oui défaite à priori surprenante du folclo, les ayant joué la semaine dernière , c'est une très belle équipe très homogène
victoire logique de notre équipe face au flk, 1*30 et 1*45 de r3 sont venus jouer avec nous, les 3 premières équipes du fll ont été mixé pour convenances personelles et non sportives (je vois bruno monter sur son pc et s'arracher les cheveux^^^......mais non bruno tinkiete on taime bien qd meme)
prochain rdv à pont scorff (fred je crois que vous etes jamais venu jouer à lanester....)
bonne semaine à tous
Salut Vincent,
Sa fait plaisir de te revoir sur le forum et au ping car depuis ton absence ont rigolait moins .
Trés bonne idée de faire des équipes suivant les envies de chacun et pour vous ca permet aussi d'assurer le maintien en D1!!!
A bientot et bonne chance pour la suite du championnat,
A+
Debout les Gourinois,il faut se lever il est l'heure de donner vos résultats et le détail du match
effectivement bruno , à l'heure où t'as posté ton message nous on était encore au casse-dale !
bravo à vous pour votre beau nul à hennebont jamais facile à jouer chez eux !
quant à nous petite mais précieuse victoire contre contre une sympathique et accrocheuse équipe de ploermel 2 ,on était pas dans un grand soir dans notre nouvelle patinoire ! on a mené tout le long avec 2 points d'avance avant de se faire remonter à 9-9 et on a eu les nerfs solides pour remporter les 2 deniers matchs !
compo de ploermel, en A:12.12.10 en B:12.11.10
en A
14(2v) 13(3v) 12(1v)
en B
12(2v+d) 12(2v+d) 12(0v)
Salut Tango,
Bravo aussi à vous pour votre victoire a l'arraché,le maintien se raproche.
Il va falloir faire quelque chose pour votre sol pour la dernière journée sinon ont va etre obliger de déclarer forfait
a+
salut a tous,
victoire de pont-scorff 13à7 contre une belle equipe d'hennebont.
les compos:
pont-scorff: en A : 14(benoit 1V), 14(yvon 2V),14(moi 2V)
en B : 13(2V+D), 12(2V), 11(3V+D)
hennebont: en A : 15(1V+D), 14(2V+D), 11(1V)
en B : 10(0V), 9(2V), 7(0V)
match serieux de la part de toute l'equipe avec un carton plein pour johnny contre son ancien club!
1ere victoire de ma longue carriere contre patrick eveno 3à0.
autrement je vois une grosse surprise entre kervignac et folclo !!!
tu as les compos à nous donner ou des explications sur ce match olivier?
Bon dimanche à tous.
Salut Fred,
Bravo pour votre victoire dans l'optique de la montée,la route se dégage avec la défaite surprise du FOLC LORIENT très surprenante et Plouay qui ne gagne plus et Lanester qui met une volée à FLK
Maintenant il vous reste a battre l'équipe surprenante de Kervignac que je voyais pas à ce niveau.
Bonne continuation,
Message modifié
3 fois, dernière modification
Dimanche 29 Janvier 2012 13:46 par
Bruno 56
Salut,
Trés bon match nul de Guémené à Hennebont: 10-10
Hennebont présentait leur équipe type de R3 de la poule aller avec un 14 et 13 en plus de la première journée et deux jeunes du pole espoir qui jouent 13 facile,attention a eux!!! .
Très bonne ambiance entres les deux équipes,mais un petit regret de n'avoir pu arracher la victoire mais ont aurait aussi pu perdre donc très bon résultat encourageant à l'extérieur dans l'optique du maintien.
L. PLOERMEL 1- AJK VANNES 2 : 7-13 (Si Vannes au complet)
GV HENNEBONT 6- GUEMENE S/SCORF 1 : 13-07 (Hennebont au complet à domicile ,ont a aucune chance !!!)
TT ST-THURIAU 1- ASPTT VANNES 1 : 11-09 (une petite surprise du coté de l'équipe de Saint Thuriau ....ou il faudra attendre la 3ème journée)
TT GOURIN 1- L. PLOERMEL 2 : 12-8 (Victoire impérative des Gourinois dans leur nouveau chaudron tout neuf)
Dernière journée pour les brulages pour les gros clubs,après les équipes vont se stabiliser et c'est tant mieux.
Bonne rencontre à tous,
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 26 Janvier 2012 21:17 par
Bruno 56
A mon tour,toutes mes condoléances aux proches ainsi qu'à sa famille...
Je suis plus sur de moi,mais je crois que j'ai discuté un bref instant de ping avec lui lors du dernier Bretagne vétéran,si il y a un qui peux confirmer sa présence car j'ai un doute et si c'est pas privé,j'aurais voulu savoir la cause de son décès ou MP sinon.
Condoléance encore une fois....
Je cherche un picot long plutot rapide (>= au grass d tech old) et qui ne prend pas trop le jus face aux services adverses.
Bon a mi distance également et en poussette
Salut Juju,
Essaye le C8 ox, j'en ai un monté sur un CB3 époxy et un calibra lt sound.
Si tu veux essayer ,envoi moi un MP pour le pret à taux 0!!!
