Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poits2

Messages de poits2 - Page 9

Dimanche 20 Mai 2007 15:05

Elromarin, il y a une recrue du coté de Erde? car cette année, il y avait un 25 en B il me semble...

si oui, de qui s'agit t'il?
merci

Samedi 19 Mai 2007 16:02

l'AL Eysines sera injouable comme d'habitude...mais en deuxieme phase car en première, on est en N2 comme d'habitude! Émoticône

Vendredi 18 Mai 2007 22:42

je pense que mont de marsan sera injouable (suivez mon regard..., en fait c'est con comme phrase derrière un écran!)

au fait Guigou, toi qui lance ce topic...tu joueras pas en N3 avec bègles la saison prochaine...à moins que ....suivez mon regard!

Lundi 14 Mai 2007 21:15

Scal, d'après ce que je lis et étant donné ta réussite actuelle, il valait mieux te jouer au premier match de la saison qu'au dernier... si tu vois ce que je veux dire!!

Félicitation à l'ACBB qui est vraiment montée en puissance par rapport à la premièe phase! Enorme!

Lundi 14 Mai 2007 14:58

Citation de Vivi :
fatiguée en fin de deuxième journée ce qui explique le match nul de Combs.

excuse moi Vivi, à partir de cette phrase j'avais cru comprendre que tu pensais Combs meilleur qu'Eysines et que le match nul n'était lié qu'à leur état physique... je sais pas comment j'ai fait pour tout comprendre de travers!
Émoticône

mais que voulait tu dire alors car le raisonnement est trop poussé pour moi et je n'ai pas compris le rapport entre cette phrase et ta dernière intervention où tu tentais de t'expliquer...?

c'est clair Fasta que des matchs comme ça, on en redemande! 12 joueurs qui s'arrachent tout en gardant un si bon esprit, c'est assez rare pour etre signalé! Émoticône

et puis petit message personnel au sujet de Poits (alias mon frere jumeau qui joue à neuilly sur Seine!) et qu'une dizaine de personnes ont cru voir dans la salle ce week-end alors qu'il n'était pas là ! s'ils ne vous a pas dit bonjour ou s'il ne vous a pas souri lorsque vous lui faisiez un signe, ce n'est pas qu'il est malpoli! c'est juste que vous vous ete trompé de personne vous adressant à moi alors que bien souvent je ne vous connaissais pas! (je pense à des joueurs de toulon, combs, acbb, Le mans ou d'autres encore...) Émoticône

Lundi 14 Mai 2007 09:22

"pff, c'est donc d'entendre "
il faut lire ""pff, c'est dingue d'entendre "

Lundi 14 Mai 2007 09:20

Citation de Vivi :
A chaque fois, les derniers à jouer dans la salle à Joué lès Tours, l'équipe Marathon, fatiguée en fin de deuxième journée ce qui explique le match nul de Combs.

oui, c'est sur que Combs aurait du gagner 11-04 en finale s'ils n'étaient pas fatigués car ils étaient largement au dessus! mais bon ils étaient creuvés alors qu'Eysines, eux, étaient bien reposé puisqu'ils ont acquis des victoires rapides faciles et rapides en 1/4 (11_08) et en demi (11-09)!! quelle connerie on peut entendre sur ce forum!

pff, c'est donc d'entendre des commentaires pareils et autant d'humilité, je pense que vivi n'était pas dans la salle et n'a pa vu le match! car je ne crois pas que les joueurs de Combs auraient tenu le meme discours.

en tout cas Combs est une équipe superbe avec un esprit irréprochable et la finale s'est déroulé dans une superbe ambiance des deux cotés et ça tournait parfois à la franche rigolade!! félicitation à eux...

PS : pour Vivi, il nous manquait notre n°2 (N0 380) en finale qui a joué toute la phase avec nous)... je ne dis pas qu'on aurait gagné avec lui car Combs aurait aussi pu faire jouer Dobrejne, mais tout ça pour dire que les deux équipes se valaient comme en témoigne le score 10-10. Laissons les commentaires au acteurs du match, ce serait plus sage...

d'ailleurs vu les scores des demi-finales : Saint Quentin ou Toulon aurait également pu etre champion!

Lundi 07 Mai 2007 11:16

Citation de Fasta :
dur de degager un favori car il n'est pas dit que toutes les equipes soient au complet, on verra samedi matin qui est la et qui ne l'est pas.

c'est vrai mais je me laisse qd meme aller à un petit pronostic : finale Eysines-Saint Divy...

Dimanche 06 Mai 2007 10:57

pour info à ceux qui veulent réserver l'hotel, il y a erreur sur la convocation concernant le no de tel de l'hotel premiere classe . il s'agit en fait du 08 92 70 72 11...

à bientot à la table!

Mercredi 02 Mai 2007 11:16

Citation de JSCVTT :
sympa 6 joueurs qui jouent 300 classés 25 ou 40 .....et surtout logique !
poits 2 aimerait peut etre les rencontrer ???
pourquoi ne font ils pas un play off de R1 ou PN ? ce serait plus logique sportivement me semble t il .

peut ete parce que ça n'existe pas des play-off de R1 ou PN?
effectivement ça ne me déplairait pas de les rencontrer...ce sont en général des joueurs sympa et fair-play qui ne se prennent pas la tete...

après pour ce qui est des éventuelles contres-perf à faire...tant pis, je ne coure plus après le "classement" meme si j'y accorde de l'importance et je n'attends pas de jouer des réunionnais pour contrer Émoticône

allez, j'espere tout de meme qu'on jouera la JSCVTT en finale!

