Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Firenight

Messages de Firenight - Page 2

Vendredi 07 Décembre 2007 08:15

Citation de max37 :
pour ma part c'est du coton et de l'eau je trempe un coton je l'essort bien et je frotte.. et surotut je laisse secher en faisant du vent et pas avec une serviette.

A éviter : les nettoyants! non seulement ça un prix et en plus ça bousille la raquette

Mis à part peut etre les nettoyants bio! j'en es un de tibhar qui pue le clou de girofle d'ailleurRire et assez efficace

Après tu gagnes car ton adversaire à fait une intoxication ? Content Remarque c'est efficace !

Je rejoins le créateur du post ... j'arrive pas à faire durer mes raquettes plus de 6 mois ... après en même temps est-ce une durée de vie raisonnable ou normalement on peut les garder bien plus longtemps?

En gros je joue 4 à 5h par semaine au moins ...

Lundi 03 Décembre 2007 08:17

Citation de rookie :
Inversez aussi le probleme... souvent, on se plaint de perdre a la belle sur des joueurs plus forts... Je joue bcp en contre, et vais souvent volontairement à la belle histoire de me faire plaisir. Je me suis deja fait pieger, mais dans l'ensemble lorsque je suis bien, je controle mon adversaire, et c'est pas trop un probleme de me retrouver mené a la belle. Ne vous arrive-t-il jamais d'etre plus ou moins surs de votre jeu au point de laisser aller et se faire plaisir? votre adversaire aura pourtant l'impression qu'il aurait pu vous battre, or il n'en etait rien.

Belle technique je bénis mes adversaires faisant ca!
Car il suffit de leur prendre un peu d'avance dans le 5 eme pour que ce soit panique à bord ... merde le Nc il joue mieux que prévu ... et la patapouf un peu de crispation et c'est la perf ... alors que si le mec joue à fond d'emblée j'ai presque aucune chance.
Sinon malgré ca comme le dis rookie ... vu que tu es tout de même en perf ca peut etre tres souvent le mec qui se dit bon oh faut pas déconner et qui se met à jouer plus sérieux sur la fin ... mais t'inquiete tu finiras par en épingler !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Décembre 2007 08:18 par Firenight

Vendredi 30 Novembre 2007 16:21

Ouais c'est vraiment dommage car on se retrouve avec une tel disparité au final dans les divisions que au final ces gens qui devaient être pénalisé pénalise les autres ...

Car à moins de miracle c'est eux qui vont trusté les 2 places de monté ...

Au premier tour y'avait quatre 55 et deux 60
Apres on tombait directement à 75 !!!!

La au deuxième tour c'est encore pire il rajoute un 40 et un 50 .. (ce ne sont pas des descentes de la D2)

Quitte à mettre des joueurs forts pourquoi pas un numéroté pour pouvoir dire j'ai joué contre un numéroté MDR

Pourquoi tant de différence entre les ligues?

Jeudi 29 Novembre 2007 11:12

Hier j'ai vu les participants au prochain tour d'individuelle en D3 (lorraine), et c'est vraiment très surprenant je dois l'avouer ... on dirait qu'il n'y a strictement aucune granularité dans les classements ...

Un mec 40 qui reprend commence en D3 au milieu de NC... (Ou est l'intêret)

Du coup il va y avoir en gros
1 - 40
1- 50
3-55
1-60
1-65

et ...

après au mieux c'est 75 ...

Une floppé de NC 75-80-85-90

Vous pensez pas qu'il y a une petite erreur de casting?
Peut être faudrait il envisager une division en plus surtout qu'il me semble qu'il y a 2*D3 dans le departement et qu'on ne mélange pas les joueurs entre les deux à chaque rencontre !

Lundi 26 Novembre 2007 17:31

En même temps si tu sers et que tu rates la balle même si il n'était pas prêt je ne pense pas qu'il fasse remettre la balle ...

