Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Dimension possible ?

Samedi 24 Janvier 2004 19:01

J'ai une pièce de6 m sur 3m, je voulais y installer une table de ping pong, est-ce raisonnablement envisageable ?(on est loin d'etre des champions!) MERCI POUR VOS AVIS

Samedi 24 Janvier 2004 19:06

Non , a moins de vouloir s'entrainer uniquement pour les services

Samedi 24 Janvier 2004 19:07

ça me parait un peu juste quand même surtout les 3 mètres mais il faudrait que je regarde les dimensions exactes...
Une table fait presque 3mètre de long sur 1.5M de large...
Donc c'est faisable pour jouer en loisir et apprendre à jouer.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 24 Janvier 2004 19:11

6 - 2.72 = 3.28
3.28 / 2 = 1.64 m : c'est ce qui reste derrière chaque joueur, défenseurs s'abstenir! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 24 Janvier 2004 19:14

C'est ce que je dis , pour un bon début on commence par le service

Dimanche 25 Janvier 2004 12:56

<IMG SRC=smilies/rire.gif> ouai ms bon... ou alors il peut mettre un robot ! mais c cher... <IMG SRC=smilies/boire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements