Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno 56

Messages de Bruno 56 - Page 26

Vendredi 11 Décembre 2009 18:29

Citation de le merluchon :
Salut,
Du calme !!!
Bruno, effectivement Pierre Peltier s'est blessé lors de son premier match. Il n'a pas joué depuis. Sera t il rétabli pour samedi ???
Pierre Yves a aidé la R1 sur un match, va-t-il jouer samedi ? Si oui, dans quelle D1 ??
Juju56, les 50 qui jouent en D3 veulent jouer le vendredi soir cette année. Vont ils faire une exception ce WE pour jouer en D1 ?
Julian est effectivement classé 16 et aurais pu jouer en R1. Cependant, il est muté et notre R1 a déjà un muté (Laurent Roué, classé 17)
Ce n'est pas simple de faire les équipes et nous avons connu pas mal de souci pour cette phase.
Bref, je veux juste vous dire aussi que les "gros" clubs ont plus de risques d'avoir des absents, des blessés, des imprévus... que les petits clubs.
Bon WE à tous, bon match et allez Ploemeur! Émoticône

Salut le Merluchon,

C'est vraie un peu de calme car j'ai l'impression que sa dérape inutilement,car moi je suis pas énervé du tout,néanmoins il fallait quand meme clarifier les propos tenus j'ai seulement parlé de la possibilité de votre club d'avoir deux renforts potentiels je vois pas du tout le mal dans mes commentaires .
Si avec des propos si calme et respectueux de l'adversaire,ont va pas quand meme en faire un fromage...
Jamais je ne me permetterai de critiquer votre club ou j'ai jamais eu de problème alors que j'ai des amis dans ce club.
Si vraiment tu juge que mes propos et certain de ton club sont déplacés,je demanderai de fermer ce sujet au modérateur sans soucis.

Bon WE à tous, bon match et allez Ploemeur en N3 et aussi carton plein pour Cédric je l'espère,car le résultat de la N3 sera plus important que le notre pour déterminer le maintien des équipes amis de D1 et une petite pensé quand meme à Zoby et Stéphane de Lanester qui vont jouer la monté ce soir pour nous rejoindre à la phase retour.

Jeudi 10 Décembre 2009 21:50

Citation de damido :
Citation de Bruno 56 :
Citation de damido :
Citation de Bruno 56 :
Alors les jeunes !!! il faut encore que je commence le pronostic personne se mouille:Émoticône

Nota :Les résultats et les compositions des équipes seront suspendus au nombre de relégation de national et régional ainsi que les deux équipes du pays de vannes en position de relégable en PR:

mes pronos pour la journée n°7 :

CTT PONT-SCORFF 1- FOLC LORIENT 2: 14-6 (Pont scorff sous pression pour le maintien)

GV HENNEBONT 7- US PLOUAY 1:13-7 (Hennebont joue son maintien,alors...)

TT GOURIN 1- FLK LORIENT 3: 12-8 (les picoteurs chez eux dur dur de gagner)

AL PLOEMEUR- GUEMENE S/SCORF 1: 9-11 le résultat dépendra des deux gros renforts potentiels (car il y a deux joueurs de niveau régional qui n'ont joués q'une seule journée en phase aller en prévision de ce match) de Ploemeur à moins qu'il porte leur choix sur le renfort de l'autre équipe de D1 poule B qui doit absolument gagner largement pour se maintenir .
Maintenant si il renforce et c'est la logique purement mathématique et sans état d'ame des grands clubs... ce que je comprends ce sera un match encore plus motivant pour perfé pour une fois et de toute facon je passerai une bonne soirée dans tout les cas meme si par malheur je descendais à un classement de 16 pour pouvoir faire les finales par classementÉmoticône

bon week end tous le monde et c'est vrai que Plouay et le Floclo par exemple avait leur place en D1 si il n'y avait pas eu de blessés mais c'est le lot des petits clubs sans gros éffectifs,dommage pour eux et j'espère qu'il remonteront rapidement Émoticône

Salut Bruno, j'aimerais juste te signaler, étant joueur de celle-ci, que la R1 de ploemeur n'a absolument rien à voir avec les renforts de D1. Saches pour ton information que nous jouons à 5 contre notre gré depuis le début de la phase à cause de la blessure d'un des soi-disant renforts qui devraient jouer contre toi. Nous avons ainsi dût nous battre pour assurer un maintien incertain avec un trou à chaque match. Ainsi, je trouve déplacé que sans savoir les difficultés qu'on pût poser cette blessure pour nous (ni même son existence) tu te permettes de t'imaginer que toute notre phase a été construite dans le seul but d'empêcher votre montée grâce à des renforts venant de chez nous.
Je pensais que la paranoïa avait des limites mais apparemment non...

