Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kri$

Messages de Kri$ - Page 10

Jeudi 23 Avril 2009 22:30

on peut pas faire 2 tableau plus le handicap?

sinon me faut un 25 pour la coupe Émoticône

Mercredi 22 Avril 2009 15:08

Adri je t'ai envoyé par MP l'inscription de Loubic pour le tableau 35 25 et 500 le dimanche,confirme quand tu peux il est chaud le jeune!

Mercredi 22 Avril 2009 14:54

Le mec va dormir au sam s'entrainer 10h et jouer 35 samediRire
Dans le 55 ça va etre la guerre Émoticône

sinon je cherche quelqu'un pour la coupe davis du samedi,maxi 2060 voilivoilou donc n'importe quel 25 qui veut faire 1 peu de social jsuis preneur Émoticône

Mercredi 22 Avril 2009 13:24

finale du 55 Laurent/Velot Émoticône

en fait pin47 s'est préparé secretement pendant un mois en vu de gagner le tableau 30!

Mercredi 22 Avril 2009 03:24

Nan le 45 est pour moi,y'aura pas d'espagnol et y'a bien un jour dans ma vie ou j'vais gagner un tableau! Émoticône
puis romain il a suffisament de chances de pouvoir gagner le 30 alors faut partager

apres adri si tu pouvais me confirmer l'inscritpion de Benjamin Roucher pour le tableau 30 du samedi ça serait gentil!

puis pour le dimanche si tu pouvais inscrire LOUBIC Arnaud ,club eysines,point 1578 licence 3320614

voilà au pire si on est mauvais a la table on se ratrapera à l'apéro Émoticône

Mercredi 22 Avril 2009 03:18

En fait y'a que moi qui aime jouer quand il fait humide...en equateur je serais surement mieux classé!! Émoticône

plus sérieusement à cette période de l'année y fait a peu pres aussi humide dans toutes les salles dans lesquelles je peux jouer alors y'avait rien de surprenant!
apres l'organisation,vu le nombre d'inscrit et en tenant compte du fait que tout n'était pas géré par informatique,c'est quand meme pas mal!
puis plus y'a de monde,plus y'a de tour apres les poules,plus on peut jouer de match,et c'est je pense un avantage important pour un tournoi!

Mardi 21 Avril 2009 13:24

Pareil MP envoyé Émoticône
Adri si tu refues l'inscription de Recalt dans le tableau 45 j'paie ma tournée Émoticône

Lundi 20 Avril 2009 16:48

Tournoi disputé dans une exellente ambiance,meme si les conditions n'étaient pas facile (humidité,pas mal de retard car énormément de monde) mais au final ça reste une super journée!y'a eu de tres gros match notament le petit Ruiz sur Ayerra...
Le seul truc qui m'a déçu c'est les quelques espagnols étaient sous classés c'est un peu dommage!

désolé rémi d'avoir fais la charette en double...j'ai pu sortir la rute qu'apres en simple Émoticône

Mercredi 15 Avril 2009 15:49

D'ailleur je cherches un 25 aux alentour de 2000 pts pour la coupe Émoticône

et bien suuuuur allez vaaaaaaaaaaaanne Émoticône

Mardi 14 Avril 2009 13:53

Je me suis inscris par mail,merci de bien vouloir me confirmer mon inscription! Émoticône

Mardi 14 Avril 2009 13:43

Le tournoi de cognac début le premier mai tout comme st loubes,tu te trompes marmotte!

Lundi 13 Avril 2009 12:31

Sisi très bon tournoi avec de bons matchs!
avec un peu plus de jambes ,en double la paire margalejo/strubbe aurait pu faure l'exploit! Émoticône mais bon Marin/Vella c'était solide Émoticône

Dimanche 05 Avril 2009 02:12

Eysines finit bien la phase en s'imposant contre Villenave 15 a 5!un bon match pour finir la saison,contre une équipe vraiment sympa!
apres avoir galéré toute la première phase on s'en sort correctement!

