Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poits2

Messages de poits2 - Page 8

Jeudi 14 Juin 2007 22:34

mulix (700) sera là au tournoi handicap du samedi...pour le reste...je ne sais pas.
Beaucoup d'indisponibilité pour l'équipe 1 d'eysines su ce tournoi malhureusement!

y'a un voyage au maroc a gagné!

Lundi 04 Juin 2007 23:13

Citation de Scal :
Ca recrute Fasta à Eysines ? Mais comment vous les attirer ? Vous leur dites que tous les ans y a une perf à faire sur moi ou quoi ? Émoticône

c'est ça Scal...t'as tout compris...mais t'en fais pas, t'as 6 mis tranquille là, on a prévu de perfer à partir de janvier...Émoticône

enfin, cette fois ça te fera pas une grosse contre si tu perds sur notre recrue (environ 300)...

au fait tu veux pas faire le tournoi d'Eysines le 22 juin histoire de te pourrir ton classement pour au moins 3 saisons? là y'a un sacré challenge por toi car toute tes betes noires seont là Émoticône

t'es notre mascotte, tu te dois d'y etre.!..c'est un tournoi régional mais t'en fais pas, on fera une dérogation

Lundi 04 Juin 2007 17:10

Citation de poits2 :
qu'en pense Géraldine?

avec un peu de chance, on la retrouvera dans l'herbe derrière Mimoun quand on fera un foot comme au bon vieux temp avec un balon de NAIN...Émoticône

je parlais évidemment de la montre Émoticône

Lundi 04 Juin 2007 17:06

félicitation au Dr Ross, à Kaiser etRireotarie pour cette belle victoire au tournoi de lisieux.... bravo aussi aux organisateurs

Heureusement pour vous, cette année, j'habitais trop loin pour venir... mais l'année prochaine ça sera une autre histoire car moi aussi j'ai envie de perdre ma montre au fond du gymnase...Émoticône
qu'en pense Géraldine?

avec un peu de chance, on la retrouvera dans l'herbe derrière Mimoun quand on fera un foot comme au bon vieux temp avec un balon de NAIN...Émoticône
ha c'était bon ça...sauf quand Kaisernono shootait au desssus du grillage chez la grand mere et qu'il se faisait courser par les chiens en allant chercher le ballon Émoticône

sans bague, trop décu de ne pas avoir été là...car d'après ce que j'entends et ce que je lis...c'était un grand moment de PLAISIR

Bon allez, Toctoc on le fait ensemble l'année prochaine?

Lundi 04 Juin 2007 11:36

bienvenue Vario... Émoticône

un nouvel Eysinais sur le forum, ça va envoyer sur le futur Topic "National 2, 2007-2008, poule d'Eysines" ...
...avec fasta, Nono, boucher, vario, Poits2 ainsi que frapcomunemulix et Jules33 (qui n'ont pas écrits depuis longtemps), on risque de refaire le match plus d'une fois! Émoticône

PS : Vario, il parait que c'étai dur lundi dernier contre "le boucher"....

Mercredi 30 Mai 2007 20:26

pour nous un 300 de région parisienne...dont je tais le nom encore quelques temps...peut etre nous le confirmera t'il lui meme sur ce forum...!

Mardi 29 Mai 2007 19:00

je pense que Del Potro est le futur vainqueur de Roland 2007....
et nadal éliminé au premier tour ...par cet illutre inconnu!

Lundi 28 Mai 2007 23:22

J'ai entendu dire que TocToc avait fait le marathon de Paris!!
il tient la forme apparemment, en plus il accroche des 500 à l'entrainement, pour un 65, c'est pas mal!

à moins que ce soit laulosexuel qui joue pas son classement car entre sa victoire à l'arrache à Lisieux sur Kaisernonoss (50) et sa victoire au cinquième set sur Totoc, il y a de quoi s'inquiéter pour le tournoi de ce we!

au fait,Rireotarie, c'est qui ton coéquipier? Mati?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Mai 2007 23:24 par poits2

Samedi 26 Mai 2007 15:52

etRireo...faut fraiment que tu changes ce classement dans ton profil...N°496, c'est le meilleur classement de ta vie, tu l'a été pendant 2 mois...il y a environ 4 ans alors remets les choses comme il faut stp...

sinon, thomas va se mettre 30 (ou 25?), arnaud aussi, mati (700), michel burette (15) tout comme serge, pipiche (20) et on va plus rien comprendre...en plus, ça fera beaucoup plus de 1000 numéros...

halàlà,Rireo le mito! Émoticône

Samedi 26 Mai 2007 14:34

backtofutur, qui es tu? on seconnait? jouais tu dèjà à Lisieux dans les années 1995-2000?

