Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de *Florian*

Messages de *Florian* - Page 14

Mercredi 12 Décembre 2012 23:21

Citation de boubou64 :
Vu le niveau de ces joueurs hier soir à l'entraînement, je suis très confiant...
Émoticône

On verra à la table mais bon, j'en doute Émoticône

En tout cas, si ton pronostic s'avère juste, ça serait bien pour nous !

Mercredi 12 Décembre 2012 23:05

Citation de boubou64 :
CP AUCH 4 - ES POUZAC 2 : 6 - 14
TOULOUSE O A C 2 - TT FRONTON 1 : 9 - 11
TT PLAISANCE 3 - TARBES ODOS PTT 3 : 7 - 13
FR ST JORY 1 - ST ORENS TT 2 : 12 - 8

Dans ce scénario, c'est donc Plaisance 3 et auch qui descendraient...

En général, quand Plaisance veut maintenir une équipe, ils y arrivent... Émoticône

Mardi 11 Décembre 2012 18:56

Citation de megajp :
mon prono pour la dernière journée:

Fronton va s'arracher au TOAC 11-9
Plaisance bétonne sur ODOS 16-4
Pouzac Balance sur AUCH 8-12
et un bon petit nul qui arrange tout le monde entre les deux Saints 10-10

Bilan Plaisance, Auch, ODOS, Fronton et TOAC a égalité à la dernière place....

Tes deux premières lignes me semblent possibles. Enfin j'espère pour nous... Par contre, je ne vois pas Pouzac balancer sur Auch. On verra bien...

Quel suspens ! Émoticône

Lundi 03 Décembre 2012 23:35

Citation de labeuve :
Effectivement ça y répond bien Clin d'oeil Et du coup, pour le dernier match de la phase, comment cela se passe? L'équipe ne fait pas son match et l'équipe adverse empoche les 3 points de la victoire ?

On sent le mec concerné ! Émoticône

"84.3 - Forfait général

Lorsqu'une équipe d'une association est déclarée forfait général dans une division, elle est mise hors compétition pour la saison en cours et recommence la compétition deux divisions en dessous au début de la saison suivante. Aucune équipe de numéro supérieur à l'équipe ayant fait forfait général ne peut accéder à la division considérée avant deux saisons.

Le forfait général d'une équipe d'une association entraîne la confiscation de la caution, la mise hors compétition pour la phase en cours de toutes les autres équipes d'un numéro supérieur à l'équipe ayant fait forfait général, uniquement dans leur championnat respectif (masculin ou féminin) et la descente de chacune de ces équipes dans la division inférieure à la fin de la phase considérée.

Lorsqu'une équipe est mise hors compétition, tous ses résultats sont automatiquement annulés ainsi que les points résultats acquis contre cette équipe par ses adversaires."
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Décembre 2012 23:39 par *Florian*

Lundi 03 Décembre 2012 14:18

Citation de Albaran :
Poule et classement de ouf effectivement !! La dernière journée promet !!!

A part peut-être pour Pouzac 2 qui semble pouvoir terminer en roues libres pour son dernier match... ;-)

Pouzac nous a dit qu'ils ne balanceraient pas le match... Du côté de Fronton, on espère qu'ils tiendront parole !

Lundi 03 Décembre 2012 14:03

Dans l'hypothèse où vous finissez 7è, vous êtes très mal...

Seuls une victoire de Castel ou un match nul entre Castel et Lectoure vous maintiennent même en cas de défaite non ? Vu que vous les avez battus, vous seriez 6è en cas d'égalité avec l'un ou l'autre il me semble.

