Lundi 22 Décembre 2014 12:33
Sourire, merci LOIC de me donner raison.....oui car comme je l'ai dit, plus haut malheureusement LE SERPENT INTEGRAL n'a pas été appliqué, et selon les prévisions de l'indien, vous auriez été dans une toute autre poule. Là bilan tu peux effectivement râler.....Voici cette poule que vous n'aurez jamais.Lundi 22 Décembre 2014 10:13
Les poules des REGIONALES vont être en ligne sur le site de la ligue dans la journée, Elles sont actuellement en rédaction.Jeudi 18 Décembre 2014 09:38
il y a effectivement forcément une erreur......LANDI n'a pas à descendre où alors quelque chose m'a échappé mais en l'état c'est bien 31 équipes en D2!!!!Lundi 15 Décembre 2014 18:34
Voici la réponse de Michel COAT de la Ligue qui a le mérite d'être claire et rapide :
Lundi 15 Décembre 2014 11:05
j'avoue que ça me laisse pantois qu'un dirigeant disent qu'il ne faut pas faire le serpent et que les temps de déplacement sont trop longs....il faudra m'expliquer alors pourquoi tout le monde veut monter en R2, et que là le serpent s'applique, qu'économiquement on en tient plus compte et que comme par hasard, là non plus on ne parle plus des temps de déplacement, ça me laisse sur le cul ce genre d'argument!!!!!
. Et j'ajoute que si 50 % des joueurs sont contre le serpent (mais ça ce n'est pas prouvé), moi j'ai 100% des Guilériens qui sont pour. Et je peux citer les noms.Dimanche 14 Décembre 2014 21:50
Non a priori c'est ça les descentes....et les montées..........en tous cas JORDAN tu semblais inquiet.Dimanche 14 Décembre 2014 21:42
Quel couillon.....oui bah on peut pas être bon partout....moi mon objectif, c'était de remporter pour la seconde fois le tournoi des dirigeants FINISTERE cette année, d'ailleurs je ne crois pas avoir d'équivalent.....!!!!
Dimanche 14 Décembre 2014 20:52
Bon j'avoue j'ai été nul en prono....enfin pas terrible.....Effectivement CESSON monte, mais ça c'était sur. Bravo à LA LEGION qui s'est bien battu.....et moi je dis CHAMPION à Yohann un futur grand du ping régional.Vendredi 12 Décembre 2014 18:13
Il y a pour le moment un peu plus de 20% de non, mais aucun d'entre eux n'a dit pourquoi il souhaitait le maintien du système actuel ? Ce serait intéressant d'avoir un avis motivé.Jeudi 11 Décembre 2014 09:18
Il est possible qu'il y ait des poules déséquilibrées, mais en instaurant le serpent intégral, quand les clubs ne changent pas leurs équipes, on a normalement un équilibre. En tout état de cause, on ne peut contester le tirage au sort. Tous les autres systèmes sont sujets à discussion. Je ne pense pas qu'il soit trop tard puisque la dernière journée n'a pas eu lieu, et que les poules ne seront connues que fin décembre au mieux, et j'ai effectivement l'intention d'adresser un mail à Michel, avec le résultat de ce mini sondage. Le fait qu'il y ait peu de votes est lié au fait que tous ceux qui lisent n'ont pas un compte, [b]ne peuvent voter que ceux qui ont un compte.[/b]Mercredi 10 Décembre 2014 22:20
Nominoé aura noté la faute.....je ne la corrige pas, il y en a une à vous de la trouverMercredi 10 Décembre 2014 22:19
Sourire Nestor qui me connait un peu finalement sait que je suis un GUERRIER qui ne lâche rien. Le ping pour moi c'est l'école de la vie....je gagne, je perds....peu importe....LA VICTOIRE EST EN MOI, et j'aime ce sport...je déteste les faux culs et les cons, moi je dis toujours ce que je pense, ça m'a jouer des tours, mais je suis moi, j'aime les jeunes qui gagnent où qui veulent gagner, mais beaucoup ont pleuré contre moi......et même des très bons. Je les respecte, mais jusqu'au bout je lutterai.Mercredi 10 Décembre 2014 21:50
326 connexions enfin un peu moins car moi j'en ai fait 5....et simplement 12 votes. Juste mettre votre avis......J'ai l'impression de vivre dans un autre monde!!!!!!!Mercredi 10 Décembre 2014 12:44
Sauf erreur de ma part car je ne connais pas parfaitement toutes les localisations :Mardi 09 Décembre 2014 21:31
Depuis des années je milite pour un serpent intégral en R3.....pourquoi? Car en R2 celui-ci s'applique, alors je veux bien entendre des arguments d'économies, qui n'ont que très peu de sens. Une voiture qui se déplace 3 fois et qui fait 1000 kms à 6 litres au 100, consommation à 1,5 euros (aujourd'hui le litre est retombé à 1,12 sur du diesel) consomme donc 90 euros, donc comme il y a au moins deux déplacements l'économie est RIDICULE. Par contre d'un point de vue sportif, l'examen des poules de R3 en première phase cette année est flagrant, une différence entre les poules est évidente.....ALORS pour la deuxième phase ayons le courage d'accepter, la mixité et les déplacements.Mardi 09 Décembre 2014 15:51
Nestor.... à quel Loïc t'adresses tu? à moi ? et pourquoi buts?
Lundi 08 Décembre 2014 12:15
C'est effectivement 12 matchs consécutifs en championnat sans victoire et en plus il paraît que je joue bien.......mathématiquement la courbe va finir par s'inverser. Heureusement je me console avec le tournoi des dirigeants. Mais bon mon cas personnel n'est pas bien important, se profile dans 6 jours la dernière journée de cette poule.Dimanche 07 Décembre 2014 19:34
Le petit résumé que tout le monde attend avec une impatience non dissimulée. Petit constat général pas de surprise, mais LANDERNEAU a failli en faire une Enorme. Sinon mes pronos ont été bons.Samedi 29 Novembre 2014 23:35
6 ème journée dans une semaine........soyons simpleMardi 25 Novembre 2014 12:05
Joli résumé de BRECE. Avec une certitude sans faille, je souligne néanmoins que GRACES ne fera pas jouer ni GUIBOUT, ni AUGES, ni LE BANNER, ni quiconque avec un classement de folie, puisque l'ensemble des joueurs est GRILLE, donc CESSON peut partir rassuré.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thewall29