Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de *Florian*

Messages de *Florian* - Page 15

Dimanche 11 Novembre 2012 12:09

Ma source : Vadim Richon... Joueur de cette même équipe.

Ça sent la blague de la part de Benoît et Sébastien.

Dimanche 11 Novembre 2012 06:17

Saint-Orens perd 16/4 contre l'ASPTT ! Donc pas de surprise !

Vendredi 09 Novembre 2012 09:41

Citation de guigou33 :

Par contre , je rejoins pour le tableau Handicap où j'ai vu mon collègue N480 donc 2240 pts et quelques n'avoir que 6points d'avance dans le tableau Handicap sur S.Ouaiche (quasi 2900pts ) ! Est ce normal ? On lui a dit que le nombre de points d'un joueur s'arrêtait à 2500 pts ... Je pense que là ce tableau peut être pas mal mais la formule à revoir ... !
Sinon dans l'ensemble je le redis très bon tournoi à faire et à recommander !

Non ce n'est pas normal en effet. Lorsqu'on avait discuté de la formule, nous n'avons pas parlé d'un arrêt à 2500 points... Je suis surpris là Émoticône

Lundi 05 Novembre 2012 21:55

Citation de Le dug :
J'espère que l'an prochain on évitera c désagrément d'horaire mais l'argent à l'air d'avoir plus d'importance que le bien des joueurs
À médité

Je pense que si l'on avait voulu se faire un max d'argent, on n'aurait pas pratiqué la même politique de prix en ce qui concerne la buvette... Boissons à 1€, formules (sandwich, frites, boisson, dessert) à 5€... Et les prix des inscriptions sont dans la moyenne basse des tournois nationaux...

Lundi 05 Novembre 2012 20:39

Concernant la dotation, Si on la compare aux autres tournois nationaux actuels, elle est dans la moyenne, voire au-dessus.
Il est difficile de trouver des partenaires, surtout pour une première organisation. Peut-être qu'au fil du temps, des partenaires seront prêts à nous aider...

Les dotations proviennent exclusivement de l'argent des inscriptions... Plus de dotations aurait correspondu à des inscriptions plus chères... Je pense que beaucoup de joueurs ne seraient pas venus si cela avait été le cas...

Par ailleurs, la dotation annoncée était bien réelle... Ce n'est pas le cas dans de nombreux tournois...

Lundi 05 Novembre 2012 20:06

Citation de pierrot31 :
En tous cas merci à tous les participants, nous sommes très heureux d'avoir proposé ce tournoi ce qui a demandé énormément de temps et beaucoup de volonté aux bénévoles que nous sommes. C'est notre 1er tournoi National (car je vous rappelle pour ceux qui ne sont pas informés que la FEDE a supprimé les tournois inter-régionaux).
On est bien conscients des imperfections(attente, éclairage, etc.......)et on essayera de faire mieux la prochaine fois. Pour ce qui concerne l'humidité, je ne vois pas trop ce qu'on peut faire. On accepte volontiers les remarques constructives et on réfléchit déjà aux améliorations à apporter.
Je profite de ce post pour remercier tous nos bénévoles de leur aide, les JA qui doivent être bien usés et tous ceux qui nous ont aidé à organiser ce tournoi.
J'espère, malgré tout que la grande majorité aura apprécié ces 2 jours de PING en Midi-Pyrénées avec du niveau, du spectacle et je crois quand même du sourire et de la convivialité.
Émoticône

Pour moi, Pierre a tout dit. Ma pensée est la même que la sienne.

On attend maintenant vos retours, qu'ils soient positifs ou négatifs (les critiques constructives nous permettront de nous améliorer).
En ce qui concerne l'humidité, c'est embêtant mais il sera difficile de trouver une salle suffisamment grande pour éviter ce problème. Les conditions extérieures jouent aussi, le samedi était bien moins humide que le dimanche et cela s'est ressenti à la table.