Sur ceux bon match à tous, j'essayerais de passer à la salle samedi soir même si la perspective de voir un "râleur" à la table ne me réjouit pas.

Salut,

Le "râleur" voudrais faire quelques commentaires sur ton intervention aussi paraoïaque:
D'abord tu viens ramener ton équipe de R1 dans mon message ou j'ai jamais parlé de votre équipe,j'ai seulement cité qu' il y a deux joueurs de niveau régional disponible pour renforcer la D1 vu qu'il ne sont pas brulés.
Maintenant je peux te cité deux noms:Monsieur LAURENT Pierre yves et PELTIER Pierre qui vu leurs résultats me dit qu'il ont le niveau régional.
Maintenant ils ne sont peut etre pas disponibles pour jouer tous les journées de championnat ce qui explique le faible nombre de match.
Le raleur est néanmoins désolé sportivement pour toi et ton équipe de R1 d'etre obligé de jouer à 5 , mais vous n'etre pas la seule équipe du club!!!
Donc si tu viens à la salle samedi pour voir le raleur ont pourra en discuter si tu le souhaite.
Avant d'intervenir,essaye de comprendre le sens de mes commentaires!!!
Sportivement, meme si tu me prend pour un raleur, merci de ton appréciation
A+

Même si tu ne sites pas clairement notre équipe, vu qu'il y a une seule région dans le club tu sous entends clairement que nous nous serions arrangé pour ne pas bruler des joueurs ce qui est absolument faux : pierre a joué 1 match puis c'est blessé, pierre-yves reprend après 10 ans d'arrêt donc il a bien voulut nous dépanner un match mais faire croire qu'on aurait tout calculer depuis le début pour pouvoir renforcer au dernier match est quand même un peu gros

Resalut,
Je vais me répéter,mais quand je dis joueur niveau régional c'est un joueur classé entre 1300 et 2065 soit avant 50-25 à mon époque!!! donc encore rien a voir avec une équipe régional.
Voir extrait:1.1 - Séries
Le classement est composé de trois séries :
- la série nationale qui comprend les joueuses numérotées de 1 à 300 au nombre de points
et les joueurs numérotés de 1 à 1000 au nombre de points.
- la série régionale qui comprend les joueuses classées de 13 à numérotées 301 aux points
et les joueurs classés 13 à numérotés 1001 aux points.
- la série départementale qui comprend les joueurs et les joueuses classés de 5 à 12 inclus
aux points (500-1299 points).
Donc je te pardonne, vu ton age de ne pas connaitre encore cette signification définie par la fédé.
a+

Jeudi 10 Décembre 2009 20:17

Citation de damido :
Citation de Bruno 56 :
Alors les jeunes !!! il faut encore que je commence le pronostic personne se mouille:Émoticône

Nota :Les résultats et les compositions des équipes seront suspendus au nombre de relégation de national et régional ainsi que les deux équipes du pays de vannes en position de relégable en PR:

CTT PONT-SCORFF 1- FOLC LORIENT 2: 14-6 (Pont scorff sous pression pour le maintien)

AL PLOEMEUR- GUEMENE S/SCORF 1: 9-11 le résultat dépendra des deux gros renforts potentiels (car il y a deux joueurs de niveau régional qui n'ont joués q'une seule journée en phase aller en prévision de ce match) de Ploemeur à moins qu'il porte leur choix sur le renfort de l'autre équipe de D1 poule B qui doit absolument gagner largement pour se maintenir .
Maintenant si il renforce et c'est la logique purement mathématique et sans état d'ame des grands clubs... ce que je comprends ce sera un match encore plus motivant pour perfé pour une fois et de toute facon je passerai une bonne soirée dans tout les cas meme si par malheur je descendais à un classement de 16 pour pouvoir faire les finales par classementÉmoticône

bon week end tous le monde et c'est vrai que Plouay et le Floclo par exemple avait leur place en D1 si il n'y avait pas eu de blessés mais c'est le lot des petits clubs sans gros éffectifs,dommage pour eux et j'espère qu'il remonteront rapidement Émoticône

