Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poits2

Messages de poits2 - Page 10

Dimanche 15 Avril 2007 13:34

hé oui, pourquoi ne pas creer un sujet sur le favori
- de 90% des économistes de haut niveau,
- de ceux qui veulent rénover la France sans tomber dans le communautarisme ou jouer sur la peur de l'insécurité (les sarkosystes)
- de ceux qui ne supportent plus la politique arriériste du PS (qui pour le coup n'a lui pas su se rénover malgré l'espoir qu'a fait naitre "Royal" il y a 4 mois avant de se faire bouffer par son parti). celui-ci trop laxiste sur l'insécurité et dont une grande parti n'accepte toujours pas l'économie de marché , pourtant une réalité du monde actuel!

les sondeurs le donnent en moyenne à 20% mais ils avouent spontanément et collectivement que pour lui, ils n'ont aucun recul et que leur marge d'erreur est si grande qu'il pourrait finir entre 15 et 30%....

et si c'était lui le futur vainqueur?

il rassemble les déçus de la gauche trop à gauche, les déçus de la droite qui court après l'extreme droite ainsi que les contestataires anti-systeme et non rasciste qui ont voté Le Pen en 2002

Dimanche 15 Avril 2007 13:11

Félicitation à Déols et bon courage à Bourges pour la remontée immdiate.
Pour nous victoire 11-02 (11-03 en comptant le dernier match)
chez nous : 200-700-800-800-25-25
à Nantes : 25-25-35 en A, 25-25-35 en B

les points de Nantes : victoire du double B, de Deniaux (25) sur POITOU (800) et un 25 de nantes (j'ai oublié le nom désolé) sur Florent Roumilly (25)

accueil sympathique des Nantais. Vivement les play-off!
Les autres matchs?
Roissy? Chilly?

Dimanche 15 Avril 2007 13:05

ton commentaire a l'air intéressant Kréanga33; malheureusement, on y comprend rien avec ton style SMS...
j'ai abandonné de le lire au bout de 2 lignes car c'est fatiguant de déchiffrer!
je pense qu'on est nombreux dans mon cas...

Rappel :
"Lire les règles du forum.
N'écrivez pas vos messages en style SMS.
Les petites annonces sont strictement interdites"

Vendredi 13 Avril 2007 22:37

et encore j'ai pas tout dit...j'aurai pu etre encore plus sympa!
t'en fais pas Fasta, c'est parce que c'est pas le match de la montée que je lache quelques infos...

A demain pour le café?

Vendredi 13 Avril 2007 19:21

bonne chance à tous pour demain...
équipe inédite pour nous à Nantes suite à un forfait de dernière minute et une absence prévue de longue date, bon rétablissement à lui pour les play-off...

mais on restera compétitif quand meme! et vous à Nantes, des changements?
Bon match à tous, bon courage à Déols et Bourges pour un match qui promet d'etre tendu mais agréable!

les pronos? il est encore temps!

CJM BOURGES 1 - DEOLS CTT 1 : 11-09
CHILLY MAZARIN 1 - ASPTT BREST 1 11-06
ROISSY US 1 - ERDRE ENTENTE 1 9-11
NANTES TTCNA 4 - EYSINES AL 1 4-11

et vous ?

Vendredi 13 Avril 2007 19:14

allez Neuilly, l'exploit est en vous!

Mercredi 28 Mars 2007 21:30

Trasiack : on sera au complet sur vous. On toutne à 7 depuis le début et au classement mensuel, ça donne : 200-300-500-500-700-700-800
a priori, sur vous c'est un des deux 500 qui sera au repos.
et vous ça donne quoi en terme de classement. aurez vous un renfort?

A bientot,

Mercredi 28 Mars 2007 11:22

et félicitation pour ta grosse perf Roissy tt!

Mercredi 28 Mars 2007 11:18

Merci pour ces compliments RoissyTT.
pour le faible nombre de tables pour s'échauffer, je t'accorde que c'est un pbm! indépendant de notre volonté malheureusement puisque tu as vu que toutes les équipes jouaient en meme temps...et donc toutes les tables disponibles pour cette salle (qui n'est pas notre salle d'entrainment) sont prises!

ça fait donc 2 tables pour douze joueurs et c'est effetivement trop peu...
ce n'est pas la première fois qu'on nous fait la remarque et j'auri été à votre place que cela m'aurait aussi irrité.

La solution pour les visiteurs est de monopoliser les 2 tables pour le dernier quart d'heure. Vous ne l'avez pas utilisé (peut etre par sportivité) et c'est tout à votre honneur.
pour ma part, sur le match fasta-P. Sembla, je n'étais pas vraiment inquiet puisque Fasta est imprenable sur les gauchers (je suis le premier à me prendre des fessées à l'entrainement).

Le match a effetcivement été serré (6 belles donc 4 gagnées par Roissy) même si on a toujours été devant : 4-2, 7-3 puis 8-5 et 11-6.

avant la N2, reste les play-off et ça, ça va etre terrible Émoticône
bonne chance pour la suite

Dimanche 25 Mars 2007 12:28

hé oui, les 3 fameux records d'eysines sont tombés hier...
mais l'important reste la victoire finale et la montée en N2!
Bravo les gars et bravo à roissy qui n'a pas démérité et qui aurait pu revenir au score plusieurs fois.
En plus Poissy est une équipe sympa et surmotivé...ce qui a mis encore plus d'engouement à la rencontre!

Vendredi 23 Mars 2007 15:33

voici mes pronos...

