Samedi 17 Janvier 2004 23:34
Qui utilise un ANDRO Classic ou un MIRACLE SUPER en OX , équivalent d'un ANTI ?Samedi 17 Janvier 2004 23:46
Je précise ,que l'on a l'équivalent chez MIRACLE SUPER en mousse , le poid en moins et insensible au effets alor qu'il y a des ANTI TOP avec une certaine adhérence et beaucoup plus lourd , anti oblige !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements