Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megatop

Messages de megatop - Page 715

Samedi 24 Janvier 2004 19:11

<IMG SRC=smilies/evident.gif> , il a 73 ans <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Samedi 24 Janvier 2004 19:06

Non , a moins de vouloir s'entrainer uniquement pour les services

Samedi 24 Janvier 2004 18:56

J'arrête pas le dire , sur un mi-long bien maitrisé ( revêtement qui procure une balle fusante et qui ne rebondit quasi pas ) , les anti et picots longs se cassent les dents .

Samedi 24 Janvier 2004 18:45

Je reviend au PALIO CK531A , qu'un ancien classé 5 et actuellement 30ou 35 , pardon a ceux qu'ils le connaissent , joue encore avec depuis 15 années sur BORDEAUX <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Samedi 24 Janvier 2004 18:37

Numèro 1 <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
Je pensais depuis longtemps que c'était le BAMBOO de curl , a lir tout les messages sur le forum ?
Y'a une guerre entre le SS et BANBOO pour la première place <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Samedi 24 Janvier 2004 16:36

Chez Décathlon , c'est normal la date de fraicheur n'est pas mentionnée !
C'est normal , c'est le nouvel AN CHINOIS , on t'as refilé un MARK V 30 pourris .

Samedi 24 Janvier 2004 16:19

Tu l'as essayé en OX , sans ta mouse amortissante ?

Samedi 24 Janvier 2004 16:11

J'ai un amis qui joue avec avec le FEINT Long 2 , impressionant en défence mi-distance très chopée et attaque sur une balle .
Utilisée en 1mm , FRANCIS a raison .

Samedi 24 Janvier 2004 16:06

Tient tient tient , javais posté un message sur le palio CK531 A , on y revient , comme c'est bizarre .
Remise de sevice très court ( c'est ce qui m'a le plus étonné ) , tres bonne inversion de la balle 1,8mm de hauteur , 1,55mm de diamètre .
Je l'ai trouvé excellent en attaque pur du rever ( bien sur avec un angle de 90° a la table ) , même a mi distance ça repart plus vite que ARMSTRONG attack 3 en OX et 1,2mm de hauteur , picot lisse et toilé .
Résultat , très bonne impression m'en suis servi une fois et une PERFE

Mercredi 21 Janvier 2004 23:36

Fixe toi la limite a ne pas dépasser , la ligne blanche , a gauche pour le rever a droite pour le coup droit , sauf pour le pivot CD , ça devrait saméliorer <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 20 Janvier 2004 21:18

Pardon le PF4 C7 !

Mardi 20 Janvier 2004 21:16

Le C7 1,8 de diamètre et 1,8 de hauteur est apparament celui qui a le plus de controle ?

Mardi 20 Janvier 2004 21:08

Le PF4 C-8 existe toujour sur la liste d'homologation du 1 janvier a fin juin 2004

Mardi 20 Janvier 2004 20:52

Cause a effets , quand on dit une chose on se déculote pas apres .
Anelka doit être sacrément mal payé pour manger au ratelier de Santini et retrouver l'équipe de FRANCE .
Ya meilleur que lui , d'autres méritent cette place

Lundi 19 Janvier 2004 20:32

Y'a un un joueur qui est encore 30 EX 5 qui joue avec le palio ck531 A depuis plus de 15 ans , ne désespère pas , il faut s'entrainer surtout qu'il a 73 ans maintenant .

Dimanche 18 Janvier 2004 19:08

Curl p1 , curl p2 curl p3 , curl banboo c'est synonyme de picot long , on s'est tres bien que c'est une marque de TSP , arrêter de jouer sur les mots curl n'a jamais été associer dans l'esprit des joueurs a anti top , soft , backside !
Curl avant grass d-tec on sait tres bien que ce n'est pas sa marque ,et Steeven c'est trompé dans ce cas là .
Reprenez vos billes et regardez la marque , tu parle d'un abus de langage .

Samedi 17 Janvier 2004 23:46

Je précise ,que l'on a l'équivalent chez MIRACLE SUPER en mousse , le poid en moins et insensible au effets alor qu'il y a des ANTI TOP avec une certaine adhérence et beaucoup plus lourd , anti oblige !

Samedi 17 Janvier 2004 23:34

Qui utilise un ANDRO Classic ou un MIRACLE SUPER en OX , équivalent d'un ANTI ?

Samedi 17 Janvier 2004 23:10

Si un joueur a la vidéo , il a qu'a te la télécharger , ça te revient moins cher STEEVEN !
14528 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megatop

Résolu