Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno 56

Messages de Bruno 56 - Page 21

Jeudi 09 Décembre 2010 19:27

Salut,
Voici la liste des joueurs descendant en D1 après le 2ème tour de régional.
11 descentes c'est presque un record!!!

GUERIN Laurent
DENAIS Mickaël
L'HENAF Ludovic
CHATEL Gweltaz
JEZEQUEL Bruno
LEBARBE Jean Malo
QUESSANDIER Jimmy
MICHARD Simon
ROBIN Tony
MAREC Jérémy
GALLOU Victor
Bon courage à ceux qui restent,
A+

Vendredi 03 Décembre 2010 15:12

Citation de caledoraph :
la route se degage dans le 56 la météo deviens plus clemente et le degel est annoncé mais comment sont les routes du cote de lamballe
la decision de report doit etre difficile a prendre car la prochaine date libre est le week end du 18 19 decembre et c'est les vacances scolaire donc prevision de départ sport d'hiver

Salut,
Pour le secteur nord du Morbihan,actuellement circulation trés difficile sans équipements adaptés jusqu'a Lamballe meme si la RN 12 est dégagé d'aprés certains de mes collègues de boulot.
Faire le trajet secteur de Pontivy via Quintin ou Loudéac jusqu'a Lamballe dimanche matin de nuit avec la pluie verglacante prévus,je pense pour mon cas que ce serait suicidaire pour seulement une compétition de ping meme régionale.
Maintenant, il reste à attendre l'avis de la Ligue en prenant compte du trajet des joueurs des autres départements et le plus important , des voies secondaires qui seront utilisés par les joueurs de ce tour.
A+

Lundi 29 Novembre 2010 00:00

Citation de trols :
Citation de tango :
Citation de ARSENE :
ok donc forfait et pas une feuille BIDON , 3/0 et 20/0

ah c'était une blague, je l'avais pas compris comme ça!

Citation de M&M's :
Pas de forfait de la part de Questembert, ils ont alignés 10,9,7,5,5,5.

Bon, la montée en Régionale 3 va se jouer lors de la dernière journée, Ploemeur ou nous...

Résultats à la table le 11/12/2010.

Pas de forfait mais feuille bidon c'est fort ça

Salut Marco,
tu peux nous donner les détails du match vu que Questenbert à joué chez eux,j'espère que le casse-croute était bon Émoticône , il serait grand temps pour l'étique de notre sport que la commision sportive du Comité se penche sur ce problème de rencontre perdu à 20-00 surtout employé par certain club!!!
Dommage que je n'ai pas pu assister à la dernière AG du Comité Émoticône pour intervenir sur ce problème récurant...
Peut etre que des membres du Comité parcourant ce forum vont y réfléchir,merci d'avance à eux
A+
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 29 Novembre 2010 00:03 par Bruno 56

Dimanche 28 Novembre 2010 12:50

Salut,
Victoire à domicile de Guémené contre Ploemeur : 13-7
On a rencontré une équipe de Ploemeur sympa mais il leur manquait leur classé14 .
Des jeunes de Ploemeur de valeurs supérieurs à leurs classements avec la Féminine de bon niveau en A qui est déjà classé 13 actuellement.
Avec cette victoire ,ont reprend la deuxième place du classement graces à l'exploit de nos amis de Plouay en quete du maintien ,bravo à eux.
Notre compo :
En A: 15 (3V+D) - 14 (3V) - 13 (3V+D)
En B: 11 (1V+D) - 11 (0V) - 10 (1V+D)

Compo de Ploemeur :
En A: 12 (0V) - 12 (0V) - 12 (0V)
En B: 11 (3V) - 9 (3V) - 9 (1V)

La dernière journée désignera l'équipe qui descendera en D2, bravo à Lanester pour leur montée en Pré.
Pour nous ont va encore finir le Poulidor de la D1 lors de cette phase comme tous les ans,la deuxième phase sera je pense plus difficile et homogène dans les compos des clubs restant.
A+

Vendredi 26 Novembre 2010 22:28

Citation de piriou :
Citation de Bruno 56 :
Citation de le merluchon :
Salut,
Une petite question d'un point de vue réglementaire, Cléguer a t il le droit de monter en R3 alors qu'ils ont fait forfait pour leur équipe 1 en régionale avant le début de cette année. Je crois que quand une équipe a fait forfait comme cela, les 2 années qui suivent on n'a pas le droit de monter.