PS : On parle ici du tournoi, si vous voulez discuter de l'orthographe de certains mots, faites-le en MP svp.

Jeudi 01 Novembre 2012 12:32

Citation de Gunit :
Inscriptions:

Kevin Lafon
3326950
2243 pts
Stade Montois
Tableaux E H T

Colardeau Kévin
3323979
1514 pts
Yvrac
Tableaux C G O P H

Inscriptions confirmées ! Content

Par contre, le O est complet, tu es sur liste d'attente. Il reste des places dans le T (1000-TC) par contre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Novembre 2012 12:39 par *Florian*

Mercredi 31 Octobre 2012 13:28

Plus que deux jours pour vous inscrire !

Mardi 30 Octobre 2012 17:11

L'an dernier, ces joueurs-là étaient venus au dernier moment... On espère que ce sera le cas cette année aussi... On a eu vent de quelques pointures, on attend les confirmations... Émoticône

Lundi 29 Octobre 2012 12:59

Citation de Aurelienping34 :
Inscription pour le Montpellier tennis de table de Thibaut chavassieux :
Num licence : 3415752
Points licence : 1551
Tableaux : G O P H T
Merci a samedi Content

Inscription confirmée ! Content

Lundi 29 Octobre 2012 11:41

Environ 150 inscrits, les tableaux commencent à être bien remplis. Ne tardez pas trop si vous voulez être sûrs d'avoir des places ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Octobre 2012 11:53 par *Florian*

Lundi 29 Octobre 2012 04:38

Citation de FrançoisD :
Citation de celineee33 :
Remy Laberthe 8611600 Chatellerault ASTT 1854 points tableaux P,T, E, G merci

Afin de valider cette inscription , merci d'envoyer un mail à l'adresse suivante : fdumont31@free.fr

François Dumont
(L’un des JA du tournoi)

Après question posée à l'intéressé lui-même, il ne souhaite pas être inscrit !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Octobre 2012 04:39 par *Florian*

Vendredi 26 Octobre 2012 11:15

Oui bidon... Le nom et les points ne correspondent pas au numéro de licence... Si ça vous amuse de pourrir les sujets de tournoi avec vos fakes... Émoticône

Jeudi 25 Octobre 2012 20:00

Un joueur ayant un "petit" classement sera pénalisé par son classement. Il ne sera plus "protégé" par une bonne performance au tour précédent, je trouve ça dommage.

Le seul point positif est que ce joueur jouera toujours en perf en poule.

Mercredi 24 Octobre 2012 23:53

Citation de celineee33 :
Remy Laberthomiere 8611600 Chatellerault ASTT 2090 points tableaux P,T, E, G merci

Et plus sérieusement ? Émoticône

Mercredi 24 Octobre 2012 11:39

Le tournoi a lieu le 03 et 04 novembre, les résultats seront saisis en suivant, les points apparaitront donc dans la mise à jour qui sortira début décembre.

Mardi 23 Octobre 2012 21:11

La barre des 100 a été dépassée, il reste des places dans tous les tableaux ! Émoticône

Dimanche 21 Octobre 2012 08:37

C'est une formule intéressante mais pas pour un tournoi homologué.

Prenons l'exemple d'un 20 qui joue un 10, il part à -10/0. Pour gagner le match, il doit mettre 21 points par set, soit au minimum 63 points (cas où il gagne en trois sets) !

Les matchs sont donc plus longs, les délais ne peuvent pas être tenus. Et je pense que la majorité des joueurs préfère qu'il n'y ait pas trop de retard. Nous avons donc privilégier une formule plus simple à gérer.

Dimanche 21 Octobre 2012 01:30

Première victoire du TT Fronton !
12/8 contre le TOP TT 3 Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2012 09:14

Parce que ça ne privilégie pas la performance. Les points ne veulent plus forcément dire grand chose après deux trois mois, il paraît plus logique de faire les poules selon les résultats du tour précédent à mon avis.
427 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de *Florian*

Résolu