Lundi 03 Décembre 2012 13:51

Citation de ian31 :
Citation de *Florian* :
http://img846.imageshack.us/img846/1374/imagedhi.jpg

Et maintenant on fait comment ? Toujours 7 équipes en course pour la descente après quatre journées... Émoticône

Et maintenant on fait comment ? Toujours 7 équipes en course pour la descente après SIX journées... Émoticône

http://img15.hostingpics.net/pics/452152Capture.jpg
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 03 Décembre 2012 13:57 par *Florian*

Lundi 03 Décembre 2012 13:47

Le match Patte d'Oie - Caussade est décisif aussi ! Émoticône

Dimanche 02 Décembre 2012 14:08

Toujours rien ? Ca serait vraiment pratique... Émoticône

Dimanche 02 Décembre 2012 11:36

En effet, je me doutais que j'oubliais quelque chose Émoticône Émoticône

Dimanche 02 Décembre 2012 11:23

Citation de boubou64 :

Pour Tarbes Odos :
Si Tarbes Odos gagne à Foix Saint Girons et Millau perd alors c'est Millau qui descend...

Ha bon ? Dans ce cas-là, Tarbes Odos est sixième en R1A avec 13 points et Millau sixième en R1B avec 13 points aussi non ?
Et donc il faut comparer le "goal-average" qui est pour le moment en faveur de Millau (57v pour Millau, 49 pour Tarbes)...
Je me trompe ?

Mardi 27 Novembre 2012 23:28

Le tournoi de Auch est régional donc ouvert uniquement aux pongistes Midi-Pyrénéens.

Lundi 19 Novembre 2012 10:41

Citation de ian31 :
Citation de *Laurent* :
Citation de ian31 :

Ou pas ...
Votre maintien, ainsi que le notre, va être difficile.

Vous avez largement de quoi composer une équipe capable de battre St Orens et le TOP qui sont déjà assurés du maintien, non ? Émoticône

Nous composerons avec les moyens du bord.
De toute façon, avec les brulages des uns et des autres, on fera pas de miracles.
Pas de miracles mais ce qu'il faut pour se maintenir.

Quant à notre match sur Pouzac, le score est très sévère. Le match aurait pu tourner différemment à peu de chose près.

Samedi 17 Novembre 2012 20:19

Boubou a eu raison : on perd 14/6...

Ils ont été bons, et nous vraiment mauvais...

Jeudi 15 Novembre 2012 09:56

Citation de JEANNONO :
Enfin sachez qu'un joueur s'est fait volé ses chèques dans son sac vers la fin du tournoi , il ne perdra rien , on les remplace et nous avons déposé plainte en fournissant les numéros de manière que celui qui cherchera a les encaisser soit puni en conséquence.

Les chèques ont semble-t-il été retrouvés... Un joueur a payé ses inscriptions pour l'Open Nord Toulousain avec deux chèques qu'il aurait gagnés lors du tournoi de Thouars... Notre banque nous a contactés pour nous déclarer que les deux chèques avaient été déclarés volés...

Mercredi 14 Novembre 2012 17:17

CP AUCH 4 - TARBES ODOS PTT 3 : 9 - 11
ES POUZAC 2 - TT FRONTON 1 : 9 - 11
TOULOUSE O A C 2 - ST ORENS TT 2 : 13 - 7
FR ST JORY 1 - TT PLAISANCE 3 : 12 - 8

Lundi 12 Novembre 2012 21:19

C'est "malheureux" à dire mais Pouzac, qui est premier, devrait être au moins autant abordable que toutes les équipes qu'on a perdues... Et on compte aller chercher notre maintien dès le w-e prochain. On y croit Émoticône

Lundi 12 Novembre 2012 16:18

http://img846.imageshack.us/img846/1374/imagedhi.jpg

Et maintenant on fait comment ? Toujours 7 équipes en course pour la descente après quatre journées... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Novembre 2012 16:19 par *Florian*

Lundi 12 Novembre 2012 11:57

Citation de skippy45 :
pour moi l'appli ne s'ouvre plus depuis ce matin

avez vous ce probleme egalement ?

Non pas de problèmes pour moi.

Dimanche 11 Novembre 2012 15:05

Défaite du TT Fronton contre le FR St-Jory sur le score de 12/8... Artero est de retour, il jouera les matchs importants...
427 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de *Florian*

Résolu