Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de *Florian*

Messages de *Florian* - Page 17

Mercredi 22 Août 2012 21:57

Citation de Djé :
Perso, il ne m'étonnerait pas que les clubs concernés aient fait leur demande d'homologation à leurs ligues respectives la saison dernière (vers les mois de Janvier à Mars), que les ligues aient homologué les tournois avec les règles qui avaient cours à ce moment. Durant l'inter saison, la FFTT a changé son règlement et on en est là maintenant

La réforme de ce point de règlement est apparue en mars, en même temps que le calendrier 2012/2013 (source : Officiel Infos de la FFTT). Je ne vois pas trop comment un club peut homologuer un tournoi sans connaitre le calendrier de la saison à venir... Mais bon ptet que je me trompe...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Août 2012 21:57 par *Florian*

Mardi 21 Août 2012 19:56

Mouais, c'est n'importe quoi cette réforme. C'est un peu au bon vouloir de certaines ligues si c'est le cas pour ce tournoi...

Et où peut-on trouver le règlement ?

Lundi 20 Août 2012 22:21

Comment ce tournoi peut-il être homologué inter-régional ?!

Cette catégorie n'existe plus et aucune dérogation ne peut être accordée... (cf. autres sujets du forum).

D'ailleurs, il manque le règlement (ou je ne l'ai pas vu...).
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Août 2012 22:27 par *Florian*

Mercredi 08 Août 2012 20:16

Citation de pongidf :
@starconsole :

Tu pourras corriger ton " NON ", car il est clairement dit dans la circulaire administrative 2012-2013 en page 11 (comme les années antérieures) que le tarif des licences promotionnelles doit être unique sur le territoire national :

PROMOTIONNELLES (Assurances comprises)
RAPPEL : tarif national voté en Assemblée générale fédérale et non modifiable (y compris la part ligues et comités)

Mais on constate que, comme sur d'autres sujets, que ce qu'impose la FFTT, certains comités et ligues s'en affranchissent !

On comprend donc la même chose !

Mardi 07 Août 2012 23:15

Si je comprends bien, la ligue et le CD n'ont pas le droit d'augmenter leurs parts pour ce type de licence.
Par contre, elles peuvent fixer librement leurs parts sur les licences traditionnelles.

Lundi 06 Août 2012 22:52

Bonsoir à tous,

Je viens de constater quelque chose qu'il me semble intéressant de relever...

Le tarif des licences promotionnelles est fixé par la FFTT (parts ligue et CD comprises) comme vous pouvez le constater ici : Tarifs administratifs FFTT 2012/2013

La ligue et le CD31 ne respectent pas ce tarif... Tarifs administratifs LMPTT 2012/2013 et Tarifs administratifs CD31 2012/2013.

Intéressant non ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Août 2012 22:55 par *Florian*

Mercredi 25 Juillet 2012 23:28

Pour un tournoi national, il faut un JAN et non un JA3, ce qui va empêcher pas mal de club de passer leur tournoi inter-régional en tournoi national...

Mardi 17 Juillet 2012 01:44

Bonsoir à toi nouveau toulousain,

Tu as plusieurs clubs sur Toulouse et certains ne sont pas très loin de Rangueil, tu peux les retrouver ici : Carte des clubs du 31

Je te conseillerais bien mon club, le TT Fronton, un petit club convivial au nord de Toulouse qui cherche à grandir, mais ça fait un peu loin pour toi... une 30aine de minute...

Mercredi 11 Juillet 2012 12:38

Citation de nikoulas :
Flo je pense que vous avez vraiment une belle équipe de R2 et pour le maintien je pense que ca devrait être faisable, en revanche, quelle poule !!!!!
Ca va être très serré je pense en ce qui concerne le maintien ainsi que la montée ...

Nous ne serons ptet pas suffisamment homogènes...

Lundi 09 Juillet 2012 12:23

Si les gros clubs n'inversent pas, je vois bien Pouzac comme favori dans cette poule. Ils ont une équipe très homogène et ont raté de peu la montée en deuxième phase face à une grosse équipe de Auch.

Derrière, St-Jory semble être le plus gros outsider.

Pour le maintien, c'est plus flou. Il faudrait connaitre les mutations et les ambitions de chaque club.

En ce qui nous concerne, nous avons un calendrier plutôt favorable mais le maintien sera compliqué à aller chercher.

Lundi 09 Juillet 2012 02:54

Je vois St-Jory au-dessus des trois équipes. S'ils sont complets, ça devrait donner 700 16 15 13 11 10... C'est très dur à passer comme équipe.

Dimanche 08 Juillet 2012 22:35

Citation de megajp :
Si Fabien joue, ça va être vite vu pour le SLRSTT...

Si Saint-Sulpice aligne l'équipe-type sur chaque journée, je ne vois pas comment la montée pourrait leur échapper...

Mardi 19 Juin 2012 17:39

Citation de piko91 :
Il est déjà sortie, au niveau national, les dates sont les même que pour les départementaux

Il peut y avoir quelques différences, notamment en seconde phase vu que les vacances scolaires sont décalées...

Mardi 19 Juin 2012 10:54

Il sera en ligne sur le site du CD dans quelques jours, tu n'as plus qu'à surveiller le site Émoticône

Dimanche 13 Mai 2012 15:13

Normalement, toi tu ne gagnes pas de points... Mais lui, il perd les points qu'il aurait perdu si tu l'avais battu...

Samedi 12 Mai 2012 23:23

Confirmation du départ de Julien le Saux : site de la JSCVTT

Lundi 07 Mai 2012 14:37

Je confirme les dires d'Albaran concernant Philippe Masselot. Il devrait nous permettre de viser le maintien en R2.

Il sera surement notre seule recrue... A moins qu'on ait de bonnes suprises...

Mardi 01 Mai 2012 13:13

Citation de pierrot31 :
si c'est le cas merci Auch invaincu de toute la phase et qui va perdre a Odos chez le dernier.
C'est vraiment dommage mais c'est le sport.

Avec Auch, fallait s'y attendre... Ce n'est pas la première fois...
427 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de *Florian*

Résolu