D'un point de vu purement règlementaire balle lancé = point commencé ...

Maintenant je réagirais exactement comme toi surtout à petit niveau ... où le fair play doit être roi à mon sens même si on peut vraiment vouloir gagner ...

Vendredi 16 Novembre 2007 11:34

Actuellement j'ai un bon controle avec mon revers par contre mes balles sont pas très genante ... enfin ca vient de mon type de jeu ca je me contente trop souvent de remettre la balle sans prendre de risque.

Tu penses que DTechs Vari spin 1,8mm c trop épais?

Vendredi 16 Novembre 2007 11:29

Pour les deux cotés? Car j'ai quand même une assez grosse différence entre mon RV et mon CD.

Merci pour toutes les infos en tout cas !

Vendredi 16 Novembre 2007 11:13

Je suis pas un expert en plaque mais le DTecs Vari spin c'est pas une plaque tres tendre?

Par contre actuellement je collais pas mes plaques ca demande un gros budget? Beaucoup d'entretien?

Vendredi 16 Novembre 2007 11:04

Autant en coup droit de loin ou à mi distance je peux mettre une balle en lift génante.
Autant en revers je me contente de remiser haut ou couper. Je n'arrive pas à accélérer en revers.

Vendredi 16 Novembre 2007 09:46

En fait je reprends le ping j'ai joué étant jeune et j'ai arrêter car je ne progressais plus du tout (Déréglage suite à une croissance très rapide aussi).
Là en 9 mois environ j'ai retrouvé mon niveau mais je me retrouve devant les mêmes faiblesse qu'à l'époque càd incapable de prendre l'initiative en match même sur des balles faciles (a l'entrainement ca passe même si c'est pas du 100% mais en match j'ose pas).
Les plaques que j'ai je les ai prises un peu au hasard avec coup droit plus rapide et revers plus lent.
Après j'aime bien le jeu que je fais mais je sais que passer un niveau je regarde passer les frappes car de la défense haute ca marche pas trop même si elles sont pas trop mal placée.
Je fais pas que de la défense haute. En général je suis un peu le joueur chiant je vérouille le jeu je ramène bien un peu tout. Mais j'ai du mal à conclure.
Pour le moment ca marche pas mal mais je sais que je vais droit dans le mur quand je vais jouer contre des 55 et + ...

Je préfererais une raquette adaptée à mon jeu plutot que changer complètement de type de jeu mais je veux pas vérouiller une possibilité d'évolution non plus (Compliqué que je suisRire)

Jeudi 15 Novembre 2007 12:13

Bonjour,

Voilà je recherche une nouvelle raquette pour la 2 ème phase.
Actuellement j'ai :
Bois Thibar IVL
CD : Mark V Xs 2mm
Revers : Vari Spin DTecs 1.8mm

J'ai un niveau de jeu d'environ 70/65 et j'ai une tendance à m'éloigner de la table car je défend plutot tres bien (pour mon niveau) (En balle haute) quand ca ne tape pas trop fort en face.
Type de jeu que j'essaye de réfreiner tant bien que mal car ca ne me permettra pas de gagner à meilleur niveau.
J'ai du mal à prendre l'initiative dans les échanges et j'ai tendance à attendre la faute adverse.
En revers je ne prends quasiment jamais l'initiative et je me contente d'une fausse poussette avec très forte régularité. (Je bloc sur top et renvoit un peu lifter de temps en temps quand le match s'enferme sur mon revers...)
En CD je peux lifter et attaquer à plat mais j'ai tendance à soit le faire très lentement soit très rapidement j'ai pas d'entre deux.

N'hésitez pas à me questionner si ca peut permettre une meilleure analyse pour trouver un revetement me correspondant.