Salut Bruno, j'aimerais juste te signaler, étant joueur de celle-ci, que la R1 de ploemeur n'a absolument rien à voir avec les renforts de D1. Saches pour ton information que nous jouons à 5 contre notre gré depuis le début de la phase à cause de la blessure d'un des soi-disant renforts qui devraient jouer contre toi. Nous avons ainsi dût nous battre pour assurer un maintien incertain avec un trou à chaque match. Ainsi, je trouve déplacé que sans savoir les difficultés qu'on pût poser cette blessure pour nous (ni même son existence) tu te permettes de t'imaginer que toute notre phase a été construite dans le seul but d'empêcher votre montée grâce à des renforts venant de chez nous.
Je pensais que la paranoïa avait des limites mais apparemment non...

Sur ceux bon match à tous, j'essayerais de passer à la salle samedi soir même si la perspective de voir un "râleur" à la table ne me réjouit pas.

Salut,

Le "râleur" voudrais faire quelques commentaires sur ton intervention aussi paraoïaque:
D'abord tu viens ramener ton équipe de R1 dans mon message ou j'ai jamais parlé de votre équipe,j'ai seulement cité qu' il y a deux joueurs de niveau régional disponible pour renforcer la D1 vu qu'il ne sont pas brulés.
Maintenant je peux te cité deux noms:Monsieur LAURENT Pierre yves et PELTIER Pierre qui vu leurs résultats me dit qu'il ont le niveau régional.
Maintenant ils ne sont peut etre pas disponibles pour jouer tous les journées de championnat ce qui explique le faible nombre de match.
Le raleur est néanmoins désolé sportivement pour toi et ton équipe de R1 d'etre obligé de jouer à 5 , mais vous n'etre pas la seule équipe du club!!!
Donc si tu viens à la salle samedi pour voir le raleur ont pourra en discuter si tu le souhaite.
Avant d'intervenir,essaye de comprendre le sens de mes commentaires!!!
Sportivement, meme si tu me prend pour un raleur, merci de ton appréciation
A+

Mercredi 09 Décembre 2009 22:42

Dimanche 06 Décembre 2009 17:18

Citation de trols :
Salut Bruno, le score de Guémené en coupe n'est toujours pas rentré sur le site peu tu nous dire le score merci

Salut,
Défaite de Guémené contre Cléguer :4- 6
L'équipe de Mathieu avec Michel Prost dont il manquait Yves Bessière remplacé par Florian Le Douaron au dernier moment.
Bonne équipe de Cléguer,mais la victoire aurait du basculer pour nous.
a+

Dimanche 29 Novembre 2009 22:16

En tous cas, je t'invites ainsi que toute ton équipe à venir, avant votre match et à partir de 17H, Salle de la Chataigneraie (c'est la salle où s'est déroulé le bretagne il y a quelques années) voir notre N3 jouer le maintien contre Beaufou !

Bonne idée,pourquoi pas pour voir Cédric évoluer dans son nouveau club .
A+

Dimanche 29 Novembre 2009 18:29

Bonsoir Jullian,
Je ne veux pas polimiquer pour une foisÉmoticône ,mais j'ai appris lors du dernier tour des indivs chez vous ,qu'il y a un joueur classé ou niveau 25 qui vient arriver dans votre club et qui jouera contre nous ainsi que certains joueurs de la D3.
C'est pour ca que je dit qu'il y a des perfs à réaliser pour nous,mais si c'est des fausses rumeurs diffusée par certains joueurs,à toi de nous confirmer le contraire pour taire une fois pour toutes ses mensonges.
Néanmoins,le principal c'est de jouer une rencontre sympa avec une bonne ambiance avec un bon public et que la meilleur équipe de ce jour gagne et méritera la montée dans un groupe difficile cette année.
Bonne semaine à toi,

Citation de Mersup :
Bon maintenant, je ne peux m'empêcher de réagir au post de Bruno qui m'a sacrément fait marrer :

Citation de Bruno 56 :
Il reste plus qu'a jouer l'équipe de Ploemeur très renforcé d'après les bruits des salles Morbihannaise,je pense qu'il auront aucune difficulté pour gagner dans ces conditions,il y a plus aucun suspens pour le match de la monté.
Bravo à eux d'avoir un si grand éffectif en réserve.
Néanmoins ont ira jouer avec notre équipe déclaré depuis le début de saison et à nous les perfs!!!
Bonne nuit

Faut peut-être pas abuser de la position victimiste, monsieur le chevalier blanc de la vertu, martyr du tyrannique oppresseur ploemeurois !

