Samedi 24 Janvier 2004 19:11
<IMG SRC=smilies/evident.gif> , il a 73 ans <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Samedi 24 Janvier 2004 19:06
Samedi 24 Janvier 2004 18:56
Samedi 24 Janvier 2004 18:45
Je reviend au PALIO CK531A , qu'un ancien classé 5 et actuellement 30ou 35 , pardon a ceux qu'ils le connaissent , joue encore avec depuis 15 années sur BORDEAUX <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Samedi 24 Janvier 2004 18:37
Samedi 24 Janvier 2004 16:36
Chez Décathlon , c'est normal la date de fraicheur n'est pas mentionnée !Samedi 24 Janvier 2004 16:19
Samedi 24 Janvier 2004 16:11
J'ai un amis qui joue avec avec le FEINT Long 2 , impressionant en défence mi-distance très chopée et attaque sur une balle .Samedi 24 Janvier 2004 16:06
Tient tient tient , javais posté un message sur le palio CK531 A , on y revient , comme c'est bizarre .Mercredi 21 Janvier 2004 23:36
Mardi 20 Janvier 2004 21:16
Mardi 20 Janvier 2004 21:08
Mardi 20 Janvier 2004 20:52
Lundi 19 Janvier 2004 20:41
Regarde ton MPLundi 19 Janvier 2004 20:32
Y'a un un joueur qui est encore 30 EX 5 qui joue avec le palio ck531 A depuis plus de 15 ans , ne désespère pas , il faut s'entrainer surtout qu'il a 73 ans maintenant .Dimanche 18 Janvier 2004 19:08
Curl p1 , curl p2 curl p3 , curl banboo c'est synonyme de picot long , on s'est tres bien que c'est une marque de TSP , arrêter de jouer sur les mots curl n'a jamais été associer dans l'esprit des joueurs a anti top , soft , backside !Samedi 17 Janvier 2004 23:46
Samedi 17 Janvier 2004 23:34
Samedi 17 Janvier 2004 23:10
Si un joueur a la vidéo , il a qu'a te la télécharger , ça te revient moins cher STEEVEN !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megatop