Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picoti picota

Messages de picoti picota - Page 3

Lundi 28 Janvier 2008 17:09

Merci pour ton pronostic Mikaël , mais la légion semble au-dessus à la seconde phase: Ils ont la possibilité d'aligner 30-35 et 4 40. Ce sera bien difficile d'aller les battre chez eux.
Je les vois gagner 13/7 ce qui ne nous empêchera pas de tout faire pour l'emporter.
J'en fais désormais les favoris de la poule B. Pour info il y a un forum sur la R3 B.
PLM

Dimanche 27 Janvier 2008 09:36

Bonjour à tous,

La seconde journée s'annonce triste: Forfait du PLR, équipe de Loperhet qui viendrait décimée à Guilers ( 2 joueurs montent en R1 pour palier des absences, 1 autre est indisponible).
Ce genre de pratiques se généralise dans nos championnats en début de phase et c' est fort déplaisant à deux niveaux:

1/ Cela fausse l'équité des championnats.
2/ Jouer contre une équipe affaiblie n'est guère intéressant sur le plan compétitif.

Deux autre exemples: Quimper qui se déplace aujourd'hui à Saint-Divy avec une R1 très faible pour renforcer sa R3. De ce fait Saint-divy, au courant, va renforcer l'équipe évoluant au niveau inférieur...
Au cours de la première journée c'était Fouesnant 2 en R1 qui faisait descendre 2 25 en R2.
Je ne vais pas citer tous les "arrangements" connus en régionale, je m'arrêterai là, mais force est de constater que les clubs avec peu d'effectif sont lésés dans cette histoire et que sur le plan éthique, c'est franchement moyen.

PLM.

Samedi 26 Janvier 2008 07:38

Morgan Alessandria, élu produit de l'année ?

Jeudi 24 Janvier 2008 16:13

Bonjour à tous,

Je pars de Brest pour Cléguer, si cela intéresse quelqu'un.
Amicalement,
Patrice Le Meur.

Jeudi 24 Janvier 2008 09:12

Bonjour à tous,

Nous ne sommes pas nombreux à nous manifester sur ce forum.
Voici mes prévisions, tout en m'abstenant comme Simbad, de donner un pronostic sur la rencontre Guilers- Lopérhet que je vois très disputée.

PLR / Goudelin 12- 8 (Goudelin au complet ? Le PLR est très très fort en A)
7 îles / Louannec 12- 8
FLK / Légion 5-15 (si la légion conserve la formation de la première journée)

Lundi 14 Janvier 2008 11:31

Pour info le détail des points de Guilers:

A/ Cozien(50) 3 / Vably (35) 2 / Simon (40) 1 / + double
B/ Papin (45) 2 / Réguer (45) 2 / Le Gall (60) 1

Mardi 08 Janvier 2008 06:42

Salut,
Oui le fameux parquet glissant qui, il est vrai, vous a bien gêné, et qui continue à nous embêter.
Il faut reconnaître que ce jour là, c'était une vraie patinoire (travaux= pousssière), et cela a faussé les débats sur certaines rencontres.
Je m'attendais à ce que tu fasses cette remarque !!
Je crois qu'on se joue en dernier...d'ici là bon championnat.
J'ai hâte de voir votre compo d'équipe...suspense !
PLM

Lundi 07 Janvier 2008 18:18

Bonjour à tous,

Dimanche la reprise avec un championnat qui s'annonce assez serré...sauf si l'équipe des 7 îles se renforce comme c'est prévisible. Dans ce cas les choses seront claires, ils termineront premier.
Par contre je trouverai dommage qu'ils se renforcent en fonction de leur adversaire, ce qui à mon sens, fausserait le championnat.
Sauf erreur de ma part, Lorient paraît être un peu en dessous au niveau des classements.
Pour le reste, je pense que le championnat sera serré avec des équipes de valeurs assez proches.
Goudelin, le PLR et la légion au complet, étant à mon sens un petit cran au-dessus.
Notre composition d'équipe à Guilers sera quasiment la même à la phase retour sauf que nous tournerons davantage avec Hervé Simon (40).
Je trouve sympa d'avoir à jouer une équipe comme Loperhet que nous n'avons jamais rencontré, et qui possède une formation qui posera sûrement des problèmes à plus d'une équipe.
Amicalement,
PLM.

Mercredi 26 Décembre 2007 19:54

Bonsoir,
Il me semble que les poules de régionale seront visualisables très rapidement sur le site de la ligue de Bretagne, mais je n'en suis pas certain.