Mardi 13 Novembre 2007 17:11

Pour info le rachat des années d'études est vraiment très rarement rentable ...
Sauf si on s'appelle jeanne Content

Mardi 13 Novembre 2007 15:17

Doublon
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Novembre 2007 15:18 par Firenight

Mardi 13 Novembre 2007 15:17

Oui jusqu'au jour ou la masse en a marre de voir ceux qui ont des avantages faire grève et ne pas travailler ...

Sinon pour Calopus :

Il pensait juste que ca lui ferait perdre trop de voix pour être élu. De toute facon c'est un des premiers président qui a des couilles ... il va se faire sortir dans 5 ans mais au moins il aura mis l'électrochoc et il en était plus que temps ... c'est peut être déjà trop tard.

Il pourra jamais faire tout ce qu'il a dit un pays ca a une énorme inertie les changements sont tres lent à faire effet et en général le debut est toujours douleureux c'est pourquoi les politiciens se refusent à faire les gros changements qui vont leur faire perdre la prochaine élection. Lui il essaye.

Mardi 13 Novembre 2007 15:06

Citation de robinos33 :
Bordeaux III bloquée à son tour.
Contrairement au blocage anti-CPE, le vote a été fait un peu plus démocratiquement (meme si ca ne vaut toujours pas le vote a bulletin secret!) et l'assemblée générale s'est passée dans le calme, et sur l'esplanade (pas dans un amphi pré-rempli par les bloqueurs à la facon "bourrage d'urne soviétique"Clin d'oeil.
Il y'avait beaucoup de monde, et le vote a clairement désigné une majorité de POUR le bloquage (meme si ce n'est pas une majorité ecrasante...).

J'ai voté CONTRE le bloquage, mais force est de constater que je suis encore dans le camps de perdants (Pour le OUI à la constitution européene,pour ROYAL à la présidentielle,CONTRE le bloquage aujourd'hui).J'envisage donc de voter Front national au 1er tour des présidentiel pour qu'il soit réduit a peau de chagrin puis à voter Sarkozy au second tour de l'election pour elire Bayrou ou un candidat du PSRire

Pas bête du tout tu joues quoi comme numéro au loto que je les retire du listing ca commencera à avoir des statistiques de gain intéréssant du coup Content

Mardi 13 Novembre 2007 14:58

Citation de Aguen :
Firenight désolé pour toi si tu n'as été en cours qu'avec des boulets...Les gens que je connais qui font grève ne le font pas pour sécher les cours mais bien parce qu'ils veulent changer les choses.. Et en quoi etre un anarchiste c'est mal??? (en outre faire grève pour secher les cours c'est être feignant et pas anarchiste)

Les seules grèves qui marchent sont celles qui font CHIER un maximum de gens ( exemple des marins pecheurs et des agriculteurs)... Donc OUI les gens des transports ont raison de prendre un maximum de gens en otage...

Les actions pacifiques ne marchent jamais: pendant le CPE tous les STAPS de france ont mené des actions pendant deux mois pour obtenir des postes au CAPES...nous étions 20000 a manifester a Paris avec tres peu de policiers (qui nous on dit "avec vous on sait que ca se passera bien"Clin d'oeil et la presse n'en a pas parlé et on jamais rien obtenu...
Pour la petite histoire moi j'avais proposé d'aller voler la joconde ou de faire le siege de l'assemblée...

Je n'ai pas forcément été qu'avec des boulets j'ai surtout été avec des gens jeunes qui pensait au bienêtre présent et non pas le futur ... on grandit après souvent quand on prend des responsabilités on a une vision plus lointaine ect ...
Tout ca pour dire qu'on a pas toujours le même raisonnement au fur et à mesure ou l'on grandit.
L'anarchisme quel beau débat ca, tu tirerais pas ca des fourmis de Weber par hasard? J'etais un bon anarchiste plus jeune et je le suis surement toujours j'ai horreur des règles n'empêchent que si il y en a pas un minimum ca serait la loi du plus fort ... 3 Millions d'années d'évolutions pour reprendre du début?