Je te rassure tout de suite, rien n'est joué. Mais comme tu es si bien informé, tes sources ont dû te dire pour notre renfort : 1 jeune malgache : Kalinikano kreangamanana, n°429, issu des meilleurs réseaux questembertois...
Bref, ne venez pas à Ploemeur pour faire des perfs comme tu le sous-entends (vous allez être déçus) mais pour gagner un match qui promet d'être serré...

Dimanche 29 Novembre 2009 01:43

Salut,
Résultats de GUEMENE-GOURIN: 14-6

GUEMENE A:JEZEQUEL:3V+D
BESSIERE:3V+D
LE GALLO:1V
EN B: PUREN:3V+D
LE MERDY:OV+D
LE MANACH:2V

GOURIN A:
HILLION S:1V
MERDI:1V
MERRIEN:0V

GOURIN B:
TROALEN:2V
COZELIN:1V
HILLION J:1V

Encore un bon match de la part de notre équipe contre une équipe homogène et des styles de jeux atypiques.
Nos trois bases toujours présentes et solides avec 3 victoires chacunes+les deux doubles.
Très bonne ambiance avec nos voisins de Gourin.
Il reste plus qu'a jouer l'équipe de Ploemeur très renforcé d'après les bruits des salles Morbihannaise,je pense qu'il auront aucune difficulté pour gagner dans ces conditions,il y a plus aucun suspens pour le match de la monté.
Bravo à eux d'avoir un si grand éffectif en réserve.
Néanmoins ont ira jouer avec notre équipe déclaré depuis le début de saison et à nous les perfs!!!

Bonne nuit

Jeudi 26 Novembre 2009 23:13

mes pronos pour la journée n°6 :

US PLOUAY 1 - CTT PONT-SCORFF 1 : 04-16
FOLC LORIENT 2 - AL PLOEMEUR 3 : 03-17
FLK LORIENT 3 - GV HENNEBONT 7 : 08-12
GUEMENE S/SCORF 1 - TT GOURIN 1 : 15-05

bon week end tous le monde

Vendredi 13 Novembre 2009 22:33

Émoticône pourquoi???

Vendredi 13 Novembre 2009 22:22

Salut,
J'espère que le temps sera avec nous, sinon très humide risque de blessure,sinon comme dit breizh 56 pas mal.
Moi je joue à Malguénac dimanche en vétéran.
Bon week end

Citation de breizh56 :
C'est à la salle St Mathurin (c'est une grande salle pas mal d'ailleurs).
Et c'est pour toutes les divisions !

http://comite56.web-tt.fr/page.php?id_page=19

A bientôt.

Mercredi 11 Novembre 2009 23:32

le foot sport N°1 en France et oui!!!,
La solution entrée dans le conseil municipal ou créer des contacts réguliers avec eux.
Sa fonctionne pas mal dans les petites communes mais Ploemeur je pense quand meme que la commune a les moyens vu sa situation géographique et commercial de financer une salle de ping vu votre club.
A+

Pour info, on a fait de multiples demandes à la mairie de Ploemeur mais cette dernière préfère "investir" dans un terrain de foot synthétique.....
On est tous d'accord mais on reste tous sans solutions ! Émoticône

Mercredi 11 Novembre 2009 23:22

Salut,
Je pense que tu peut pas etre repéché en D1 malgré que tu as fini 11ème dans ton département.
Le comité ta classé 1er en D2 vu tes résultats et ton classement,mais tu ne peut pas prendre la place du joueur finisant 11 ème de D1 lors du 1er tour en Morbihan(logique sportive)et il n'y aura pas de repéghage en D1 malgré les absents vu que la division est resté à 15 joueurs au lieu de 16 habituellement!!!
Pour moi c'est Jacky LE MELINAIDRE 9 ème de D2 qui aurait du etre repéché car Olivier avait une étoile au premier tour.
Pour ton info les étoiles sont les absents du dernier tour avec justificatifs envoyés sous trois jours,donc descente automatique sans repéchage,
A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Novembre 2009 23:25 par Bruno 56