Marco, t'es tu renseigné ??

Salut,
D'après le réglement et ma lecture, c'est seulement l'équipe 2 de Cléguer qui ne pourra accéder à la pré - régional pendant 2 saisons.
Donc pour l'équipe 1 la montée possible est toujours d'actualité.
A+

Ce n est pas le point de règlement. Cléguer en ne se réinscrivant pas en R1 a de fait enlever tout possibilité au club de remonter en R1 pendant deux ans à partir de leur non réinscription, de ce fait ils peuvent remonter jusqu en R2 pendant les deux prochaines années

Salut Fab,

Voici l'article de forfait général:

77.3 84.3 - Forfait général
Lorsqu'une équipe d'une association est déclarée forfait général dans une division, elle
est mise hors compétition pour la saison en cours et recommence la compétition deux
divisions en dessous au début de la saison suivante. Aucune équipe de numéro supérieur
à l'équipe ayant fait forfait général ne peut accéder à la division considérée avant
deux saisons.
Le forfait général d'une équipe d'une association entraîne la confiscation de la caution,
la mise hors compétition pour la phase en cours de toutes les autres équipes d'un
numéro supérieur à l'équipe ayant fait forfait général, uniquement dans leur championnat
respectif (masculin ou féminin) et la descente de chacune de ces équipes dans
la division inférieure à la fin de la phase considérée.
Lorsqu'une équipe est mise hors compétition, tous ses résultats sont automatiquement
annulés ainsi que les points résultats acquis contre cette équipe par ses adversaires.

Maintenant,tu as sans doute raison car je connais pas spécialement le réglement pour une équipe 1 qui se déclare forfait avant le début de saison.
Le principal c'est que la montée se joue à la table et non dans les livres.
Bon week end

Vendredi 26 Novembre 2010 21:55

Citation de le merluchon :
Salut,
Une petite question d'un point de vue réglementaire, Cléguer a t il le droit de monter en R3 alors qu'ils ont fait forfait pour leur équipe 1 en régionale avant le début de cette année. Je crois que quand une équipe a fait forfait comme cela, les 2 années qui suivent on n'a pas le droit de monter.

Marco, t'es tu renseigné ??

Salut,
D'après le réglement et ma lecture, c'est seulement l'équipe 2 de Cléguer qui ne pourra accéder à la pré - régional pendant 2 saisons.
Donc pour l'équipe 1 la montée possible est toujours d'actualité.
A+

Vendredi 26 Novembre 2010 20:58

Salut,

GUEMENE S/SCORF 1 -AL PLOEMEUR 4 13-7 (guemené à domicile car Ploemeur vont avoir très froid demain soir !!!)
CTT PONT-SCORFF 1 - US PLOUAY 1 10-10 (si P.Poulain joue un espoir de groire encore au maintien)
FLK LORIENT 3 - FOLC LORIENT 2 9-11 (victoire impérative pour le FLOCLO avec peut etre encore Hubert en renfort)
FLK LORIENT 2 - FL LANESTER 3 5 -15 (aucune surprise si Lanester au complet)

Bonne rencontre à tous et attention à la route demain soir,

Lundi 22 Novembre 2010 19:46

Citation de tango :
Citation de Bruno 56 :

Pour ma part,super prestation inespéré avec 1 victoire ,l'apprentissage de mon nouveau revetement demandera plusieurs mois pour le dompté en compet,il faut savoir perdre pour mieux rebondir ensuite.

eh oui bruno le grass d-tecs n'est pas une plaque facile à maitriser contrairement à ce que certains peuvent croirent en ayant la critique facile contre les joueurs à picots! bonne chance dans le domptage de la bête et bonne fin de phase, on ne se croisera pas cette saison, peut-être l'année prochaine! Émoticône

Salut,

Je suis aussi de ton avis sur l'apprentisage de la bete,il faudra tu temps et des défaites Émoticône .
On se croisera peux etre lors d'une petite rencontre en coupe du Comité si vous etre inscrit et la montée est en bonne voie pour vous vu les résultats du week end en pré.
A+