Pour les grèves qui prennent les gens en otage ca a pu marcher à une époque mais maintenant le contexte est tout de même tres différent il me semble.
Sarkozy a été élu à mon sens (J'ai voté blanc) car justement il proposait une forme d'autorité intransigeante. Il ne cède pas ...
Du coup les usagers prennent un poids très important dans ce conflit et ca ne m'étonnerait pas une seconde que si la grève dure que non seulement la grève sera réprimé par une obligation de retourner travailler et une mise en place de la sécurité renforcé et ce sous le regard bienveillant des usagers.
Ou encore mieux une embauche d'intérimaire.

PS : Je veux bien prendre des cours du soir pour conduire le train que j'utilise si ca me permet d'aller bosser !

Mardi 13 Novembre 2007 14:39

Citation de les3bping :

Firenight Émoticône

Oui monsieur?

Mardi 13 Novembre 2007 14:36

mithrandir

Voilà c'est tout à fait ca à force d'user et d'abuser des grèves on arrive à ne plus les considérer tel que ce à quoi ca doit réellement servir. Maintenant on entend grève on réagit ainsi :
Put*** font c**** on va encore galérer pour allez au boulot/ allez en cours / ect ...
De plus à partir du moment ou la réaction est ancré ainsi c'est maintenant que c'est potentiellement dangereux ... car on ne verrait même plus apparaïtre un vrai problème ...

Mardi 13 Novembre 2007 14:24

Zouzou:

Si tu parles des transports le fait est que quand il manifeste ils prennent les usagers (Non pas client :o)) en otage !
Voilà si demain je fais grève parceque je trouve que je ne suis pas payé assez ca ne te prendrait pas la tête si tu devais poser une journée à cause de ca? (Ceci est un exemple vraiment basique)

Pour expliquer plus clairement il ne faut pas impliquer tout le monde dans son conflit surtout si ceux qu'on implique on leur inflige une contrainte.
L'usager petit à petit est en train de prendre le coté du gouvernement et dans pas longtemps cet usager va laisser toute légimité au gouvernement pour rétablir les transports par exemple ...
Ce que je dis tu peux intérroger des gens dans les trains et tu verras que ceux qui l'utilise régulièrement n'en peuvent plus...

Mardi 13 Novembre 2007 14:17

Pendant ma scolarité il y a eu plusieurs vagues de grèves. Je me souviens avoir pris part à ces grèves pas vraiment pour les raisons de la grève mais parce que on me disait tu peux venir tu t'en fous on est plein il y aura rien de fait pour les absences injustifiés ect ...
Oui surement j'étais un petit con ... and so ... 90% des gens qui faisait ces "pseudos grèves" étaient dans mon cas ... en tout cas ceux de ma classe et de mon établissement ... pourquoi je dis pas 100% je sais pas c'est surement pour laisser le bénéfice du doute à une ou deux personnes ...
Ces grèves c'étaient contre Raffarin à l'époque.

Ensuite plus tard c'est à dire assez récemment il y a eu la grève pour CPE ... qui a fait descendre les étudiants dans la rue ...
Le CPE on pourrait en redébattre avait un BON fond mais une TRES MAUVAISE forme ... à mon sens après ca reste sujet à polémique mais c'est pas le débat ici.
Dans mon école seule une minorité voulait faire grève mais pas pour le CPE non non pour allez faire un tour en ville manifester ... Enfin une réaction primaire d'anarchisme ... comme une majorité refusait de faire grève et que par conséquent les cours allait se continuer sans eux et qu'ils auraient dut bosser après avoir manifesté ... ils ont plus simplement préféré bloqué l'accès à l'établissement ...

On a pour la plupart ce besoin de se prouver qu'on est libre et donc de défier l'autorité ...
A une autre époque on se prenait une bonne torniolle via l'armée ou bien tout simplement une éducation beaucoup plus stricte ...

Me taper pas hein j'exprime juste mon opinion Content
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Firenight

Résolu