Mercredi 11 Novembre 2009 22:59

Salut Kévin,
Je suis désolé pour toi,mais il y a en plus des 4 montés/4 descentes normal,2 descentes de régional plus les absents en D1(2)-D2 (1)du premier tour + une nouvelle inscription en D2 .
Donc tu est pénalisé par les absents de D1 et D2 en plus des deux descentes de régional ce qui comme a faire beaucoup à partir de la D3.
Donc pour toi,au plus tu reviendra la saison prochaine au meme niveau que le 1er tour!!!Émoticône
La fidélité de présence a chaque tour ne paye plus!!!! dans ce système,
A+

Citation de breizh56 :
Mais qu'est ce que je fout en D4 ???

L'année dernière je finis dans la moitié de tableau de D2 et on me met en D3 au tour suivant: bref c'est pas grave.
Mais là je finis 10ème en D3 au 1er tour et on me met en D4 ???

Certes il y a de nouveaux arrivant mais bon ça fait quand même un peu chier de finir milieu de tableau et à chaque fois descendre !
La prochaine fois je serais en D5 c'est cool !

En espérant qu'il y ai des absents dans les divisions supérieures...

Sur ce, bons matchs à tous !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Novembre 2009 23:01 par Bruno 56

Mercredi 11 Novembre 2009 20:44

Resalut,
Voici la liste des participants du 2ème tour:

2ème TOUR – SAISON 2009 / 2010

D1 – ELITE MESSIEURS
n° Licence Pts Clubs

1 D 569836 REUX Samuel 1420 TENNIS DE TABLE THURIALAIS
2 D 568187 PUREN Matthieu 1420 TT GUEMENE S/SCORFF
3 229680 TANGUY Nicolas 1488 F.L. KERYADO LORIENT
4 564524 JEZEQUEL Bruno 1622 TT GUEMENE S/SCORFF
5 5611203 CORFMAT Adrien 1432 A.J.K. VANNES
6 5611798 BUSSON Jean-Alain 1516 GOLFE TT 56
7 5611906 LE MOUROUX Alban 1409 GOLFE TT 56
8 5611387 BOUTIN Jeremy 1556 GOLFE TT 56
9 5613109 ROHEL Eric 1325 A.L. PLOEMEUR
10 5613633 LE MARREC David 1329 T. T. DU PAYS DE LOCMINE
11 5612557 BOUGUENNEC Fabien 10D 1414 GARDE DU VOEU HENNEBONT
12 M 5610760 MICHARD Simon 1344 GOLFE TT 56
13 M 5612527 AUDO Alexis 1303 E.S PLESCOP T.T
14 M 5612692 LE PONNER Jordane 1411 A.J.K. VANNES
15 M 5610212 BAUDAIS Jonathan 1259 A.J.K. VANNES

D2 – ELITE MESSIEURS
n° Licence
1 416602 CHENE Julien 10D 1588 BO QUESTEMBERT
2 D 5611196 GUEGAN Gwenegan 1140 E.D.P. LANESTER
3 D 566889 REUX Michel 1410 TENNIS DE TABLE THURIALAIS
4 D 562474 LE MERDY Jean-Luc 1159 TT GUEMENE S/SCORFF
5 D 5611233 LE PENHER Cyprien 1233 T.T. LA GUIDELOISE
6 * 569092 HOUZE Yannick * 1493 LEOPARDS DE PLOERMEL
7 * 5610257 HERVE Jacky * 1112 GOLFE TT 56
8 568149 RIFAUX Olivier 1502 GOLFE TT 56
9 56261 LE MELINAIDRE Jacky 1310 C.T.T. MENIMUR VANNES
10 5612531 GUESDON Nicolas 1109 GOLFE TT 56
11 9415755 LE HYARIC Jean-philippe 1218 ARGOET TENNIS DE TABLE
12 569352 BOUSSICAUD Mathieu 1119 LEOPARDS DE PLOERMEL
13 M 5613104 HILLION Sébastien 1268 GOURIN
14 M 3510825 AUBRY Nicolas 1240 A.J.K. VANNES
15 M 568388 CHAUVIN David 1407 CLEGUER TENNIS DE TABLE
16 M 564867 COZELIN Christophe 1185 GOURIN

