Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno 56

Messages de Bruno 56 - Page 24

Mardi 18 Mai 2010 22:45

Salut Olivier,
Bonne chance à vous pour le Bretagne et bienvenue en D1 à la rentrée pour votre retour dans un groupe encore plus fort d'année en année.
J'espère que Jacques est remis et sera de retour la saison prochaine.
Bonne inter saison à toi,

Citation de Oliv56 :
Et Folclo 2 champion du Morbihan de D2 en attendant mieux !

Dimanche 16 Mai 2010 21:58

Salut Juju,
Bravo à vous pour votre titre en D1,maintenant à fond pour le Bretagne.
Peut tu nous donner les détails de la rencontre .
Bonne fin de saison à toi et peut etre lors d'un tournoi d'été pour une petite partie.
a+

Citation de juju56 :
victoire de Gourin sur Vannes 12-8 !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Mai 2010 21:59 par Bruno 56

Dimanche 16 Mai 2010 18:06

Info ou intox???

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Mai 2010 18:07 par Bruno 56

Samedi 15 Mai 2010 23:12

Salut Olivier,
Il faudra que tu attend au moins deux jours car le début des mutations démarre le 17 mai et bonne chance à vous demain pour jouer le titre départemental de D1,
A+ pour vos nouvelles mutations!!! Émoticône

Citation de trols :
Presque mi mai et toujours pas de mouvement tout cela semble bien calme

Dimanche 02 Mai 2010 18:53

Salut Paco,
C'est dommage que Questembert ne pratique pas la pratique du casse croute d'après match à moins que ce problème ne soit que ponctuel pour ce match contre vous.
Néanmoins votre bonne humeur vous permet de feter la descente en D1 au resto,j'espère que Arsène va régler la note pour le dérangement occasionné.
Donc bonne prochaine saison à vous pour la remonté en PR.
a+

Citation de paco :
Victoire de l'ASPTT 11 à 9 contre Questembert
ça fait plaisir de gagner un match même si Questembert n'alignait pas une équipe très costaud... mais nous n'étions qu'à 5 joueurs
Pas de casse-croûte à Questembert. c'est pas grave on a fêté notre accession en D1 au Resto.
A bientôtt autour d'une table.
Bonne chance à l'AJK en R3
a+

Samedi 01 Mai 2010 00:18

Salut,
voici mes pronos pour cette derniere journée,et oui déjà!!!:

TT ERDEVEN-BELZ 1 - CTT PONT-SCORFF 1 : 11-9(ca va etre dur pr erdeven de gagner)
FL LANESTER 3 - GV HENNEBONT 7 : 9-11(lanester et Vince doivent etre au taquet si ils veulent avoir une chance de rester en D1...)
FLK LORIENT 3 - TT GOURIN 1 : 08-12(pas de surprise!!!!Voilà au moins un score que je suis sur à 100%,j'ai parier 1000 euros chez le bouc au coin de ma rue Émoticône ,c'est pas bien d'etre des petits cachotiers mes amis Gourinois......
GUEMENE S/SCORF 1 - AL PLOEMEUR 4 : 8-12(pas au complet sur ce dernier match sans enjeu collectif entre les 2 équipes,sauf de rester lnvincue à domicile pour le fun)

bon match à tous !! surtout les équipes pour le maintien.

Jeudi 22 Avril 2010 22:22

Salut Julien,
Peux tu nous en dire plus si c'est possible sinon l'info restera une rumeur de quelqu'un qui voit de mauvaises augures le projet de rapprochement de vos deux clubs!!!
Dans ce cas il serait bon pour vous de faire un article contradictoire en règle.
Maintenant ce n'est que mon avis perso,
A+

Citation de juju56 :
Citation de Bruno 56 :

Bonne chance aussi à Gourin pour leur fusion ou entente avec le club de Plouray - Langonnet pour la prochaine saison.
Notre club à aussi des propositions qui seront débattus lors de la prochaine assemblée avec peut etre des bonnes surprises....

Salut à tous !
Je voulais juste dire que cet article paru dans la presse n'a pas été fait par des gens de Langonnet ou Gourin ! je sais maintenant d'ou il vient !

