Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno 56

Messages de Bruno 56 - Page 25

Mardi 16 Mars 2010 00:30

Salut Fabrice,
Est tu fan de Gourin ou futur recrue de choix pour la saison prochaine pour jouer en pré ? Émoticône
A bientot dans les salles et bonne fin de saison pour le maintien en R1 à Cléguer,
A+

Citation de piriou :
Citation de juju56 :
Victoire de Gourin à Hennebont 12-8 !! on mène 2-0 et on prend 6 points apres..mené 6-2 on se voyait mal barré...mais on a su inverser les choses pour s'imposer.
compo d'Hennebont : 14 12 9 - 12 11 9 !
les deux 9 ne valent pas vraiment 9 mais 10 ou 11.

En A :
Seb 2/3 + le double
Will 1/3
Ju 2/3 + le double
en B :
Christophe 2/3
Oliv 2/3
Ludo 2/3

En partant, on a cru comprendre qu'il y aurait du changement à venir dans leur équipe pour la sauver...

Émoticône

Je suis fan
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Mars 2010 00:30 par Bruno 56

Dimanche 14 Mars 2010 15:59

Salut Fred,
Bienvenue à toi pour la première fois depuis le mois d'octobre sur le forumÉmoticône

Tu c'est bien que pour voir le meme match,il y a la position du vainqueur et du perdantÉmoticône
Pour les doubles,bien sur vous étiez trop forts pour nous.
Je vois que tu pense te rincer le gosier avec nos amis de Gourin pour leur montéeÉmoticône ,néanmoins c'est sans doute toi qui va payer la tournée générale si ont fait un nul.
Donc à tous ,Fred paye la tournée pour sa montée à la fin de la phase retour .Émoticône
A+ Fred et bonne chance à ton équipe pour la suite et donne nous plus souvent de tes nouvelles sur ce forumÉmoticône

Citation de Fred scorvipontain :
salut bruno,je pense que nous n'avons pas vu le meme match!!!certe quelques balles de chance mais pas de quoi faire tourner la rencontre!!!les doubles étaient loin d'etre serrés si je me souviens bien:en B 3sets à 0(7;4 et5)en A 3sets à 1 dont un 11 à 3 non???!!!
ce fut un beau match des 2 equipes!cela met un peu de piment pour la suite de la compete!
en A
thomas 1V
yvon 2V(+double)
fred.j 2V(+double)
en B
yo 1V
fred.b 1V(+double)
benoît 2V(+double)
une petite parenthese pour les joueurs de gourin: j'espere que les bouteilles sont au frais et ne vous inquietez pas pour la livraison,je me deplacerais!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Mars 2010 20:19 par Bruno 56

Dimanche 14 Mars 2010 12:59

Salut,
Première défaite de notre équipe à Pont Scorff comme envisagé, rencontre très serrée avec beaucoups de matchs à la belle perdus pour nous.
Yves pas du tout en forme et pas chanceux mais un grand Michel en B qui fait trois (bonjour le pactole de points).
Contre Gourin, Pont Scorff n'avait pas eu de chance sur certaines balles et bien la chance à tournée pour eux ce qui leur a permis de gagner certaines rencontres sur le fil,
Bravo à eux,

Voici le détail de la rencontre:
Pont Scorff -Guémené:11-09

GUEMENE A:JEZEQUEL:3V
BESSIERE:1V
LE MANACH:0V
EN B: PUREN:2V
LE MERDY:0V
PROST:3 V Émoticône
Ont perd les deux doubles de justesse.
Maintenant il faut gagner contre Hennebont pour pouvoir aller à Gourin pour faire un bon match,attention à Pont Scorff qui peut maintenant aussi monter suivant le résultat de Gourin et nous.