Bon alors sur ce forum, il y a nono, tom, anthony (?), mathieu, Laurent, moi...je sais que mati consulte mais n'est pas inscrit...
serge et pipiche, j'ai parfois l'occasion d'échanger avec eux par mail...
...
Fred outrequin, Tom morteveille, Vincent Aumoitte et d'autres devraient etre contactables... je pense que c'est organisable!

Thomass : 65? t'as du en ecoeuré plus d'un?
Bon retour dans le monde pongiste en tout cas!

Samedi 26 Mai 2007 10:53

Citation de matmax3 :

seulement maintenant je passe 40 et je gagne plus de tournoi! mdr
@+

désolé matmax, je parlais de thomas couder pour le classement 50! et pas de toi...je sais bien que tu vas etre 40....par contre, je savais pas que tu n'avais plus de soft!!

Samedi 26 Mai 2007 10:50

c'est quand qu'on s'organise un tournoi handicap interne au club de liseux un samedi ou un dimanche avec tous les anciens? et bonne petite soirée apéro-resto pour terminer...et se ressasser des souvenirs?

il faut au moins fixer un date au moins 6 mois à l'avance mais je pense qu'on pourrait etre nombreux...

Alain Pichon, sergio, dom. besnier, Pascal Bonhème (Si quelqu'un peut le contacter), Dominique Trouvé, michel, nono, tom, Mathieur huska, vincent Aumoitte, tom Morteveille, Mathieur breuil, Greg, Frédéric Outrequin...et pourquoi pas Thibault Nguyen, Manuel attia, Julien auguste, Robert, Jean-Luis, Ludovic Médot, Olivier cassé , Slimane, Brahim...ou bien d'autres encore...

Bref ça serait énorme...un petit week-end en octobre 2007 hisotoire de fixer une date pour tout le monde?

Samedi 26 Mai 2007 10:41

Le thomas couder, il a fait exploser tous les records? aller voir sa fiche sur fftt?

+450 points en une saison, c'est énorme!! du déjà vu?
en début de saison, il battait dèjà des 30 alors qu'il evait etre 60 (?)...

fantastique progression à 30 ans!

Samedi 26 Mai 2007 10:37

Mais non, M. Thomas Couder bien sur, l'homme au service le plus coupé que l'ASTTL n'est kamais connu... et le jeu de jambes le plus fantastique aussi...

c'est quoi ce club : APSAP Paris? tu fais toujours du rugby?

tu dois gagner tous les tournois avec ton classment 50?

fait le tournoi avec Nono (55!), là c'est sur que vous explosez tout le monde!

Lolo m'a dit qu'il avait cru te voir recemment dans un avion (paris-Bordeaux), est-ce toi ou un sosi?

Allez, à plus et bon tournoi,
Benoit

Vendredi 25 Mai 2007 19:32

Citation de poits2 :
à Eysines, départ de Nono malheureursement..., on perd un bon joueur et un ami...

à priori, un 300 arrive chez nous (je tais encore son nom quelques jours)...espérons qu'il s'adapte vite à la région et à son équipe mais il a l'air sympa et je ne me fais pas de soucis.

...on aura donc une équipe compétitive quand meme l'année prochaine...espérons qu'il s'adapte

il faut supprimer les quatres derniers mots... qui sont issus d'un mauvais "copier coller" d ela deuxieme phrase... puisque c'est SUR qu'il va s'adapter!

Vendredi 25 Mai 2007 19:24

fasta Émoticône , j'ai les yeux ingurgités de sang... si tue vois ce que je veux dire Émoticône

allez, bon c'est quand que tu descends pour le repas Cochon?

Vendredi 25 Mai 2007 19:22

fasta, ton seul regret de ne pas y avoir joué? c'est ça qu'il faut comprendre?

le chesnay, l'an dernier, certnains pensaient aussi qu'il pouvait jouer la montée avec Seibert et ils ont fini par descendre en N3 et ne pas remonter donc méfiance...

Vendredi 25 Mai 2007 19:20

à Eysines, départ de Nono malheureursement..., on perd un bon joueur et un ami...

à priori, un 300 arrive chez nous (je tais encore son nom quelques jours)...espérons qu'il s'adapte vite à la région et à son équipe mais il a l'air sympa et je ne me fais pas de soucis.

...on aura donc une équipe compétitive quand meme l'année prochaine...espérons qu'il s'adapte

Mercredi 23 Mai 2007 14:28

je veux pas casser tout ton travail titi2 mais malheureusement c'est faux!

en N2, les poules se font encore avec des critères géographiques...et pour nous par exemple à Eysines (banlieue bordelaise) il est impossible qu'on aille jouer à Nimes ou Marseille car on ne va JAMAIS dans le sud-est ni le nord-est.

désolé, mais il faudra attendre la fin juin pour connaitre les poules...

Dimanche 20 Mai 2007 15:47

Citation de guigou33 :
lol c'est mignon avec tous ces regards mais sa nous mène où?
....nous ça nous mène vers...Eysines, pas toi? Émoticône
616 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poits2

Résolu