Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megatop

Messages de megatop - Page 714

Vendredi 30 Janvier 2004 11:29

Le spécialiste de la PNL , tu expiqueras le système de la fronde , ça peut intérésser des joueurs !

Jeudi 29 Janvier 2004 20:16

Quand COLUCHE c'est présenté aux présidentiel CHIRAC lui a dit : Monsieur , vous êtes qu'un rigolo !
COLUCHE lui répond : c'est pas moi qui est commencé .
C'est pareil !
Pour Diabolosyl , on ne met pas d'eau dans son vin en FRANCE , c'est la différence.

Jeudi 29 Janvier 2004 18:38

Y'en a d'autres AUSSI !

Jeudi 29 Janvier 2004 13:22

J'ai posé la question y'a longtemp a DAUPHIN , on m'a répondu que mettre le même matos ( même marque bois/revêtemment ) , n'apporté rien de plus , DOMMAGE !

Mercredi 28 Janvier 2004 11:02

Y'a déja eu des sujets , il faut juste regarder .
L'IMPULS D'ANDRO que j'utilise fait aussi 30° pour les deux , mousse et revêtement de surface ont le même indice

Mardi 27 Janvier 2004 17:14

C'est des mousses en béton , pour cogner fort mais avec un litre de colle a 30 euros , ça devrait l'assouplir <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 27 Janvier 2004 13:50

Déja parlé , le spécial mac avec une couche de plus c'est chez mac do

Mardi 27 Janvier 2004 13:05

VIVE LE SUBLIMINAL !

Mardi 27 Janvier 2004 12:58

Si tu veux 4 nouveaux revêtement pour essayer a ma place , moi j'ai pas le temp <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
En pleins championnat tu risques de laisser des plumes ou d'en prendre si tu trouves ta combinaison , dans le deuxième cas t'auras pas froid cet hiver .

Lundi 26 Janvier 2004 21:10

Jenifer , c'était pas elle qui chantait cette année , elle gonflait !
C'était un cris qui venait de l'intèrieur

Lundi 26 Janvier 2004 20:48

Un bon stage commando , 1000 pompes , 500 tractions , tu manges dans la gamelle du chien , tu te prend des baffes a longueur de journée , tout ça dans 1 journée <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Je pense qu'on ressort GRAND mais on en meurt pas ,ça va bien se passer <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 26 Janvier 2004 20:29

Prend le kinétic all , a peine plus rapide mais avec l'impulsion supplémentaire du système kinétic et avec un poil de contrôle en +

Lundi 26 Janvier 2004 15:02

Feuille autocollante double face

Dimanche 25 Janvier 2004 00:56

OUI OUI OUI , tu vas devenir le meilleur en très peux de temps , mais toujour sur le même sujet , j'avoue c'est pas trop gratifiant a toi de faire des efforts <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Dimanche 25 Janvier 2004 00:53

INDEX du FORUM ( matèriel ) , c'est a dire le même , page 13 il y a déja un sujet intitulé SPIN MAX DE JOOLA ??? tu peux pas le louper il en première position , ça évite de faire une doublete comme on dit dans le sud

Samedi 24 Janvier 2004 21:01

On peut défendre avec n'importe quelle revêtement et épaisseur

Samedi 24 Janvier 2004 20:58

C'est vrai , si crache en l'air , ça retombe par terre !
Je rase les paquerettes , je suis toujour linéaire , c'est pour ça que j'ais moins de messages que toi mes de meileurs qualitées ( j'èspères ) <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 24 Janvier 2004 20:44

Le même message dans la rubrique TECHNIQUE et Matèriel , ça va un moment , c'est du STEEVEN craché !
On connait dèja dans la rubrique COLLE , ou on a un poil dans la main pour regarder les anciens topics , et innonder le site de nouveaux messages sur la colle .

Samedi 24 Janvier 2004 20:16

Très bon sentiment , surtout étant défenseur occasionel avec mon attack 3 d'armstrong et ayant constaté la même chose

Samedi 24 Janvier 2004 19:14

C'est ce que je dis , pour un bon début on commence par le service
14528 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megatop

Résolu