A+
victoire de notre equipe 13 à 7 mais vraiment sans briller!!!
les compos
notre equipe
en A: 14(yvon 3V+D) 14(benoit 2V+D) 14(moi 3V)
en B : 13(2V) 12(1V) 11(1V)
FLK 3
en A 12(0V) 11(0V) 10(1V)
en B 10(1V+D) 9(3V+D) 6(1V)
attention en B ils ont des petits jeunes qui promettent beaucoup dont une feminine.
je vais en profiter pour donner mes pronos pour la 2eme journée
US PLOUAY 1- PLOEMEUR 4: 10-10(au vu de la 1ere journée)
KERVIGNAC TT 1 - FOLC LORIENT 2 : 7-13(Lorient au dessus)
FL LANESTER 3 - FLK LORIENT 3 : 10-10(match serré)
CTT PONT-SCORFF 1 - GV HENNEBONT 7 : 11-9(gros match à venir mais à domicile)
Bonne semaine à tous et bon match pour samedi
Salut,
Bonne chance Fred et à ton équipe pour le big match dèjà pour la montée et j'espère qu'il vont renforcer par des joueurs de pré pour ce match vu que nous ont va chez eux
A+
Asptt en A : 15 (3v) 15(3v) 10(0)
en B 14(3v) 14 (2v) 9(0)
Gourin 14 (1v) 13(1v) 12(1v) +d
en b 12 (2v) 12 (1v) 12(1v) +d
A noter qu'il manquait un 13 de notre côté, rencontre très serré et très sympathique...
il me semble que Hennebont à vaincu l'AJK, mais je ne connais pas le score.
D'autres résultats et compos ?????
Bruno, avecl'équipe que vous avez tu fais ton Guy Roux ????
Salut,
Hennebont gagne 12-8 donc ca doit etre très solide!!!
Bien sur que je fais mon Guy Roux, normal pour un petit club promu
et ont sera pas au complet sur plusieurs journées donc prudence,
A+
Salut,
Trés belle victoire de Guémené contre Saint Thuriau: 13-7
Victoire importante pour nous dans l'optique du maintien .
Les deux équipes était complètes donc encourageantes pour la suite.
PLOERMEL 2 - L. PLOERMEL 1 : 8-12 (meme équipe que première phase? )
AJK VANNES 2 - GV HENNEBONT 6 : 12-8 (Quel va etre la priorité de la GDV?)
GUEMENE S/SCORF 1 - TT ST-THURIAU 1 : 11-9 (Optimiste,car moi si je joue comme hier ca etre le carton pour Saint Thuriau !!!)
ASPTT VANNES 1 - TT GOURIN 1 : 11-09 (Je pense que l'équipe de Paco seront moins surpris par les picoteurs de Gourin et le 18 ou Olivier sera t'il disponible pour cette rencontre ?)
Comme le dit Olivier, poule bien homogène !! et je pense que le classement se jouera avec les problèmes d'éffectifs de certains club pendant la période de février - mars avec pour certains les vacances de neige)
Bon match à tous,
a condition que le ja ai une loupe graduée et de bons yeux.
pour voir 0.2mm de différence!!
Je crois qu'il existe un appareil spécial pour mesurer la hauteur des rvts, mais probable que peu de JA en ont un...
A la loupe graduée c'est très facile à voir, mais pas sûr que ça suffise comme preuve.
Salut,
Je serais curieux de voir si leur pige est bien controlé et certifié par le service poids et mesures de l'état pour etre homologué à déterminer une santion pour un dépassement de hauteur !!!
Salut Tango,
Mais tu as bien sur raison et bonne mémoire:
Rappel :
Mi-saison : le premier de chaque groupe accède à la division supérieure, le ou les derniers de chaque groupe descendent (sauf D2). Par dernier, il faut entendre le 8ème du groupe (cas des groupes complets). Les descentes supplémentaires se font au quotient et sont fonction des descentes de régionale sur le département.
Si plus de 1 descente de R, PRE à 9, voire 10
Recomposition des groupes à mi-saison : selon les numéros de places laissées vacantes
Maintenant,c'était pas conforme aux réglements fédéraux donc comme d'hab.
J'espère un petit nul au mieux pour la dernière journée dans le chaudron Gourinois avec le maintien acquis vu que nous sommes les petits nouveaux de cette pré de très bon niveaux et j'espère qu'ont pourra se défendre .
A+
Citation de tango :
Citation de Bruno 56 :
Citation de tango :
à priori il n'y a que lanester qui descend de pré et il y aurait une poule de 9 en phase retour !
Nous auront donc le grand honneur de jouer chez vous dans votre nouvelle salle rénové et un public de ouf!!!
A+
pourtant c'est pas ce qui était annoncé en début de saison avec les papiers que nous avons eu à la réunion du comité, je n'ai pas les papiers devant moi et non plus le texte exact mais si je me souviens bien seul le dernier de pré descendait en 1ère phase , à vérifier !
oui en effet nous sommes soulagés de ne pas nous déplacer dans la capitale mondiale de l'andouille mais même chez nous ce sera très difficile, en espérant faire au moins un nul comme d'habitude !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 26 Décembre 2011 20:27 par
Bruno 56
Salut,
Voici les rencontres de la première journée de la phase retour:
L. PLOERMEL 2 - L. PLOERMEL 1
AJK VANNES 2- GV HENNEBONT 6
GUEMENE S/SCORF 1 - TT ST-THURIAU 1
ASPTT VANNES - TT GOURIN
Une poule de 8 comme prévu dans le réglement,ont va donc découvrir la pré avec de nouvelles équipes depuis le temps qu'ont voulait monter.
a+