Lundi 19 Avril 2010 20:53

Salut,
Désolé autant pour moi,
Le niveau devait etre sympa pour qu'il fasse la bulle.
Maintenant c'est des matchs comme ca qu'il pourra progresser,mais maintenant il faut pas qu'il force de trop pour la dernière journée Émoticône
Il vous reste plus qu'a faire des économies pour la prochaine saison.Émoticône
A+

Citation de trols :
oui c'était le petit sébastien qui jouait les finales régionales mais pas de résultat pour lui il fait 0 sur 3 il se réserve pour le prochain match de championnat.

Sinon bruno pour info on n'a plus un rond !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Avril 2010 20:54 par Bruno 56

Lundi 19 Avril 2010 18:28

Salut les gars,

il faudrait poster vos messages dans la phase 2 les amis, pour pouvoir suivre la prochaine composition d'équipe de nos amis Gourinois Émoticône
Pour les anciens du GE LE FAOUET il y a par exemple Fabrice votre super coach,j'espère que tu lui a fait un gros chèque la semaine dernière pour sa prestation.
Bonne chance quand meme pour vous pour assurer la montée lors de la dernière journée vu que nous ont a jouer à 4 contre vousÉmoticône
Quelle a été la prestation de JUJU à la finale par classement?
a+

Citation de trols :
Sans doute mais rien est encore fait mais si c'est le cas nous serons vous recevoir dans notre chaudron
A bientôt je l'espère.
Citation de ARSENE :

Maintenant vous avez gagné plusieurs matches 11/9 donc le plus dure va arrivée l'année prochaine à moins que les anciens grands joueurs du GE LE FAOUET signent chez vous

franchement je vois pas de qui tu parle!

Lundi 12 Avril 2010 22:56

Salut Kévin,
Désolé,je ne pourrais pas etre au tournoi vendredi pour cause de permanence au boulot mais je vais circuler l'info à l'entrainement cette semaine.
Et bravo à vous pour votre remontée en D1 donc à l'année prochaine pour une nouvelle rencontre.
a+

Dimanche 11 Avril 2010 21:44

Salut,
Pour l'instant il y aura au moins deux équipes de Pré en D1 vu que Cléguer est dernier en R3,mais peut etre plus suivant les résultats de la dernière journée et si les groupes restent à 8 équipes???.
a+

Citation de paco :
Hello les prérégionalistes
L'ASPTT (à 5 joueurs, 1 blessé) accroche un match nul contre Ploemeur 3
mené 8 - 4 on passe devant 10 / 9 avant de perdre le dernier match à la "belle"(domage nanard, Luc a eu chaud)
nous voici en D1 (c'est la vie mais pas trop d'amertume)
la question: combien de club à descendre en D1 et qui va nous accompagner?
Bonne chance à tous

Dimanche 11 Avril 2010 12:20

Salut,

Voici le détail de la rencontre:

Gourin - Guémené:10-10

GUEMENE A:JEZEQUEL:3V +D
BESSIERE:1V+D
LE MERDY:0 V
EN B: PUREN:3V
LE MANACH:2V
PROST:0 V
D' abord bravo aux Gourinois pour leur monté en pré,il le mérite largement avec une équipe plus homogène et régulière que nous dans cette phase retour et aussi lors de cette rencontre.
Mathieu et moi qui ont fait le boulot de base lors de ce match,une déception sur le niveau de Yves mais conforme à la phase retour,et Mich qui n'as pas réussi à se libérer des jeux des joueurs de la B et Jean - luc en A mais le niveau était trop fort pour lui et Ronan qui a fait de bon match mais beaucoup de regret sur les belles perdues avec un facteur chance qui sourit aux joueurs qui prennent des risques dans leurs jeux avec picots.
Un petit mots pour aussi féliciter le public nombreux de Gourin qui ont mis une grosse ambiance,mieux qu' a Hennebont en Pro A,bravo à eux il faudra continuer.
Un merci particulier à Fabrice comme coatch qui à aidé lors de certain match à gagner,maintenant il faudra quand meme le rémunérer pour sa prestation dans sont nouveau club vu que vous aller jouer en Pré maintenant.
Maintenant il reste la dernière journée pour jouer sérieusement et pour gagner pour ne pas fausser le championnat.

Bon dimanche aux Gourinois car il doivent avoir bien féter ca après notre départ Émoticône
A+

Mercredi 07 Avril 2010 18:57

Citation de juju56 :
ah autant pour moi, je ne savais pas que ça avais déjà été publié!

de toute façon, peut importe avantage ou non, je pense que ça restera serré jusqu'au bout!!

