Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno 56

Messages de Bruno 56 - Page 19

Mercredi 23 Février 2011 18:57

Citation de tango :
bon bruno, on vous attends de pied ferme vendredi car après la branlée qu'on a pris samedi dernier on a les crocs! Émoticône
vous allez prendre cher mon pauvre! Émoticône

Salut,
Quelle belle raclée que vous avez pris samedi,maintenant c'est de votre faute aussi que de présenter une compo de niveau de D2 Émoticône .
Déjà que vous avez eu du mal à monter en pré,il va falloir maintenant assurer le maintien les amis.
Pour en revenir à la coupe,nous avonz pas l'intention de perdre à Gourin pour laisser notre petite équipe B du club prendre la première place du groupe,hors de questions!!!
J'espère que ma forme sera meilleur vendredi soir car moi aussi samedi soir dernier c'était pas top!!!
A vendredi à moins que vous déclarer forfait avant Émoticône

Dimanche 20 Février 2011 15:03

Citation de zobylamouchekipete :
salut bruno

jespere pour vous que nous navez pas laissé la place vide de renan sans nom.....sinon c 20-0 3-0

bonne continuation

Salut Vince,
Pas de problème Ronan était sur la feuille mais il était en quarantaine pour éviter de contaminer nos amis de Plouay Émoticône
Bonne chance à vous pour le maintien en PR.

Dimanche 20 Février 2011 13:24

Salut,
Défaite de Guémené à Plouay contre une belle équipe sympa.
Encore une fois la malchance est avec nous dans cette phase,Ronan déclaré malade à 19h avec une grosse allergie alimentaire ,Yves toujours blessé qui évite de justesse meme une défaite à 10 avec sa tendinite qui l' handicap de plus en plus et moi qui assure pas contre Stéphane à la belle,voilà le bilan de la A.
En B,Matthieu qui perd le 13,Yoann à son classement et merci à Flo de D3 pour le dépannage qui malgré aucune victoire à bien joué.
Donc une soirée merdique et a oublier, il reste maintenant à assurer le maintien définitif.
Bonne chance à Plouay qui peux encore jouer la montée.

Guemene:
En A: 16 (2V+D) - 15 (1V+D) - Absent
En B: 14 (2V+D) - 12 (2V+D) - 11 (0V)
Plouay:
En A: 14 (3V) - 13 (2V) - 10 (1V)
En B : 13 (3V) - 12 (1V) - 10 (1V)

Bon dimanche,

Lundi 14 Février 2011 21:57

Salut,
Mes pronos pour cette 4ème journée.

CLEGUER TT 2 - FLK LORIENT 2 : 5-15 (Si FLK2 au complet)
CTT PONT-SCORFF 1 - FLK LORIENT 3 : 14-6 ( Pont-Scorff sans Benoit, bon rétablissement à lui pour sa blessure et peut etre le retour de Jacky au FLK)
US PLOUAY 1 - GUEMENE S/SCORF 1 : 12-08 (Kévin, les favoris c'est vous si vous etre au complet car pour nous c'est non encore une fois!)
FOLC LORIENT 2 - GV HENNEBONT 7 : 4-16 (Malheureusement, ça va être dur pour le Folclo...si le favori Hennebont à la meme compo que lors des trois premières journées)

OK kévin,j'arrête de me prendre la tête ..... ,la sagesse du plus jeune du Forum et ont aurait du t'écouter depuis longtemps Émoticône Émoticône , à samedi pour une belle rencontre annuelle a zut ont se déplace Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 14 Février 2011 23:25 par Bruno 56

Dimanche 13 Février 2011 15:21

Salut Francois,
Je tiens à aussi précicer quelques propos que j'ai tenu sur ce forum:
D'abord je n'ai jamais écrit sur votre site pour critiquer et je voudrait bien savoir qui est le "petit joueur d'un petit club" meme si j'ai ma petite idée sur son identité et qui ce fait passer pour moi.
Quand j' interviens sur un forum je ne me cache jamais derrière un pseudo caché,c'est ma première régle de convialité mais chacun son choix.
Sur notre match chez vous lors de la première journée,à aucun moment il y a eu aucun problème entre les joueurs et il y avait une très bonne ambiance.
Là ou ont n'as pas apprécier du tout, c'est la politesse de votre Président et de son fils qui est passés une bonnes dizaines de fois devant nous sans nous dire bonjours et qu'a la fin du match il déclare devant nous à un de votre joueurs qu'il était con de rester au casse- croute d'après match au lieu de profiter du restaurant avec les deux équipes de National.
Voilà mon sentiment,car je trouve dommage qu'un Président d'un grand club comme le votre qui a aussi bessoin de l'adhésion des autres licenciés pour pouvoir supporter votre équipe de Pro A dénigre à ce point et ouvertement un petit club comme le notre parce que on joue à un très modeste niveau.
Voilà pourquoi je suis en colère sur l'image exprimé par certains dirigeants alors que l'ensemble de votre équipe de D1 est super sympa lors de notre rencontre.
Il y a aussi la lassitude des petites équipes de notre poule de D1 depuis plusieurs saisons à cause des plus grands clubs qui renforcent sur les équipes 1 puis montent ce qui écrasse les petits clubs sportivement.
Je trouve pas normal aussi comme bon nombres de licenciés de départemental de faire le calendrier de départemental suivant les résultats de votre Pro A sans demander un vote des Président de club alors qu'il y a peu de joueurs en proportion à assister à vos rencontres, il y a là une première réponse de la non appréciation de votre club.
Voilà Francois mon sentiment et bonne chance à vous pour le reste de la saison.
Sportivement,
bruno
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Février 2011 15:43 par Bruno 56