Bon dimanche,

Mercredi 10 Mars 2010 21:40

Voivi mes pronos :

CTT PONT-SCORFF 1 - GUEMENE S/SCORF 1 : 9-11 (un résultat positif pour nous mais ca va etre le match le plus dur de la phase vu le niveau actuel de notre équipe Émoticône mais c'est le taf qui prime )
TT ERDEVEN-BELZ 1 - FLK LORIENT 3 : 12-8 (Erdeven dans leur salle spécifiqueÉmoticône )
AL PLOEMEUR 4 - FL LANESTER 3 : 14-06 (Obligation de gagner pour Ploemeur)
GV HENNEBONT 7 - TT GOURIN 1 : 13-07 (avec le retour de Patrick Eveno très problable et deux autres joueurs aussi disponibles classé 14 je pense que Hennebont va vouloir assurer dès cette journée le début du maintien ou bien je serais alors surpris de leur part,à moins que la rencontre démarre à 21h31 Émoticône )

Vendredi 26 Février 2010 12:39

Salut,
Tu va dans la liste des prix à gauche de l'écran du site au format PDF.
A+

Citation de timoboll64 :
dsl double post mais je ne trouve point les tenergy sur leur site,est ce normal? merci

Jeudi 25 Février 2010 22:30

Salut,
Voici le lien pour le site de friendship à Paris:
http://www.friendship-sport.fr/
Il sont compétitif et sérieux,je suis client chez eux depuis quelques années maintenant ainsi que mon club.
a+

Citation de Stifler :
+1 pour deca ( quelqu'un pourrait preciser les delais de livraison en général et corse )

Maikeul , y a un site pour friendship paris 13? un numero de telephone ? Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Février 2010 22:35 par Bruno 56

Mercredi 24 Février 2010 23:36

Ok monsieur le professeur,

Maintenant ivandu73 attend des réponses pertinantes, il y a d'autres forums pour améliorer son orthographe et sa grammaire pour moi mais aussi pour toi vu ton commentaire.
Merci pour lui....
A+

Citation de Boss1703 :
Citation de Boss1703 :
mettre de la colle sur le caoutchouc, maintenir le revêtement à plat. en posant quelque chose sur les coins.
mettre de la colle sur le bois
laisser sécher
poser
rouler
couper si c'est un nouveau.

comme un backside... jamais utiliser de feuille autocollante avec un pl ox...

je n'ai (jamais...)

Mercredi 24 Février 2010 21:25

Salut,
Pour des pl sans mousse,j'ai utilisé pendant des années du double face type 3M acheté en grande surface ou de bricolage en largeur de 5 à 10 cm que je posais en 3 bandes et mes picots ne se décollait jamais et en plus le rouleau était économique car il faissait plusieurs saisons.
Je n'ai jamais trouvé mieux car il n'arrachais pas les fibres du bois au décollage.
A+
Citation de Boss1703 :
mettre de la colle sur le caoutchouc, maintenir le revêtement à plat. en posant quelque chose sur les coins.
mettre de la colle sur le bois
laisser sécher
poser
rouler
couper si c'est un nouveau.

comme un backside... jamais utiliser de feuille autocollante avec un pl ox...

Dimanche 14 Février 2010 15:24

Salut Julien,
Très bon résultat de votre équipe,je vois que l'équipe perf à max,mais bien sur une victoire 11-9 dans votre chaudron Gourinois me convaindrais parfaitement ,histoire de démentir aucune salle est imprenable.
Néanmoins,pour les deux équipes le match de la montée est encore très loin car il y a de gros matchs à venir et il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!!!
Il serait quand meme temps que Gourin annonce leur prétention (rire)
Julien,peut etre à dimanche si je choisis d'aller à la finale par classement au lieu du championnat de Bretagne vétérans.
Bonne semaine à toi,
bruno

A Gourin on aime gagner 11-9 ! attention Bruno !Rire

Dimanche 14 Février 2010 15:10

Désolé M. prost de vous avoir mis en minuscule,celà ne refletais nullement votre niveau de jeu!!! mais vu l'heure,il était grand temps que le vieux se couche....
A mardi pour l'entrainement,

Citation de Mitch56 :
Hé Bruno je sais que je n'ai pas été au top mais c'est une punition de ne pas avoir son nom en majuscule LOL
Mes 2 camarades ont aussi perdu en 5 set alors qu'on avait le match gagné...
ça revient doucement faut me laisser le temps !

GOURIN est décidé à jouer une éventuelle montée contre nous à l'avant dernière journée, intéressant !!!
J'ai vu que Olivier fait 3 en B, il manquait MONDI ou alors il a réussi un exploit ?