Mercredi 19 Décembre 2007 16:55

Bonjour à tous,
Pour info, les poules de régionale seront faites à la ligue le 27 décembre.
Amicalement.

Mercredi 19 Décembre 2007 16:16

Pour répondre à ta question, et après appel à la ligue, les poules de régionale (et sans doute pré-régionale) seront réalisées le 27 décembre et envoyées aux alentours du 2 janvier.
Patience donc.

PLM

Dimanche 09 Décembre 2007 20:20

Bonsoir,

Guilers bat Louannec 14 / 6 (équipe de Louannec très sympa)

Samedi 08 Décembre 2007 10:36

Oui Olivier, il y a des choses qui ne passent pas. Ce genre de comportement me choque beaucoup.
Je ne sais qui se cache derrière ce pseudo mais visiblement il connaît bien la B de la R3C. Bref, moi aussi je cesse de mettre de l'eau au moulin de Maître Kanter, en mettant de mon côté un terme à cette polémique dont certains (ou certes 1...) se délectent.
Bravo pour tes 1525 points et ton passage quasi acquis à 40.

Samedi 08 Décembre 2007 09:34

Cette intervention de Maître Kanter est faite dans un but simple: la polémique gratuite, bête et méchante , qui n'est pas sans rappeler certains messages antérieurs et anonymes.
J'avoue personnellement la trouver de très mauvais goût: Nicolas a préféré ne pas s'étendre dans sa réponse et a bien raison. Maître Kanter polémique pour que ses déclarations provoquent des réactions, en ce sens il doit être satisfait.
En ce qui me concerne je souhaite y apporter quelques commentaires car ses propos sont irrespectueux:

1. Encore une fois, Goudelin mérite tout simplement sa première place: N'oublions pas que son unique défaite était dûe à un renforcement de l' équipe des 7 îles (25 et 35). Depuis c'est un sans faute qui ne doit rien à la chance.
2. S'en prendre à un joueur qui termine premier en termes de performances en argumentant qu'il s'est peut-être" trouvé un jeu" ou que "ses adversaires étaient en petite forme" est un manque total de respect pour tout le monde.

Je dirai tout simplement pour conclure: "que le meilleur gagne", que Maître Kanter la joue plus fine et qu'il soit un peu plus courageux.

PLM

Mardi 04 Décembre 2007 17:49

Bonjour,

Auriez-vous les résultats complets du second tour d'individuels séniors en régional messieurs ?
Merci d'avance.

Mardi 04 Décembre 2007 16:19

Ce week-end marquera la fin de la première phase avec une rencontre décisive pour la montée et le maintien. Personnellement je pense que Goudelin devrait s'imposer à Lampaul.
De notre côté à Guilers le match contre Louannec devrait être assez serré.
J'espère toutefois que le parquet ne sera pas aussi glissant que contre les 7 îles.

AL GUILERS / LOUANNEC: 11-9
PL SANQUER / GRIFFON: 15-5
LSP BREST / 7 ILES : 12-8
LAMPAUL / GOUDELIN: 7-13

Bon week-end à tous.

Mercredi 28 Novembre 2007 16:15

PS: Il semblerait que " Globul" soit très influencé par la personnalité de "the wall"
;-))

Mardi 27 Novembre 2007 15:36

Même s'il reste encore un match à disputer et que Lampaul jouera crânement sa chance lors de la dernière journée, je tiens à mon tour à féliciter l'équipe de Goudelin.
Leur victoire lors de l'avant dernière journée, contre une très bonne équipe de Sanquer, est une grande performance, et aura été le tournant de cette première phase.
Bravo à Nicolas pour son capitanat intelligent et aux joueurs pour leur combativité et leur niveau de jeu.
De notre côté à Guilers, nous allons essayer d'accrocher la troisième place, ce qui est loin d'être fait, puisqu'il nous faut au moins un nul contre Louannec.

Patrice.

Vendredi 26 Octobre 2007 10:47

Bonjour à tous,
Consultant régulièrement le forum de "tennis de table.com", je me décide enfin à livrer mes impressions.
Juste un mot tout d'abord pour vous dire que je vois ce forum comme un lieu d'échanges amicaux, d'information, et non un endroit pour y colporter de fausses nouvelles concernant les formations d'équipe, comme j'ai pu le constater il y a peu avec l'épisode navrant du fameux "globul", le roi de l'intox.
Ceci étant dit voici mes pronostics pour la quatrième journée de R3C:

Légion - Sanquer: 8-12
7 îles-Louannec: 15-5
Goudelin-Guilers: 9-11
Griffon-Lampaul: 9-11

Bon dimanche pongistique à tous.
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picoti picota

Résolu