Dimanche 21 Novembre 2010 12:46

Salut,
Défaite de Guémené à Pont Scorff : 8-12
On a rencontré une équipe de Pont Scorff plus motivé et meilleur que nous dans l'ensemble,le début de rencontre est très serrés au niveau du jeu des deux équipes puis ont lache le match assez rapidement avec 8 belles de disputés.
Comme tous les ans,une défaite dans leur salle qui nous convient pas du tout mais le plus important c'est que le retour sera chez nous ou il ne gagne jamais non plus.
Pour ma part,super prestation inespéré avec 1 victoire ,l'apprentissage de mon nouveau revetement demandera plusieurs mois pour le dompté en compet,il faut savoir perdre pour mieux rebondir ensuite.
Notre compo :
En A: 15 (1V+D) - 14 (2V+D) - 11 (0V)
En B: 13 (2V) - 11 (2V) - 10 (0V)

Compo de Pont Scorff :
En A: 14 (2V) - 13 (2V) - 14 (2V)
En B: 13 (2V+D) - 12 (2V+D) - 11 (1V)
Bon dimanche à tous,

Vendredi 19 Novembre 2010 17:08

Salut,
Mes promos:

PLOEMEUR 4 - FLK LORIENT 3 : 13-7
CTT PONT-SCORFF 1 - GUEMENE S/SCORF 1 : 8-12
FOLC LORIENT 2 - FLK LORIENT 2 : 8-12
US PLOUAY 1 - FL LANESTER 3 : 10-10

Bonne rencontres à tous,

Jeudi 18 Novembre 2010 19:35

Salut,
Pour ma part je le lave à l'eau chaude après utilisation et il est a nouveau utilisable après séchage.
Je vide le pot sans avoir à remplacer les applicateurs en mousse jaune.

Dimanche 14 Novembre 2010 22:23

Salut,
Je dirais pour les 4 premiers:

1-LEBIGOT Joël (2015pts)
2-MESSE Hubert (2129pts) n°767
3-BOZZI n°990
4LE GUILLOU Nicolas (2066)

Mais vu qu'il y aura plusieurs gros classés en meme temps dans les poules du matin, il peux y avoir des grosses surprises pour le final.

Le maintien sera presque impossible pour les classés en dessous de 18 lors de ce tour vu les forces en présence.
A+

Mercredi 10 Novembre 2010 17:40

Citation de tango :
Citation de armando21 :
Citation de Bruno 56 :
Salut,
Je commence à faire l'essai du grass dtec 0X en remplacement du DR EVIL, picot très facile a utiliser mais pas très génant sur des classements supérieur a 16.
Mon bois est le COMBY EPOXY 4 niveau controle et rapidité c'est un peu chaud pour l'instant car la gestuelle et le contact ne pardonne aucune mauvaise inclinaison et pas de sensation de l'effect de freinage si rassurant avec un picot.
Pour ceux qui ont déjà fait l'essai avec ce bois que pensez- vous si cette conbinaison est adapté pour un jeu a la table.
Merci d'avance de vos avis,

va dire ça au 20 et aux trois 25 que j'ai rencontré samedi, et j'ai un jeu à la table.

je crois que bruno parlait du dr evil et non du grass d-tecs dans ce cas précis!
eh ben bruno tu te mets à la mode gourinoise maintenant? Émoticône

Salut,
OUI, je signalais que le DR EVIL n'était pas très génant a partir d'un certain niveau sauf cas particulier.
C'est pourquoi que je tente le coup avec le grass dtec en vu de mon prochain tour d'indiv en régional et en espérant comme les Gourinois d'accéder à la pré avant la fin de ma carrière de pongiste Émoticône
Bon courage a toi pour la triangulaire en pré,
A+

Mardi 09 Novembre 2010 23:51

Salut,
Je commence à faire l'essai du grass dtec 0X en remplacement du DR EVIL, picot très facile a utiliser mais pas très génant sur des classements supérieur a 16.
Mon bois est le COMBY EPOXY 4 niveau controle et rapidité c'est un peu chaud pour l'instant car la gestuelle et le contact ne pardonne aucune mauvaise inclinaison et pas de sensation de l'effect de freinage si rassurant avec un picot.
Pour ceux qui ont déjà fait l'essai avec ce bois que pensez- vous si cette conbinaison est adapté pour un jeu a la table.
Merci d'avance de vos avis,

Lundi 08 Novembre 2010 23:42

Citation de violoniste18 :
et Émoticône pour le travail que tu fournis pour le bon fonctionnement de ce très agréable forum.