D3 – ELITE MESSIEURS
n° Licence Pts Clubs

1 D 725390 CONAN Jérémy 1160 GOLFE TT 56
2 D 569795 QUILLIO Damien 969 CLUB SPORTIF FAOUETAIS
3 D 2922488 MARCHAND Eric 1106 A.J.K. VANNES
4 D 565577 GRAVE Claude 1140 U.S. PLOUAYSIENNE
5 D 5613729 LE MOING Cyrille 1063 U.S. PLOUAYSIENNE
6 D 4428346 POUVESLE Eric 1104 E.S. BAUDAISE
7 D 569406 LE CALLONEC Christophe 900 LA RAQUETTE MELICIENNE
8 * 2922954 COUE Alexandre * 1400 F.L. LANESTER
9 3524855 GAILLARD Denis 1083 A.J.K. VANNES
10 5612788 HILLION Julien 1125 GOURIN
11 5615674 ADELEKE Karim 1164 F.L. KERYADO LORIENT
12 5611298 TROALEN Olivier 1127 GOURIN
13 M 5614343 LE DIMNA Hugues 1036 T. T. DU PAYS DE LOCMINE
14 M 5613868 LE NOUEN Jean-loup 864 U.S. PLOUAYSIENNE
15 M 568203 GUERNEVE Didier 987 TT GUEMENE S/SCORFF
16 M 5610472 JAN Frédéric 1009 E.D.P. LANESTER

2ème TOUR – SAISON 2009 / 2010

D4 – ELITE MESSIEURS

n° Licence Pts Clubs

1 D 5613186 HARDY Vincent 1224 LEOPARDS DE PLOERMEL
2 D 5615063 CAMPION Kevin 1062 U.S. PLOUAYSIENNE
3 D 5612483 LE DOUARON Florian 986 TT GUEMENE S/SCORFF
4 D 563013 LE MOUELLIC Gérald 1220 ARGOET TENNIS DE TABLE
5 D 5613765 KERVRAN Thierry 1067 CEP LORIENT
6 D 7844662 RICHARD Patrice 934 GP MARZAN TT
7 D 565111 THOMAS Serge 827 LA RAQUETTE MELICIENNE
8 * 2919177 PACHIS Loïc * 1414 CLEGUER TENNIS DE TABLE
9 * 7613440 DUBOS Yann * 1168 LEOPARDS DE PLOERMEL
10 5615284 DUPONT Gildas 1093 E.D.P. LANESTER
11 5612206 GUEHARD Laurent 903 TT GUEMENE S/SCORFF
12 5612762 JONDOT Yann 793 TT GUEMENE S/SCORFF
13 M 5613367 LE GALL Yvon 650 CEP LORIENT
14 M 5614885 PRIME François 972 CTT ERDEVEN-BELZ
15 M 5612763 GICQUEL Gwendal 500 E.D.P. LANESTER
16 M 5613441 HELLEC Thiery 713 C.T.T. MENIMUR VANNES

D5 – ELITE MESSIEURS
n° Licence Pts Clubs

1 D 5614933 LIENART Roger 929 CEP LORIENT
2 D 5611654 BENHAIM Claude 936 C.T.T. MENIMUR VANNES
3 D 5612242 STEPHANT Ludovic 791 E.D.P. LANESTER
4 D 5614924 COUEDRO Kevin 789 GP MARZAN TT
5 D 5612712 LANDEMAINE Eric 810 LEOPARDS DE PLOERMEL
6 D 5615505 GOUBERT Yves 822 T. T. DU PAYS DE LOCMINE
7 D 5611461 RABEHANTA Anthony 787 F.L. KERYADO LORIENT
8 D 5615917 MAMANI Eduardo 761 CEP LORIENT
9 D 5613254 BELLEC Jean-marc 663 C.T.T. MENIMUR VANNES
10 * 5616008 FOHANNO William * 916 LA RAQUETTE MELICIENNE
11 * 5611390 LAMOUR Raphael * 1003 T. T. DU PAYS DE LOCMINE
12 * 5615444 DEMAY David * 746 ARGOET TENNIS DE TABLE
13 5616370 BREUREC Maxime 660 E.D.P. LANESTER
14 5612914 MILDER Xavier 650 ARGOET TENNIS DE TABLE
15 5616575 MUTIN Frédéric 500 E.D.P. LANESTER
16 * 568641 LE TUTOUR Grégory * 964 LA RAQUETTE MELICIENNE
17 NI 568599 PUJOL Stéphane 949 GOLFE TT 56
18 * 5611580 MANUEL Anthony 801 TT GUEMENE S/SCORFF
19 NI 5610261 PUJOL Sébastien 811 GOLFE TT 56
20 NI 5613704 LAFOURCADE Alexandre 710 ARGOET TENNIS DE TABLE