Félicitation a Biarritz pour leur monté,encore 11 a 9 ça prouve que c'est eux qui avaient le plus d'envie!y'aura que sur nous qu'ils auront été complet,le hazard du calendrier! Émoticône

et vu que le cam se maintient apparament,le meilleur 7 eme se maintient ,il est dans notre poule il me semble donc seul Dax devrait descendre!
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 05 Avril 2009 13:45 par Kri$

Lundi 30 Mars 2009 21:35

biarritz a été complet que sur nous!d'ailleurs ce match on était pas complet Émoticône

langon n'a pas eu de chance de jouer contre langon en étant décimé,mais logiquement dax devrait etre la seul descente...
nous avec 3 victoires et étant donné qu'on a battu périgeux et libourne on est sortis d'affaire...surtout qu'on va jouer villenave qui peut encore espérer monter!

mais biarritz s'en sort bien pour la monté,des matchs gagnés 11 a 9 avec des absents,c'est leur année y'a rien a dire bravo a eux!

Lundi 30 Mars 2009 21:35

biarritz a été complet que sur nous!d'ailleurs ce match on était pas complet Émoticône

langon n'a pas eu de chance de jouer contre langon en étant décimé,mais logiquement dax devrait etre la seul descente...
nous avec 3 victoires et étant donné qu'on a battu périgeux et libourne on est sortis d'affaire...surtout qu'on va jouer villenave qui peut encore espérer monter!

mais biarritz s'en sort bien pour la monté,des matchs gagnés 11 a 9 avec des absents,c'est leur année y'a rien a dire bravo a eux!

Lundi 30 Mars 2009 20:37

wouahhh on se détend y'a aucune rancune,qui se maintient perso ça change rien pour moi!nous on a eu de la réussite d'etre au complet sur les 3 premiers matchs,sinon on aurait galéré sévere,vous avez eu aussi votre brin de réussite, mais je ne dis en aucun cas que c'est immérité surtout que vous aviez cherement acquis votre place apres un bel exploit sur agen en première phase...!

par contre si on se rejoue l'année prochaine j'espere que ça sera chez nous j'ai jamais gagné un match j'crois dans votre salle Émoticône

voilà je clos le débat!puis apres tout j'ai juste réagis a une phrase que j'ai vu écris dans ce topic apres si y'a des règles qui obigent a écrire dans le topic concernant notre poule sous peine de pollution je ne savais pas...en tant que defenseur du developpement durable j'éviterai la prochaine fois Émoticône

Lundi 30 Mars 2009 20:34

On a la poule la plus "chelou" de l'histoire de la r1 peut etre...
si dax avait gagné ce week end,le bordel que ça aurait été niveau classement !

heureusement que y'a que 7 journée sinon on finissait dernier!

Lundi 30 Mars 2009 11:17

langon qui se maintient a l'aise en r1

Ouais un peu de réussite tout de meme,sur les 3 victoires y'en a 2 contre des équipes décimées par les blessures et les absents au moment de les rencontrer chez eux...

Dimanche 29 Mars 2009 19:40

Citation de rillettesdumans :
y a une bonne dynamique qui est en train de se créer chez nos gamins, j'espère bien qu'on entendra parler de nous dans les divisions supérieures dans les années à venir

Le travail commence donc a porter ses fruits,le club est sur la bonne voie ! Émoticône

j'espere juste dans un an vous retrouvez dans notre poule en r1 (ça voudra dire qu'une part qu'on se maintiendra et d'autre part que vous monterez! Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 19:40

Citation de rillettesdumans :
y a une bonne dynamique qui est en train de se créer chez nos gamins, j'espère bien qu'on entendra parler de nous dans les divisions supérieures dans les années à venir

Le travail commence donc a porter ses fruits,le club est sur la bonne voie ! Émoticône

j'espere juste dans un an vous retrouvez dans notre poule en r1 (ça voudra dire qu'une part qu'on se maintiendra et d'autre part que vous monterez! Émoticône
358 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kri$

Résolu