A samedi !!!

Pas de problème,je peut d'envoyer l'article si tu désire le lire samedi,
Bonne semaine à toi,

Mercredi 07 Avril 2010 18:32

Citation de juju56 :
Voici mes pronos

CTT PONT-SCORFF 1 - FL LANESTER 3 : 12-08
AL PLOEMEUR 4 - TT ERDEVEN-BELZ 1 : 11-09
GV HENNEBONT 7 - FLK LORIENT 3 : 09-11

TT GOURIN 1 - GUEMENE S/SCORF 1 : 11-09

Je ne pense pas que vous allez jouer sans pression Bruno ... les deux équipes équipes auront la pression mais vous plus que nous sachant que nous avons l'avantage de la salle et 2 pts d'avance. Nous n'avons pas perdu un match cette saison chez nous, ça ne va pas etre un match évident c'est sur, mais nous le jouerons a fond, comme d'habitude. Et puis nous jouons pas la montée depuis septembre comme vous. Nous avons rien a perdre au contraire...

Concernant une éventuelle fusion avec Langonnet, ce n'était pas vraiment l'endroit pour dire ça ou alors annonce aussi avec qui vous allez fusionner...

Vivement samedi soir pour jouer ce match tant attendu !!

Bon match à tous !!

Salut Julien,
Désolé d'avoir cité la fusion avec Langonnet,mais je les lus dans la presse en début de semaine donc pour moi c'était une info public à partager sans aucune ambiguité de ma part .
Concernant notre club,je peut pas encore en parler car nous sommes encore au stade de projet qui sera proposé au vote majoritaire +1 des votants(et oui c'est la démocratie) lors de notre assemblé de fin juin et donc hors délai pour la saison 2010-2011.
Pour le match de la montée de samedi,peut etre qu'il y aura la pression dans notre équipe car c'est d'abord une gestion du stress individuel pour chaque joueur a contenir positivement pour ne pas etre bloqué à la table.
Par contre ont a l'avantage d'avoir déjà connu contre Ploemeur à l'aller mais j'espère que le résultat sera cette fois ci en notre faveur.
Pour finir, vivement samedi et que la meilleur équipe l'emporte et bonne chance aux deux équipes.
A samedi,

Lundi 05 Avril 2010 22:11

Voici mes pronos pour l'avant dernière journée,

CTT PONT-SCORFF 1 - FL LANESTER 3 13-7
AL PLOEMEUR 4 - TT ERDEVEN-BELZ 1 10-10
GV HENNEBONT 7 - FLK LORIENT 3 9-11
TT GOURIN 1 - GUEMENE S/SCORF 1 8-12( maintenant mes amis Gourinois ont la pression qui va monter crescendo jusqu'à samedi, pour nous ont va essayer de jouer sans pression et tout donner pour ne pas avoir aucun regret à l'issu du match.
Les deux équipes mériterais de monter,peut etre avec le projet de passer les équipes à 4 ou 5 joueurs pour la prochaine saison???
Bonne chance aussi à Gourin pour leur fusion ou entente avec le club de Plouray - Langonnet pour la prochaine saison.
Notre club à aussi des propositions qui seront débattus lors de la prochaine assemblée avec peut etre des bonnes surprises....

Bon match à tous, et que le meilleur du jour gagne et que la bière d'après match ne soit pas trop amer pour le perdant!!!car il y aura encore d'autre occasion avant la retraite pongiste.

Mardi 30 Mars 2010 12:38

Salut,
Bon les Gourinois et supporters du petit poucet,vous avez finis de polluer notre forum adoré avec votre tournoi,
Émoticône
Signé:le grand poucet

Citation de piriou :
Citation de zobylamouchekipete :
Citation de piriou :
Citation de zobylamouchekipete :
c bizarre comme personne ne veut l'étiquette de favoris!!!!

autrement j'ai un scoop pour tout le monde pour vous faire économiser 8 euros...............

n'allez pas au tournoi de gourin samedi, c moi qui vais gagner dans les 2 tableaux en éliminant piriou et trols sur abandon

voilà, mais ne le répétez à personne c un secret!!!!!