A+

Mercredi 11 Novembre 2009 14:52

Salut et bienvenue à toi,
Je crois que malgré des absents en D1 tu ne pourra pas etre repéché car tu viens de t'incrire en indiv,malgré ton numéro 1 sur la liste de D2 qui prend en compte ton classement licence.
Voilà une des raisons que nous sommes que 15 en D1 pour ce tour suite aux étoiles marqué pour certains joueurs après des absences diverses justifiés.
A+

Citation de juju41 :
Bonjour à tous
Les poules du 2éme tour sont sorti. Je relance donc le sujet.

J'ai un peu la rage d'être mis en D2 alors que le niveau (enfin sur le papier) est (légèrement) plus faible que dans le 41 ma région d'origine.
Mais bon, j'espère remonté en D1 assez vite. Et s'il y a un absent je serais très heureux(On peut toujours rêver )
Émoticône

Mercredi 11 Novembre 2009 14:39

Salut le Merluchon,
D'abord je tiens à préciser pour éviter toutes polémiques sur ce sujet,que les clubs font avec les moyens que les collectivités leurs mets à dispositions et souvent gratuitement et donc je ne critique pas la salle de Ploemeur .

Néanmoins,je pense qu'il y a la possibilité quand il y a q'une rencontre de placer une table à gauche de la salle et l'autre à droite pour ne pas gèner les deux joueurs en cours de partie et demander un arret de la rencontre pour accéder à l'autre table et c'était dans cette esprit que je répondais à trols.
Les règles d'homologation sont valables en nationale mais aussi en départementale.
Pour le chauffage vu que tu en parles, il y a aucun problème pour moi tant que Léo n'est pas aux manettes(Léo et moi ont se comprends)Émoticône
Je connais aussi la salle de Ploufragan et c'est pas la grosse chaleur mais ils font aussi avec les moyens du bord.
Pour le coaching,je pense que vous avez un grand professionel du nom de Luc que j'apprécie pour son travail éducatif et sportif pour notre sport.
Pour le renfort de votre équipe,vous n'avez néanmoins pas brulé toutes vos cartes.
Pour le stress,j'ai appris à m'adapter vu que je joue en contre perf depuis des années et que doit d'essayer si possible d'assurer les trois victoires dans mon équipe.
Bonne chance aux deux équipes et que le meilleur gagne à la table.Émoticône
Pour finir,bonne chance à votre équipe de N3 pour le maintien car c'est important d'avoir plusieurs club en National dans le département,avec un Cédric qui a retrouvé son niveau d'avant et félicitation pour sa dernière perf sur le N° 800.
Cordialement,

Salut, Je suis joueur à Ploemeur.
Je pense que vous en faites vraiment beaucoup avec notre salle.
Elle n'est pas homologuée pour jouer en Nationale.
Nous avons 2 défenseurs en R1 qui ne se plaignent pas de la salle.
J'ai vu tellement de salles galère que je te trouve que vous cherchez beaucoup d'excuses.
Je vous propose d'aller jouer à Ploufragan (où il peut faire vraiment très froid)en hiver et là à mon avis vous pourrez critiquer mais à Ploemeur...
Sachez quand même qu'on a joué des matchs de PN dans cette salle et des matchs de montée en Nationale sans que personne ne se plaigne.
Pour le coaching, cela favorise les équipes avec des joueurs d'expériences. Vu la moyenne d'âge de notre D1, je pense que cela défavorise plus notre équipe que les vôtres.
Je pense que la meilleure équipe montera en PR.
Bruno, vous avez de la chance de nous jouer en J7 alors, pour renforcer notre équipe, c'est bien compliqué quand même. Je ne sais pas si on pourra ou voudra le faire mais c'est le jeu. Vous seriez à notre place, que feriez-vous ??
Enfin, je pense justement que tu as autant de pressions en étant leader de ton équipe pour un match de montée que pour un match de maintien. Ce WE là sera important pour Ploemeur avec le match de maintien de la N3 et le match de montée de la D1...
Bonne chance à tous et surtout allez Ploemeur!!! Émoticône Émoticône Émoticône
Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 22:23