Dimanche 13 Février 2011 12:47

Salut,
Bonne victoire de Guémené à FLK Lorient 3 : 14 - 6
Ont a rencontrés une équipe sympa du FLK 3, il manquait Jacky Carré du coté du FLK et Ronan Manach chez nous :
En A: 12 (1V) - 11 (1V) - 10 (1V)
En B: 10 (1V) - 9 (1V) - 8 (1V)

Notre compo :
En A: 16 (3V)+D - 15 (2V) - 10 (1V)+D
En B: 14 (3V)+D - 12 (3V)+D - 9 (0V)

Compo FLK:
En A: 14 (1V) - 13 (1V) - 12 (1V)
En B: 13 (2V) - 11 (1V) - 10 (1V)
Il y a de très bons jeunes en B qui ont des classements inférieurs à leurs niveaux de jeu .
Bonne perf de Michel sur Eric en A.
Bonne dimanche,

Mercredi 09 Février 2011 18:08

Citation de Bruno 56 :
Salut,
Bienvenue à toi Tartenpion sur notre petite division malgré que ton profil ne soit pas visible.
Merci d'avoir mis ce lien du site d'Hennebont que je connaisait pas mais qui est très révélateur!!!
D'après ce site, le fromage de Pont- Scorff a perdu son label de qualité Émoticône
ainsi que leurs délicieuces salades d'après match.
Pour ma part meme avec des belles contres à l'aller et aucune rancoeur,j'avais apprécié la qualité du menu meme à 2h30 passés Émoticône
C'est très dommageable pour l'esprit sportif d'écourter ce grand moment de convialité qui est aussi important que la rencontre elle meme.
Surtout que les petits clubs font un gros efforts pour la restauration d'après match financées par les joueurs de leurs propres deniers en plus de leur licences.
Maintenant,cette incident ponctuel ne doit pas entammer pour autant la très bonne ambiance de cette poule et j'espère que celà dura longtemps entres les autres clubs.
Voilà mon sentiment personnel,
A+

Citation de tartenpion :
Réactions vues sur le site d'Hennebont (voir commentaires en bas de page) :

http://www.gvhtt.com/actualites/championnat-equipe-journee-10-presentation-nat-reg-dep-jeune/

Mercredi 09 Février 2011 18:02

Salut,
Bienvenue à toi Tartenpion sur notre petite division malgré que ton profil ne soit pas visible.
Merci d'avoir mis ce lien du site d'Hennebont que je connaisait pas mais qui est très révélateur!!!
D'après ce site, le fromage de Pont- Scorff a perdu son label de qualité Émoticône
ainsi que leurs délicieuces salades d'après match.
Pour ma part meme avec des belles contres à l'aller et aucune rancoeur,j'avais apprécié la qualité du menu meme à 2h30 passés Émoticône
C'est très dommageable pour l'esprit sportif d'écourter ce grand moment de convialité qui est aussi important que la rencontre elle meme.
Surtout que les petits clubs font un gros efforts pour la restauration d'après match financées par les joueurs de leurs propres deniers en plus de leur licences.
Maintenant,cette incident ponctuel ne doit pas entammer pour autant la très bonne ambiance de cette poule et j'espère que celà dura longtemps entres les autres clubs.
Voilà mon sentiment personnel,
A+

Citation de tartenpion :
Réactions vues sur le site d'Hennebont (voir commentaires en bas de page) :

http://www.gvhtt.com/actualites/championnat-equipe-journee-10-presentation-nat-reg-dep-jeune/

Émoticône

Mardi 08 Février 2011 22:47

Salut, voici mes pronos pour la 3eme journée:

GV HENNEBONT 7 - CLEGUER TT 2 : 9-11 (allez cléguer y a beaucoup de monde derrière vous sur ce coup-là!, allez un petit Marco et Bébert en renfort)
FLK LORIENT 2 - CTT PONT-SCORFF 1 : 08-12 (il faudra un Pont Scorff au complet,ont suivra ca en direct live)
FLK LORIENT 3 - GUEMENE S/SCORF 1 : 9-11 (A ce jour je n'ai que 4 titulaires de dispo dont un de blessé, mauvaise période... mais si ont a la niak comme samedi tout est possible)
FOLC LORIENT 2 - US PLOUAY 1 : 7-13 (désolé olivier mais si Plouay commence à jouer au complet !)
Merci encore à tous de votre soutien dans ces moments difficiles pour Yoann et Quentin,

Bon match à tous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Février 2011 22:51 par Bruno 56

Dimanche 06 Février 2011 14:52

Citation de Fred scorvipontain :
salut à tous,me revoila sur le forum!!!vous devinez pkoi?lol!eh oui une defaite logique de notre equipe face à une equipe d'hennebont renforcée de 3 joueurs de R3...meme si le nul était possible avec 8 belles, 4 pour nous et 4 pour eux.
si ça ce n'est pas fausser le championnat!surtout en departementale avec leur equipe 7 en plus!!!enfin c le jeu ma pauvre lucette!!!on fait 3 en B et 5 en A.
alors certe il ya le match mais apres le casse croute où nous preparons toujours nos fameuses salades!!!lol.il s'avere que ces super joueurs d'hennebont n'ont aucun savoir vivre car ils ne doivent pas se rappeler qu'il ya du fromage et du dessert!!! ils sont partis comme des voleurs!!!lamentable!!!alors un conseil pour ceux qui recevront ce club,juste un morceau de paté et un peu de pain suffiront!!!lol,n'allez pas vous mettre dans le rouge au niveau finance pour eux!!!lol.enfin voilà un coup de gueule gentil pour ce fabuleux club!!!!!!lol.pour finir, bon courage à yoann de guémené.à plus

Salut Fred et bienvenue en visible dans notre sujet Émoticône
Comme j'avais prévenu,Hennebont va jouer la montée en pré alors qu'une des deux équipes de R3 aura du mal a assurer le maintien,drole de calcul de la part du professionel M. Abraham qui devrait d'abord promouvoir l'éducation et la politesse de certaines des équipes de son club ,il aurait du coup aussi plus de licenciés du Morbihan aux matchs de pro A.
Lors du match à Hennebont la famille Abraham et sa cour est passé devant nous une bonne dizaine de fois sans nous dire bonjours,quelle considération pour un club qui veux etre la vitrine de notre sport dans le Morbihan et en France!!!
Voici aussi comme toi mon coup de gueule sur ce club dommage car il y a aussi des mecs super sympa qui son licenciés.
Maintenant il restent à nos deux équipes assurés le maintien pour cette deuxième phase.
Merci encore pour le soutien à Yoann.
Maintenant Fred il faut que tu reste actif pour nous donner des nouvelles de ton équipe pour la suite,
A+
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 06 Février 2011 17:26 par Bruno 56

Dimanche 06 Février 2011 14:41

Citation de juju56 :
Victoire de Gourin contre l'AJK Vannes 11-9 !

Même diminué nous restons invaincu à domicile !!

Compo de l'AJK 16 15 11 - 12 12 5
Notre compo : 14 12 10 - 12 11 7

En A : Seb 2, Will 2, Micka 0 + le double
En B : Christophe 2, Ludo 2, Damien 1 + le double

Émoticône les Gourinois pour votre victoire,vous etre imprenable à domicile.
Il y a peut etre quelques choses à faire pour vous maintenant vu les résultats du week end Émoticône car certains favoris non pas assurés.
a+

Dimanche 06 Février 2011 02:49

Salut,
Superbe victoire de Guémené contre FLK Lorient 2 au complet : 13-7
Ont a rencontrés une grosse équipe du FLK avec des matchs serrés et pasionnants :
En A: 15 (2V)+D - 14 (2V)+D - 11 (1V)
En B: 14 (3V) - 11 (1V) - 11 (1V)

Notre compo :
En A: 16 (3V)+D - 15 (2V) - 10 (1V)+D
En B: 14 (3V)+D - 11 (2V)+D - 10 (0V)

Compo FLK:
En A: 14 (1V) - 13 (1V) - 12 (1V)
En B: 13 (2V) - 11 (1V) - 10 (1V)
Toute l'équipe à très bien joués et super motivé à ramener un résultats pour yoann et merci aux deux remplacants non prévus et surtout une pensée à Yoann qui vient de perdre un de ses parents ,bon courrage à toi et toutes mes condoléances à toi et à ton frère.