Émoticône Chapeau bas pour ce bénévolat pour permettre aux passionnés de notre sport de débattre de tout et de rien sur le ping et son matos.
Bravo encore
A+

Lundi 08 Novembre 2010 23:33

Citation de nicol@s56 :
Marco, la feuille de match Ploemeur/Gourin est déjà sur le SPID.
Suspense pour la montée en R3, une triangulaire se profile à l'horizon.

Salut,
Vous voilà relancé Nico et Marco pour la montée avec cette défaite des Gourinois sans Nicolas Lasserre.
Celà va donner un piment supplémentaire pour le reste de la première phase.
Alors Marco est tu rétabli de ta blessure ???
Drole de résultat entre Ménimur et Questembert Émoticône
Avec ce résultat voici les équipes Vannetaise en danger pour le maintien.
Bonne continuation a tous,
A+

Dimanche 07 Novembre 2010 12:58

Salut,
Belle victoire à domicile de Guémené contre Plouay : 14-6
On a rencontré une équipe de Plouay accrocheuse et transformé avec l'arrivée de P.Poulain,le début de rencontre est très serrés au niveau du jeu des deux équipes puis ont fait la différence plus facilement ensuite.
Avec cette victoire ,le maintien est normalement assuré.
Notre compo :
En A: 15 (3V) - 14 (3V) - 11 (1V)
En B: 13 (3V+D) - 11 (3V+D) - 10 (0V)

Compo de Plouay :
En A: 14 (1V+D) - 13 (1V+D) - 11 (0V)
En B: 13 (1V) - 12 (1V) - 10 (1V)

Bonne chance à mes amis de Plouay pour la quete au maintien,avec cette compo il peuvent arraché quelques victoires.
A+

Vendredi 05 Novembre 2010 23:10

Salut,
Il y a t'il une personne sur ce forum qui a le classement définitif du 1er tour de D1 et le nombre de descente en D2 car la mise à jour FFTT doit etre bloqué
Merci d'avance,

Vendredi 05 Novembre 2010 20:47

Citation de fran.p :
Hello,

Bon, je suis dans la panade: on a un nouveau joueur au club qui jouait dans une autre ligue la saison dernière. Là il débarque et il est censé jouer demain, mais je n'arrive pas à créer sa licence sur fftt . com espace mon club.

Que dois-je faire? Quand je veux créer une licence, il me met qu'il y a un doublon et après je ne peux plus rien faire.

Please help.

Salut,
Peut etre que son ancien club a renouvellé sa licence, c'est un cas assez courant.
A+

Vendredi 05 Novembre 2010 18:45

Mes pronos pour la 4ème journée :

FLK LORIENT 2 - AL PLOEMEUR 4 : 13-7
FLK LORIENT 3 - CTT PONT-SCORFF 1 : 2-18
GUEMENE S/SCORF 1 - US PLOUAY 1 : 11-9 (rencontre serré avec l'arrivé de P.Poulain)
FL LANESTER 3 - FOLC LORIENT 2 : ( Plus de score maintenant autrement Vincent va encore la ramener avec son commentaire ou on n'a pas demandé son avis!!! Émoticône )
PS: pour Kévin,quand j'annoncais une 3ème victoires,c'était en espèrant une victoire car la rencontre sera serrée et surement pas pour abaisser mes amis de Plouay à contrario de Vincent qui poste rien que pour essayer de foutre le bordel entres moi et les autres équipes.
Et pour le futur,je n'ai pas de conseil à prendre de toi Vincent ni pour notre club ni pour savoir poster sur ce forum qui est d'abord un lieu d'échange et non de jalousie malsaine pour je ne sais quelle raison, a moins de juste avoir d'annoncé que votre montée serait assuré au début de saison,mais vu l'éffectif disponible tout les clubs rencontrés avait le meme avis que moi et c'est logique et rien a redire de plus.
Si c'est ca qui te chagrine,il faut pas grand chose.
A demain et bon match à tous
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Novembre 2010 23:05 par Bruno 56
665 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno 56

Résolu