Émoticône

Émoticône

Non il veut dire venez nombreux samedi voir zobylamouchekipete mettre une branlée à tout le monde, maintenant qu il se fait des 30 il va s'attaquer au 25. J en tremble déjà. En fait pas trop car si il me met une volée, il paiera sa bolée hihihi !!! Émoticône

hé hé fo toujours viser plus haut, mais une perf a 30 pour moi c comme l'apparition d'une éclipse totale de soleil........

fab, si on se joue on se payera mutuellement un godet (voir plusieurs)

et pour juju, si on se joue, le perdant paye un godet Émoticône

une bonne soirée de ping en perspective

des godets des godets des godets un bon tournoi en perspectives

Lundi 29 Mars 2010 19:29

Citation de trols :
Victoire facile du T.T.G contre ploemeur qui avait son équipe type 14 à 6 chapeau a notre A impériale qui fait 10 à 0 yves s'en souviendra longtemps

En A En B

ju 3 + d patoche 2 + D
seb 3 + d olivier 1 + D
will 3 ludo 0

Voilà dans quinze jours se sera the big match contre nos amis de guémené en espérant que ju est récupéré de son entorse en fin de match contre marc

Salut les Gourinois,
Mr LAURENT Pierre Yves et le 13 muté jouait t'il contre vous?
Si c'est le cas bravo encore à vous,vous commencer à me faire peur Émoticône ,sinon chapeau quand meme Émoticône
Je vais cette semaine faire le rabatteur dans notre club pour votre prochain tournoi,vous le mériter vu comment à la dernière minutes vous avez été obligés d'annulé votre précédent tournoi!!! Émoticône
A bientot,je vous informerais du nombre prévus,

Dimanche 28 Mars 2010 15:57

Salut,

Voici le détail de la rencontre:

Guémené- Hennebont:13-07

GUEMENE A:JEZEQUEL:2V
BESSIERE:2V
LE MANACH:1V
EN B: PUREN:3V+D
LE GALLO:2V
PROST:2 V+D
Moi et Yves pas du tout à notre niveau de classement hier soir lors de ce match,certainement par manque de motivation pour moi et grosse fatigue actuelle pour yves en plus.
Maintenant pour la prochaine rencontre,le contexte sera différent avec un large public acquis pour les Gourinois "petit poucet dixit Fabrice".
Néanmoins,une prochaine rencontre très sympa à venir pour les deux équipes mais qui ne sera pas du tout décisif pour la montée dans le cas de victoire pour nous car je reste persuadé que la dernière rencontre contre Ploemeur sera la plus difficile de la phase retour pour notre équipe.
Etonnant résultat de l'équipe de Vince contre Erdeven malgré l'abscence de Bovani,bravo à eux et bonne chance pour le maintien et très grosse performance de Gourin ce week end,chapeau bas.
Bon dimanche,

Mercredi 24 Mars 2010 22:47

Salut à tous!

Voivi mes pronos :
FLK LORIENT 3 - CTT PONT-SCORFF 1 : 6-14 (aucun suspens si ils jouent le meme niveau que la journée précédente)

FL LANESTER 3 - TT ERDEVEN-BELZ 1: 5-15 (aucun suspens à moins que Vince et consorts jouent une de leurs dernières cartes pour le maintien)

GUEMENE S/SCORF 1 - GV HENNEBONT 7: 12-8 (ont va essayer de gagner,maintenant qu'elle sera la compo GDVH ? car Kalin n'a pas joué en Pro A...)

TT GOURIN 1 - AL PLOEMEUR 4: 9-11 (Je vois bien Ploemeur gagner,car mes amis de Gourinois ont maintenant la joie du statut de leader à battre)
Bon match à tous et la fin de championnat qui arrive dans la période des matchs couperets !!!

Jeudi 18 Mars 2010 23:04

1er: Ploemeur(grosse cote et pourquoi pas)
2ème: Gourin(Ploemeur peut gagner contre eux,attention!!!)
3ème: Pont Scorff(Si il gagne à Erdeven peut etre)
4ème: Guémené (tout à gagner mais si ont perd Hennebont renforcé selon nos amis Gourinois après ont ce déplacera à Gourin sans Pression ,histoire de mettre un petit article dans la presse après notre victoireÉmoticône

bonne chance à tous pour la fin de saison et que les moins mauvais emporte le championnat Émoticône
665 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno 56

Résolu