Dimanche 14 Février 2010 11:07

Salut Olivier,
voici le détail de l'équipe de Erdeven-Belz:
En A:
Kernec Cédric:1V
Hervé Jean Yves:3V
Duthuile Christian:0V

En B:
Calvé Fabrice:OV
Le Carrer Alan:3V
Lopez Sylvain:1V

Contre Jean yves je perd : 11/13 11/5 9/11 12/14 j'ai deux fois la possibilité de gagner le match mais il y a des jours ou rien ne réussi...
Pour Mathieu sur le dernier match il perd Alan a la belle 11/7 alors qu'il était mené 6 ou 7 à zéro,déconcentration totale pour ce match sans enjeux et super contre pour lui.
a+

Citation de usarradon :
Félicitation à vous Bruno, je suis surpris que Mathieu perde 1 match...
J'imagine qu'à erdeven , Jean Yves fait ses 3 matchs et en B Fabrice 2 ou 3, pourrais tu me donner le détails concernant l'equipe d'erdeven. Merci

Dimanche 14 Février 2010 01:54

Salut,
Très bon résultat de notre équipe contre Erdeven-Belz vu la qualité de cette équipe qui ont des classement individuels sous classés .
Très bonne ambiance de la part des deux équipes,avec des rencontres très serrés comme les deux doubles.

Guémené- Erdeven-belz: 12-8

GUEMENE A:JEZEQUEL:2V+D
BESSIERE:2V+D
LE MANACH:1V

EN B: PUREN:2V+D
LE MERDY:2V+D
PROST:1V

Bonne nuit et bon dimanche,
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Février 2010 15:06 par Bruno 56

Vendredi 12 Février 2010 18:19

Salut, voici mes pronos pour la 3ème journée plein de suspens

GOURIN- PONT-SCORFF: 8-12 (ca va picoté dur....)
GUEMENE- ERDEVEN: 11-9 (Guéméné dans le froid,avantage sans doute déterminant...)
FLK LORIENT- LANESTER: 10-10 (un petit nul pour garder un espoir de maintien aux deux équipes)
HENNEBONT- PLOEMEUR: 14-06 (Hennebont sous pression,c'est jamais bon et en plus des absents à Ploemeur!!!)

bons matchs à tous!

Dimanche 07 Février 2010 12:22

Salut,
Très bon résultat de notre équipe à Lanester vu notre composition et vu la qualité de l'équipe de Lanester pour ce match.
Très bonne ambiance de la part des deux équipes et un repas d'après match toujours conforme à la réputation de Lanester,merci encore à eux de cet accueil.
l'équipe de Gourin qui gagne difficilement chez l'étonnant promu Erdeven,ce qui fait de nos amis Gourinois un sérieux prétendant à la montée.

Lanester -Guémené: 7-13

GUEMENE A:JEZEQUEL:3V+D
BESSIERE:3V+D
LE MANACH:1V
LE MERDY:1V+D
LE DOUARON:1V

LANESTER A:
GALLOU:1V
CAUDAL:OV
PANELAY:1V

LANESTER B:
ORGEL :0V
GUILLEVIC:3V
BOVANI:2V

Bon dimanche,
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Février 2010 12:23 par Bruno 56

Jeudi 04 Février 2010 17:49

Citation de juju56 :
domage on a match ce soir la ...

Salut Kévin,
Dommage aussi car j'avais déjà plusieurs joueurs de chez nous prévus.
Bon courage quand meme pour votre tournoi,
A+

Mercredi 03 Février 2010 22:21

Salut Trols,
Pour une fois je suis sérieux,il va normalement nous manquer deux à trois titulaires de l'équipe à ce jour,maintenant je ne dit plus rien à vous de pronostiquer les noms si vous le souhaité car ca va etre trop facile autrement pour mon amis vincent qui va préparer un parquet comme je les aimes,type 3ème age avec cire mais j'ai trouvé les chaussures miracle.
Je vois que Gourin se permet maintenant d'avoir un jocker, je croyais qu'il y avait pas de mercato dans le ping...
A+

Citation de trols :
Bruno toujours aussi fort dans l'art du bluff !!!!en tout cas petit message a nos amis de lanester" mettez votre meilleur équipe possible le Bruno c'est un roublard"