Bonne nuit,

Vendredi 04 Février 2011 18:47

Salut,
Pour moi le CB3 epoxy ou carbone de chez FLYTEC distribué par Friendship:
http://www.friendship-sport.fr/

est un bon compromis pour la défence car c'est un bois combi ,léger et pas chère: 30euros.
A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Février 2011 18:47 par Bruno 56

Mardi 01 Février 2011 20:28

Citation de tango :
Mes pronos pour la deuxième journée :

GUEMENE S/SCORF 1 - FLK LORIENT 2 : 12-8( bruno je m'inquiètes pas tu as un peu de réserve en d3 pour remplacer!)

Salut,
Malheureusement pour nous,il reste un seul joueur de D3 de disponible éventuellement sinon ont prendras dans la D4,donc grosse pression pour nous pour ramener des points!!! pour espérer un résultat positif ou limiter la casse.
Pour l'ambiance de pré, j'espère pour vous le maintien en deuxième phase pour pouvoir démontrer que le style de jeu Gourinois est d'abord de l'entrainement et de la valeur et non le matériels utilisés Émoticône
A+

Lundi 31 Janvier 2011 20:22

Salut,
Mes pronos pour la deuxième journée :

CLEGUER TT 2 - FOLC LORIENT 2 : 8-12 (rencontre importante dans l'optique du maintien)
CTT PONT-SCORFF 1 - GV HENNEBONT 7 : 12-08 (rencontre pour la montée en pr,à voir si Hennebont alignera la meme équipes que contre nous)
GUEMENE S/SCORF 1 - FLK LORIENT 2 : 10-10 (nous n' auront pas notre équipe type car les vacances de neige commence pour certains joueurs titulaires)
FLK LORIENT 3 - US PLOUAY 1 : 7-13(Plouay au complet ,pas de surprise)
Bon match à tous,

Dimanche 23 Janvier 2011 12:30

Salut,
Match nul de Guémené à Hennebont : 10-10
On a rencontré une belle équipe d'Hennebont qui comme prévue joue la montée vu la composition affiché.
Yves diminué avec sa tendinite au coude et Ronan sans sa raquette habituelle ont diminué nos chance de victoire en A.
Patrick Eveno avec deux picots pas facile à jouer.
Les trois 11 d'Hennebont jouent largement mieux que leurs classements et les deux 14 de bon niveaux régional.
Ont verra bien si Hennebont affichera cette compo dans toutes les rencontres mais ont à l'Habitude maintenant de rencontrer des équipes renforcés en première journée ,le hassard fait bien les choses vu que l'équipe d'Hennebont avait demandé de jouer à l'extérieur pour leur première journée vu les rencontres de Nationale se jouent aussi à domicile ce jour làÉmoticône
Compo de Hennebont :
En A: 15 (2V)+D - 14 (2V)+D - 11 (1V)
En B: 14 (3V) - 11 (1V) - 11 (1V)

Notre compo :
En A: 16 (3V) - 15 (1V) - 11 (0V)
En B: 14 (2V)+D - 12 (2V)+D - 10 (1V)
Bon dimanche à tous,
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 23 Janvier 2011 13:44 par Bruno 56

Vendredi 21 Janvier 2011 17:10

Citation de thepingclubbers :
Quelles sont les dates exactes du tournoi ?

la réponse est dans le titre du sujet : le 23 et 24 avril 2011 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Janvier 2011 17:11 par Bruno 56

Mercredi 19 Janvier 2011 23:40

Salut,
A quelles jours de la reprise Émoticône ,il ya pas beaucoup de pronostics de donnés, les Lorientais et les autres il va falloir vous réveiller car la trève est finie Émoticône
A+

Mercredi 19 Janvier 2011 23:35

Salut,
si ca t'intéresse j'ai un tibhar H-3-9 manche concave, il est en très bon état car très peu servi, par contre je connais pas son année (nouveau ou ancien modèle?).
Peux tu préciser le détail et la différence pour pouvoir t'aider dans ta recherche?
Cordialement

Samedi 15 Janvier 2011 00:29

Salut,
Victoire de Guémené 1 contre US.Plouay1: 8-2
Pour nous: 16-14-12 et Plouay:13-12-9
Bruno:3V+D
Mathieu:2V+D
Yoann:2V
Guillaume:1V
Kévin:1V
Jean-Loup:0V
Bonne rencontre sympa comme d'hab,Mathieu perdant Guillaume et Yoann battant Guillaume,Voici les bonnes perfs du jour de chaque cotés.

Match nul 5-5 de Guémené 2 contre Folc Lorient 1
Guémené: 15-11-10 et FOLC: 13-11-8
Score logique vu les classements ni perf ni contre pour les 6 joueurs et le double gagné par FLOCLO permet le nul.
A+
665 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno 56

Résolu