Salut,
Je pense qu'il faut d'abord jouer et gagner la prochaine journée contre Gourin,qui a une équipe pour nous géner.
Je suis d'accord avec tango pour l'avantage de la salle de Ploemeur,qui ne respecte pas la possibilité de coacher les joueurs de B,vu la position des tables ainsi que la surface de jeu qui doit etre au minimun de 12 m de long, 6 m de large et 4,5 m de haut ce qui est un comble pour un si grand club malgré tout le respect que j'ai pour eux,voilà le constat.
Je crois aussi que Ploemeur va renforcer son équipe pour ce match de la monté,si c'est vraiment le cas je leur réserve une petite surprise....
Peut etre que Jullian aura déjà fait ses bagages pour le pays Lyonnais Émoticône .
Sinon si les deux équipes présentes leurs éffectifs depuis le début de saison,je crois que la rencontre basculera suivant les trois bases aux classement et les deux doubles.
Mais pour finir,pour une fois que c'est pas un match pour le maintien comme depuis plusieurs années, no stress pour moi!!!
A+

Citation de tango :
Citation de trols :
ça y est les dés sont jeté pour la monté Guémené ou Ploemeur?

Je me risque a un petit pronostique je verrai bien Ploemeur désolé Bruno mais leur B est bien plus forte que celle d'Hennebont et je pense qu'ils peuvent se renforcé avec un joueur comme Léo ou autre même si Léo dit que non mais bon avantage au "grand" club qui peu compter sur un effectif plus costaux. En tout cas ça sera un beau match mais avantage aussi a l'équipe qui reçoit

Et vous qu'en pensez vous?

je ne suis pas d'accord avec toi olive, je trouve la B d'hennebont plus forte que celle de ploemeur mais seulement hier on a pas été à la fête dans leur salle pour plusieurs raisons déjà le manque de place évident qui nous emmène très vite dans les séparations et nous empêchant parfois d'aller chercher quelques balles et c'est pas évident pour nous qui avons l'habitude de grands espaces dans notre salle et aussi pas trop la possibilité de nous aider et nous coacher en B car obligé de passer dans l'aire de jeu de la A et je trouve ça désagréable de gêner les autres qui jouent!
on ne va pas tout mettre sur le dos de la salle, ils ont été plus fort que nous point barre et moi je vois bien guémené gagner si ploemeur reste inchangé!
Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 13:06

Salut trols,
Dépeche toi un peu il y a Vincent qui crève de soif!!!
Peux tu nous donner la compo de Ploemeur,car je pensais que vos picots auraient gèné les jeunes de Ploemeur...
Bravo à vous pour votre maintien car le niveau de la D1 est très solide cette année.
Attention à Hennebont sur les deux derniers matchs,ils vont sans doute renforcer leur équipe!!!
Il peuvent maintenant jouer la monté en PR et assurer leur maintien en D1.
A+

Citation de trols :
dure retour a la réalité pour notre équipe défait 15/5 a ploemeur contre une très bonne équipe avec des jeune vraiment très fort chapeau la formation

En A Merrien 0
hillon s 1
merdi 1

En B troalen 1
cozelin 1
Hillion j 1

prochaine journée de retour en déplacement a guémené

Dimanche 08 Novembre 2009 02:56

Salut,
Résultats de HENNEBONT - GUEMENE:8-12

GUEMENE A:JEZEQUEL:3V+D
BESSIERE:2V+D
LE MANACH:2V
EN B: PUREN:3V+D
LE MERDY:OV+D
PROST:0V

HENNEBONT A:
SELLEM:0V
EVENO:2V
ALLAIN:0V

HENNEBONT B:
LE SAYEC:2V
ALLAIRE:2V
PERRON:2V

Encore un gros match de la part de notre équipe dans une salle ou ont n'avait jamais gagné!!!,
Ronan Le Manach qui gagne encore 2 matchs en A Mathieu qui gagne à l'arrache 11-8 à la belle sur Allaire(très bon joueur magré son classement).
C'est pour moi et de loin la meilleur équipe en B depuis le début de championnat avec de très bon jeunes.
Prochaine journée ont recoit nos amis de Gourin,
Bonne nuit
665 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno 56

Résolu