Sinon voici mes pronos pour la deuxième journée:

CTT PONT-SCORFF 1 - GV HENNEBONT 7 : 7-13 (Pont-scorff plus costaud)
TT ERDEVEN-BELZ 1 - TT GOURIN 1 : 8-12(Avec notre jocker)
FL LANESTER 3 - GUEMENE S/SCORF 1 : 9-11 (je fait confiance a bruno pour trouver une solution pour avoir une bonne équipe)
FLK LORIENT 3 - AL PLOEMEUR 4 : 5-15 (ploemeur adversaire N°1 de Guémené)

bonne fin de semaine et bon match a tous

Mercredi 03 Février 2010 17:57

Salut,
Avec l'ancien forum réactivé je reviens au affaires:

D'abord bravo à mes amis Gourinois pour leur résultats de la 1ère journée,voilà donc un beau et sérieux candidat pour la montée vu leurs progrès.

je mets donc mes pronos pour la journée n° 2 :

CTT PONT-SCORFF 1 - GV HENNEBONT 7 : 9-11 (tout dépendra aussi de la compo d'hennebont !)
TT ERDEVEN-BELZ 1 - TT GOURIN 1 : 9-11(Gourin et ses picots doit faire la différence en B)
FL LANESTER 3 - GUEMENE S/SCORF 1 : 14-6 (Beaucoup d'absents dans notre équipe,dur dur...)
FLK LORIENT 3 - AL PLOEMEUR 4 : 8-12 (ploemeur mais si le FLK se renforce...)
Bonne rencontre à tous et le maintien ce jouera déjà à la deuxième journée vu le niveau de toutes les équipes dans cette phase retour,bien malin qui pourra pronostiquer le classement final pour la montée et le maintien EN d1.

Dimanche 13 Décembre 2009 14:17

Citation de Kibron56 :
D'habitude ils sont + rapide pour les commentaires!!!

Salut,désolé pour le retard mais ce matin l'apéro etait servi:
Voici le détail:
Ploemeur -Guémené: 12-8

GUEMENE A:JEZEQUEL:1V+D
BESSIERE:2V+D
LE GALLO:0V
PROST:1V
LE MANACH:0V+D

PLOEMEUR A:
GAUTHIER:2V
LE ROUZIC:3V
CAILLET:1V

PLOEMEUR B:
LAURENT PY :2V
CHAUVOIS:1V
KEREBEL R:3V

Rencontre très sympa et conforme à mes pronostics concernant le renfort de Ploemeur pour ce match.
Malgré tout bon match de tous de la part de notre équipe,sauf moi pas dans un grand jour (effet nouveau bois???) qui perd luc Gauthier 15/13 à la belle .
Grosse perf de Mathieu qui bat Laurent Pierre Yves vu son niveau ,Bravo.
Donc aucun regret vu la composition prévu de Ploemeur sur ce match et dans leur salle,bravo à eux et bonne chance en PRE
Pour nous maintenant il faudra d'abord assurer le maintien pour la seconde phase vu que le niveau sera largement plus dur avec normalement l'arrivée de nos amis de LANESTER encore plus fort que les autres années et de Malguénac avec plusieurs 40 potentiels.
Petite pensée aux équipes de FLOCLO et PLOUAY décimés par les absents sur toutes la phase aller mais qui vont remonté en D1 si il ne retrouve pas dans la meme poule de D2.
Chouette,maintenant que je suis 40 il va falloir m'entrainer pour les finales par classement Émoticône
A+ et bonnes fetes de fin d'année et buver pas trop Émoticône

Samedi 12 Décembre 2009 19:27

pti chgt aussi de prono sur gourin/flk :14-6

bon matches a tous

Samedi 12 Décembre 2009 13:15

Citation de zobylamouchekipete :
victoire de lanester sur langonnet en d2 17-3 .je vous rejoins en d1.merci a trols detre passe c cool.

Bravo à toi Vincent et toute ton équipe pour votre montée,à Bientot la phase retour pour encore des matchs accrochés entre nous.
La troisième mi temps à du etre difficile Émoticône
A+
665 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno 56

Résolu