Mercredi 25 Janvier 2012 06:36
Acheté mi-décembre (69+6) chez Misterping. Le commentaire sur le site est le mien. Malheureusement ce bois malgré beaucoup de qualités ne me convient pas. Je cherche à remplacer un Nittaku combi attack vieillissant + de 25 ans et ce n'est pas évident. Prix 48 euros frais de port compris. Eventuellement disponible pour 40 euros dans le nord (Thionville). A signaler, côté revers, comme je joue avec OX rouge, j'ai effacé les dessins mais pas l'indic DEF. Côté CD 2 toutes petites éraflures dues aux décollage.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces