affabulateur!

Samedi 11 Juillet 2009 23:19

Penses tu sincèrement que ton club incarne les meilleurs valeurs possible (tout le monde est payé à partir de 25,même des joueurs de niveau 55 qui évoluent en prénat de zone féminine)????
Quant au respect de l'adversaire je crois bien que t'es le dernier à le faire (tout le monde le dit en Alsace)et ça vaut la même chose pour certains de tes collègues !!!!

Franchement t'es super drôle et culoté à la fois Émoticône

Que de critiques, que de critiques...mais que fais-tu de concret pour faire avancer le ping toi Bootzheim67 (le vengeur masqué) ???
Tu te permets de critiquer des sujets que tu ne maitrises pas du tout ...-->(tout le monde est payé à partir de 25,même des joueurs de niveau 55 qui évoluent en prénat de zone féminine).

Le "Tout le monde le dit en Alsace" est énorme quand même... j'aimerai savoir qui tu es pour faire une petite comparaison! Tous les joueurs sont "irrespectueux" à un moment T....selon l'humeur et l'appréciation de chacun...etc...Etc... dans ton club aussi il y en a. Si par contre tu fais parti du cercle ultra VIP des joueurs HYPER respectueux, j'ai une auréole en réserve! Émoticône

Bref, si tu te donnes autant à la table que tu l'as fait ici... tu dois être super fort en plus d'être un joueur méga fairplay!

A bon entendeur, salut!

VIVE LE S.U.S !!! Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 30 Mars 2009 10:17

SUS TT 1 / VALENCIENNES 1 10-10

Match de gala avec quelques perfs...surtout pour les Valenciennois Émoticône
Heureusement que je suis là pour perfer...lol

J'éspère que vous vous êtes bien amusé en boite les Nordistes !!!

Jeudi 19 Mars 2009 09:03

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On va pouvoir prendre notre "revanche" sur Valenciennes !!! Émoticône

Mardi 17 Mars 2009 13:16

Va les changer ces p****** de lunettes! T'aurais pû perfer à N° 83....dommage!Rire

En tout cas, match sympa à Beauchamp, bonne ambiance! Mais j'ai trouvé que les joueurs ne s'encourageaient pas trop... est-ce de la motivation interne? en plus on a distribué quelques points ce samedi ...YOUPI ! Émoticône

Lundi 23 Février 2009 09:51

Mes pronos :

SCHILTIGHEIM TT 1 - CHARLEVILLE MEZIERES 2 - : 11 - 4

ORMESSON US 1 - ETIVAL-CLAIREFONTAINE 1 : 11 - 1

STRASBOURG ASPTT 1 - SARREGUEMINES AS 1: 6 - 11

VALENCIENNES USTT - BEAUCHAMP CTT 2: 11 - 6

Jeudi 19 Février 2009 15:23

Des nouvelles...?? juste le fait que c'est l'Alsace qui va gagner contre l'IDF! :p:p:p

!!!!!!!!!!!!!!ALLEZ LES PETITS!!!!!!!!!!!!

Mercredi 04 Février 2009 11:49

Mes pronos :

CHARLEVILLE MEZIERES 2 - VALENCIENNES USTT 1: 2 - 11

ETIVAL-CLAIREFONTAINE 1 - SCHILTIGHEIM TT 1: 4 - 11

STRASBOURG ASPTT 1 - ORMESSON US 1: 1 - 11

SARREGUEMINES AS 1 - BEAUCHAMP CTT 2: 11 - 8

Mardi 20 Janvier 2009 13:26

Pronos pour la 2ème journée :

S.U.Schiltigheim - ASPTT Strasbourg : 11 - 3
Beauchamp - CMATT : 11 - 6
Valenciennes - Etival : 11- 2
Sarreguemines - Ormesson : 6 - 11

Dimanche 11 Janvier 2009 03:32

Très bon résumé du match dudu0305 ( "je ne baisse pas mon froque" ) Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Janvier 2009 03:33 par bernis7

Vendredi 26 Décembre 2008 09:29

Olivier, je n'en doute point!!!! Qui pourrait se plaindre de venir jouer dans notre antre voyons!!! Émoticône

Lundi 22 Décembre 2008 15:32

Oui oui je vois très bien ce que tu veux dire...tu es un homme soumis! Émoticône . J'ai vécu cela lors de la dernière journée de la 1ère phase...SAUF que j'ai su la dominer! Émoticône

Lundi 22 Décembre 2008 14:23

Citation de Peter7 :
Citation de bernis7 :
Citation de Peter7 :
Equipe du CMATT(sauf surprise): 2N°+4*25

Qu'entends tu par "surprise"? une ou plusieurs déscentes de l'équipe 1 ?

Est-ce que Alan est guéri?

Pas de stress à avoir bernis7 ce que j'entendais par surprise c'était surtout par rapport à des blessures ou absences Émoticône

Exemple moi, je ne serai pas du déplacement pour venir chez vous. Ca m'évitera de prendre une rouste comme chaque fois qu'on se joue.

Pour Alan, la dernière fois que je l'ai vu ca allait beaucoup mieux, il a fêté ça en remontant en N2 au prochain tour d'indiv.

LOL! J'ai pas de stress particulier... Clin d'oeil ne t'inquiètes pas non plus! Serait-ce M. Gagnereaux?Rire Je trouve que tu es assez dur avec toi même..."une rouste à chaque fois..."! Dommage que tu ne viennes pas chez nous... comment ça se fait? vacances, ski ...???

Lundi 22 Décembre 2008 12:13

Citation de odazy7 :
L'équipe de l'ASPTT : 6 * 25
poule assez relevée, le maintient va être dur avec 3 descentes mais on va se battre jusqu'au bout.
comme d'hab déplacement à SUS ( vous ne voulez plus venir chez nous ou quoi ???? )

Olivier...navré que vous deviez ENCORE faire ce lointain déplacement! Perso je pense qu'il y a pire !!! Émoticône

Lundi 22 Décembre 2008 12:10

Citation de Peter7 :
Equipe du CMATT(sauf surprise): 2N°+4*25

Qu'entends tu par "surprise"? une ou plusieurs déscentes de l'équipe 1 ?

Est-ce que Alan est guéri?

Mardi 09 Décembre 2008 12:56

M. Vert se reconnaitra...ou s'est déja reconnu...??? Émoticône
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bernis7

Résolu