Mercredi 02 Mai 2007 10:43

moi je trouve ça sympa!

que diriez vous si ça fait 10 ans que vous etes champions de R1 de l'ile de la Réunion (je ne sais pas si c'est le cas pour La Cressonniere) et qu'il ne leur est pas possible de monter en N3 car les frais seraient trop importants...?

c'est un peu de continuité territoriale finalemement...
c'est peut etre 6 joueurs qui jouent 35 ou bien 6 joueurs qui jouent 300...on verra bien, ça fera aussi le charme de la compet!

Mardi 01 Mai 2007 23:01

Citation de redge :
Euh pour info un doctorat classique c'est pas bac +7. C'est bac +8 ou +9 selon le temps pris pour la thèse.

quoi qu'il arrive un doctorat te donne un diplome à bac +8. Après celui qui met 5 ans à faire ta thèse au lieu de 3, c'est comme si il "redoublait"...

pour moi : un doctorat pour bientot (soutenance en septembre impérative car j'ai trouvé un nouveau taff pour cette date)...d'ailleurs actuellement je rédige mes 250 pages...

Lundi 23 Avril 2007 17:39

Citation de nonoleptirobo :
si potentiellement il s'agit d'un jeune plein d'avenir jouer en equipe 2 en peu de temps sera incontournable...Recruteur nonoleptirobo.

qu'est ce t'entends par là exactement Nono? est-ce que je peu me considérer comme un jeune plein d'avenir moi aussi? Émoticône
bon quand est-ce qu'on se voit? ça me manque de plus voir des mecs IMPRESSIONNANTS à l'AL eysines...faudrait se faire une ptite bouffe bientot? on pourra parler recrutement (pendant que les filles parleront d'autre chose, tu vois quoi? Émoticône )

ça va mieux l'entorse?

Dimanche 22 Avril 2007 21:23

Sarkosy =30% + 11% (Le Pen) + 2% (Villiers)=43%...

autrement dit, il lui faut 7% des 18% de Bayrou pour passer!
on aurait dit ça il ya trois mois...Sarko serait quasi sur d'etre élu!

Le vrai sondage qu'il faut faire c'est : combien des électeurs de Bayrou voteront Sarko?

Quant à moi, au jour d'aujourd'hui, je suis plus proche de Sego (surtout si DSK joue un role important) mais je me déciderai sans doute après de débat.

Dimanche 22 Avril 2007 20:32

voila mon favori a perdu...quelle solution pour tous les centristes?

Sarko, ça m'excite pas trop....sur tout ce qui touche à la politique étrangère, à sa façon de parler des thèmes de l'immigration, des banlieues (nouvelle crise bientot?), de l'identité nationale et son discours basée sur l'idée : marche ou crève!

d'un autre coté, Royal, ça m'inquiete d'un point de vue économique...c'est pas avec elle qu'on va réformer les régimes spéciaux de retraite, favoriser la création d'entreprise et le développement des PME (baisse des charges pour les petits patrons)...et si elle se met à pencher trop à gauche : relancer l'assistanat...

seule satsifaction de la journée, la branlée qu'a pris Le Pen...

Si vous avez des arguments pour me convaincre sinon je risque de voter blanc pour la première fois de ma vie?

Samedi 21 Avril 2007 19:25

j'en suis persuadé maintenant : demain soir Bayrou sera en tete à 25% ...
mon prono :
1) bayrou
2) Sarkosy (23%)
3)Royal (18%)
4) Le Pen (14%)

vivement demain!

Lundi 16 Avril 2007 18:40

je ne crois pas que Saint Divy ait présenté une telle équipe en poule... mais si c'est la cas, hé bien on essaiera d'aller chercher 7 ou 8 points en B, Fasta se chargera du reste en A!

Lundi 16 Avril 2007 18:38

tu connais déjà le tableau Gerse? t'es trop fort...
en passant, félicitation à vous aussi pour cette montée...et bon courage pour le play-off!

si l'on te donne l'ordre des équipes de N3 (quotient victoire/défaite en poule), tu pourrais nous faire le tableau de N3? avec à priori 4 équipes en quart de finale et 8 équipes en barrage en 1/8 eme de finale...

Lundi 16 Avril 2007 14:16

les favoris?
St Divy, Eysines, Combs ou autres?

à Eysines, en classement mensuel ça donne : 270-370-520-530-700-700-900
annoncez vos équipes et vos pronostics...

Dimanche 15 Avril 2007 13:52

Citation de kam88 :
car il fait vraiment trop mou et peu dynamique.

est-ce une bonne raison de ne pas voter pour lui?
l'image que lui donne "les Guignols" ainsi que ceux qui affirment à tord qu'il n'a pas de programme risquent malheureusement de lui nuire...
616 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poits2

Résolu