ASPTT BREST 1 - CJM BOURGES 1 -> 05-11
DEOLS CTT 1 - NANTES TTCNA 4 -> 11-05
ERDRE ENTENTE 1 - CHILLY MAZARIN 1 -> 11-06
EYSINES AL 1 - ROISSY US 1 -> 11-07

j'ai eu une vision : je vois une victoire difficile d'Eysines, acquise gràce à l'arrivée d'un suporter de poids lorsque les deux équipes seront à égalité 6-6!
bons matchs à tous...
pour la descente, tout se jouera au dernier match je pense.

Dimanche 11 Mars 2007 15:19

effectivement 11/0 pour nous mais le score est sévère par rapport à la rencontre. Chilly méritait 2 ou 3 points (notamment de Hlemoine91 et Daime + le double B).
En plus, il leur manquait leur homme en forme du début de saison, malheureuement blessé, et remplacé par un joueur classé 35.

Voilà...
en tout cas, excellent acceuil de leur part avec un apéro copieux. on est ensuite sorti dans une boite en face de l'hotel avant de se coucher raisonnablement vers 3h. We très sympathique et fatiguant.
effetivement, match de la montée dans 15 jours...meme si pour roissy, le match sur Erdre va etre compliqué aussi.
Le détail de Roissy-Nantes SVP?

Gros exploit de Bouges apparemment : victoire 11-07 sur Erdre, ce qui doit changer pas mal de choses pour la lutte pour le maintient.

Vendredi 09 Mars 2007 23:09

est-ce qu'il ya des bars ou des boites dans la zone industrielle de Chilly Mazarin?
car connaissant mon capitaine, je sais où il a réservé l'hotel Émoticône

Les gars de chilly, vous inquiétez pas s'il vous manque un joueur car à Eysines, il en manquera 5! Notre Capitaine ne nous a toujours pas envoyé la convocation habituelle à 8 heures du départ...

Fais un bisous à tes femmes Fasta... Émoticône
il me tarde demain pour te taquiner un peu, ça fait longtemps!

Lundi 05 Mars 2007 14:42

Citation de hlemoine91 :
Aller, je met même une info qui pourrait avoir son importance (mais je ne sais pas où et quand?), Chilly ne sera pas au complet ce WE, ah blessures quand tu nous tient, c'est jusqu'au bout pour cette année...

hoooo! c'est dommage...
bon bah, prono modifié :
CHILLY / EYSINES --> 00/11
....
quelle insolence, je plaisante bien sur...je reste sur mon 11-02

Lundi 05 Mars 2007 13:46

belle analyse Topfou!!
voici mes pronos

BOURGES / ERDRE --> 10/10
DEOLS / BREST --> 11/06
CHILLY / EYSINES --> 02/11
NANTES / ROISSY --> 04/11

voilà, de mon point de vue, pas de match accrochés ce we à part un exploit de Bourges!

Vendredi 02 Mars 2007 15:53

Citation de hlemoine91 :

Enfin, j'espère que votre motivation suffira pour venir à bout des nantais, mais cela va être difficile je pense...

Hlemoine, tu parles de nantes ou d'Eysines? car pour Roissy-TTC Nantes, je ne me fais pas de soucis pour les franciliens...

Vendredi 02 Mars 2007 13:34

à noter que notre capitaine et N°1, Fasta, sera présent sur les trois prochains matchs après sa longue traversée du desert...espérons qu'il conduise son équipe vers les portes de Play-off!

j'ai du mal à comprendre comment nantes pourrait renforcé si tard dans le calendrier à cause des pbm de brulage?
Chilly est sauvé, c'est sur!

Samedi 24 Février 2007 23:37

apparemment : Roissy-chilly : 11-07 sur site internet de la fftt.
Match de la montée sur Roissy donc pour nous dans 2 match...à moins que Roissy perde contre Suce/Erdre au dernier match, auquel cas 2 victoires sur Chilly et Nantes pourraient suffire pour retrouver la N2

Samedi 24 Février 2007 23:30

Eysines-Bourges : 11-04
il manquait un 25 à Bourges (remplacé par un 45). Chez nous notre, absence de notre très cher capitaine et leader Thomas Castaneira (200)
donc à eysines : 400-400-700 en A, 500, 800, 800 en B
à Bourges : 200-500-25(1950 points) en A, 25 (2020 points), 25 (1990) et 45 en B

Finalement plus de perf de notre coté que du coté de Bourges puisque Arnaud Combres à encore une fois été impressionnant (les brestois ne pourraient pas me contredire!) avec 3 victoire donc 3/0 sur feissou (500) et 3/2 sur le chinois Wang.
Mention spéciale aussi à Cédric Péres, auteur d'une victoire superbe face à Feissou.

Pour le reste, une perf de Mathi Huska (ancien numéro) sur Julien Perse (800) et un Cédric Alphand impérial.

Voilà, La course au maillot jaune est plus que jamais indécise chez nous avec 3 joueurs toujours invaincu : Aranud Combes en A (8V/8 dont 2*300 à Erdre , Lajournade à déols et le Chinois de Bourges Émoticône ), Thomas Castaneira et Cédic Alphand (8V/8).

pourvu que ça dure!

Les autres résultats?

Jeudi 22 Février 2007 23:57

pffffffff.........; thorigné fait honte à notre sport en réalisant de telles combines et en les étalant dans le médias...enfin bon, c'est comme ça! Je ne suis ni dans cette poule ni dans celle de N3 de thorigné mais je trouve ça scandaleux malgré les maigres explications qu'on veut bien nous donner.

Après, chacun son point de vue...
616 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poits2

Résolu