Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teuch

Messages de Teuch - Page 2

Mardi 25 Mars 2008 20:46

Citation de Synopsix :
Vous pouvez meme faire une homologation nationale pour l'année prochaine :p .

C'est clair que ça serait bien ... surtout quand on fait des perfs !

Mardi 25 Mars 2008 20:42

Un 35 de mon club ( PLACE Aléxis ) qui bat le 247 aux championnats de France universitaires !! Pas mal ... 800 pts d'écart !

Samedi 22 Mars 2008 14:01

Perso , mainetenant le poker , c'est tout les vendredis soirs ... à la salle de ping !! On s'amuse comme des petits fous jusqu'à 2 H du mat , même si on est pas encore des pros du poker . Ca ressere les liens entre joueurs et fait passer des soirées inoubliables . Pour moi , c'est quand on est avec ses potes autour d'une table que l'on apprécie le plus le poker ...

Samedi 22 Mars 2008 13:44

Citation de lucio38 :
Sinon, ce cher M. DELHOMME ne souhaiterai pas se présenter au tournoi dimanche??

Je crois savoir qu'il travaille les dimanche après-midi. Désolé pour toi Lucio... Tu penses pouvoir le rebattre ? Il est actuellement en pleine forme , s'entraîne beaucoup , et je pense que ça serait difficile ... Quoiqu'il en soit , ça serait un beau match ...

Samedi 22 Mars 2008 13:31

Citation de max37 :
et si j'ai bien souvenir il y a une copine de Lise de St egreve qui n'est pas mal non plus.

Cela doit être Clara Noyer . En effet , elle est pas mal non plus et à l'air sympathique .

Jeudi 20 Mars 2008 15:29

Cindy Quinzin de St Maur et Lise Serre de St Egreve sont très mignonnes et donnent une bonne image de notre sport ...

Samedi 01 Mars 2008 15:39

Émoticône Perso , j'attends les tests des nouveaux picots du doc et des autres marques , mais j'ai déja 2 noms en tête : Octopus et Supernova .

Samedi 01 Mars 2008 15:26

La meilleure chose pour battre un PL à notre niveau ( NC-50 ) est de REFLECHIR et d'analyser les lacunes de ton adversaire : tu peux alors jouer au coude , au bide , dans son BS s'il ne s'en sert pas bien , haut dans son PL s'il ne sait pas frapper , top mou et privilégier les enchainements services courts coupés frappes qui à eux seul peuvent te faire gagner jusqu'à 4 pts par sets ... Les techniques sont multiples et ayant moi-même un PL , certaines sont très difficile à gérer ... A toi de t'adapter Émoticône

Dimanche 23 Décembre 2007 14:07

Citation de aurely :
Malheureusement Teuch, les fois où vous ne jouez pas, les filles sont en déplacement donc ces dates supplémentaires ne sont pas à leur avantage! Vraiment dommage!! On aurait pu montrer ce qu'était le public romanais Émoticône

Émoticône On devra alors se contenter des fins de matchs ...

Dimanche 23 Décembre 2007 13:26

Citation de aurely :
Romans s'est effectivement déplacé 3 fois en 1ère phase mais se déplace bien 4 fois en 2ème phase (et non pas 3 fois) dont Bordeaux Poiters et Auchel en déplacement.

Émoticône Aurely pour cette précision , je n'avais pas vérifié . Tant pis pour les supporters romanais , on aura quand même l'occasion de les encourager à 4 reprises lors de cette phase , ce qui est déja pas mal ... Émoticône

Dimanche 23 Décembre 2007 13:19

Citation de starlette :
et bien moi par exemple je ne suis pas libre le w end du 16 fevrier , j ai achete des billets de train qui ne sont pas remplacables ni remboursables, et au niveau des conges avec mon boulot j ai pose une semaine de vacances vu avec le calendrier publie en debut de saison.

Essaie de faire déplacer le match si c'est possible ... En tous cas , je trouve scandaleux que la fédé se permette ce genre de " pirouettes " Émoticône Il leur faut savoir prendre une décision qui , certes , pénalisera une équipe , mais n'aura alors pas pour effet d'en pénaliser 9 comme c'est le cas actuellement . Émoticône Sinon pour ce qui est des réceptions et déplacements , je comprends Bingo ... Émoticône Mais bon , les équipes et les ordres des rencontres sont tirées au sort , alors à partir du moment où toutes les équipes ne peuvent recevoir 4 fois et se déplacer 4 fois ... La seule bonne nouvelle pour Romans est donc le fait de recevoir 5 fois , ce qui nous donnera l'occasion d'encourager encore plus nos chouchoutes ! Émoticône

Jeudi 20 Décembre 2007 17:57

Perso , c'est frappe picot ! Émoticône Quand c'est assez fort et rapide ; le gars a le reflexe de bloquer ... et la ça fait 1 rebond avant le filet et on entend " avance sur ce picot de merde " !Rire Émoticône

Lundi 17 Décembre 2007 13:03

Content de moi ! Je passe de 886 à environ 1050 pts avec un jeu qui peut encore bien progresser ( bloc , top rotation ... ). Sinon par équipes , on aura droit à la D1 en 2ème phase après être champion de D2 . Ca peut aller et je vous souhaite à tous de vous épanouir en 2ème phase autant que moi en 1ère phase ! Émoticône

Dimanche 16 Décembre 2007 20:11

Les points sont comptés ?

Dimanche 09 Décembre 2007 18:32

Au 1er tour en Drome-ardèche , c'est aussi 1 50 qui est monté . Ca dépend de l'opposition ... Il n'a eu qu'à perfer sur 1 40 ... Émoticône

Lundi 03 Décembre 2007 19:39

J'ai joué un N°600 et un 30 !! J'ai mené face au 600 ( 3 pts à 0 !Rire ) puis j'ai craqué !! Émoticône

Jeudi 22 Novembre 2007 16:00

Citation de khalym :
encore un chroniquer du journal l'equipe qui cherche la polemique ( n'est ce pas teuch ).....

Émoticône
Je ne dénigre personne , j'ai juste tenter d'apporter une explication à la question posée par le sujet , c'est tout . Sinon , il est sûr que je soutiens à fond ces 2 joueuses , d'ailleurs les pleurs de Mlle Cahoreau m'ont beaucoup ému après le match ... Encore plus maintenant , connaissant le contexte . Émoticône
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teuch

Résolu