Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fitziftwo

Messages de fitziftwo - Page 175

Mercredi 18 Juin 2008 15:22

Moi je ne connais pas les raisons de chacun, mais c'est vrai que pour nous, "petits joueurs", c'est dommage de ne jamais voir ce genre de joueurs aux compétitions.

Même aux finales par classements, il n'y avait que 5 participants dans la catégorie 25-35.

C'est quand même dommage car c'est agréable et instructif de voir jouer à ce niveau la.

On peut avoir l'impression qu'à part les matchs par équipe ou le niveau est autrement plus élevé, ces joueurs la ne veulent pas se méler aux autres dans des manifestations de plus petites envergure.

Je dis bien "on peut avoir l'impression" car je connais certains de ces joueurs, notamment Denis Angilbert qui était mon entraineur à Nevers en jeunes, et d'autres, et je sais que ce n'est pas leur mentalité, mais Squalito il faut aussi être tolérant envers ceux qui ne les connaissent pas, car c'est une impression qui peut se dégager. (et il faut bien avouer qu'il y en a forcément 1 ou 2 qui pense "classement", car il y en a toujours, a tous les niveaux)

Mais c'est vrai qu'Antipode en fait une généralité, et ca c'est pas vrai. Mais c'est comme tout, une minorité donne une mauvaise image de la majorité qui reste.

Mercredi 18 Juin 2008 15:01

Non je pense pas que cela sera comme ca, au vu du programme.

Il y a 16 joueurs qui vont faire un 1/64ème, donc j'imagine que ca sera des 3ème.

Et en 1/32ème je pense qu'ils feront 1er vs 3ème ou vs 2ème, et des 2ème vs 2ème.

Mercredi 18 Juin 2008 14:58

Belle progression ridens, moi je suis un des moins bien classé, mais je serais content d'etre la bas pour jouer contre des gars comme toi, c'est comme ca qu'on progresse.

Donc a ce week end !

Mercredi 18 Juin 2008 11:09

Non j'ai juste ce qui est marqué dans le journal.

Mercredi 18 Juin 2008 10:24

Sur le journal d'aujourd'hui, il est indiqué qu'ils ont modifiés la formule du critérium pour l'an prochain.

Voila ce qui est écrit texto:
"Le Critérium fédéral est moins prisé par les séniors que par les jeunes. Il comportera cinq tours et plusieurs modifications dans les catégories."

Mardi 17 Juin 2008 19:34

Oui, moi je connais quelqu'un qui a été repéché, il a reçu un coup de fil.

Sinon appelle les organisateurs, ils pourront te renseigner !

Lundi 16 Juin 2008 15:41

Moi l'explication que je vois, c'est le manque d'interet que présente cette compèt du fait qu'elle se déroule en fin d'année, où la plupart des personnes ont arrêté ou ralentit les entrainements.

En plus c'est une pale copie des finales par classement, avec aucun objectif au bout.

Enfin pour ma part autant j'étais très motivé pour jouer les finales par classement, ou d'autres tournois dans la région, autant cette compèt, mis a part les doubles qui sont plutot inédit, mais sinon ca donne pas super envie de se défoncer.

Autre remarque, moi j'étais ateré de l'ambiance pendant la finale des -15 ans. Tout le monde gueulait a chaque point dans la salle, y compris les jeunes joueurs, devant un match d'un faible niveau.
Faut pas s'étonner après que les jeunes ait la grosse tête. Y a qu'à voir, pour avoir fait quelques tournois récemment, tous ces jeunes de 13-14 ans, qui font "TCHO" a chaque point en vous regardant dans les yeux... C'est pas nul ca franchement??
Ok a la fin d'un match sérré, c'est normal, mais a chaque point du match c'est navrant.

Lundi 16 Juin 2008 10:45

Oui mais tant mieux si ca joue fort, y a que quand c'est comme ca que je suis au top...

Mais c'est sur que ca sera dur !!

Lundi 16 Juin 2008 09:31

Citation de mastack :
Citation de fitziftwo :
En finales nationales par classement, catégorie 50-55, Mathieu Brière a été repéché !!!

Ca fait 2 joueurs de la Nièvre à être du déplacement !!

Du coup, il y aura au minimum fitziftwo et M. Brière... Clin d'oeil

Oui il n'y aura que nous 2...

Ca va perfer a mort !!! Émoticône

Dimanche 15 Juin 2008 20:53

Je ne sais pas si ca peut être considéré comme Finales individuelles puisque c'est par classement.

J'aurais plutot dis la catégorie "Autre compétitions individuelles régionales et départementales", mais en même temps c'est ce qui m'arrangerait le plus alors je suis peut etre pas très objectif Émoticône

Dimanche 15 Juin 2008 20:48

Sur le site de la fftt, seul le Championnats de France senior et le TOP NATIONAL ont un coeff 1,5...

Dimanche 15 Juin 2008 19:45

Moi je tiens à dire que j'ai trouvé la compèt très bien organisé, les matchs se sont bien enchainés, donc c'est plutot bien comparé à d'autres compèt qui durent en longueur...

C'est dommage que cela suscite si peu d'intérêt au niveau des joueurs (8 joueurs en 45-TT CAT !!)

Vendredi 13 Juin 2008 23:27

Ca sera aussi un plaisir de jouer avec quelqu'un de motivé comme toi !

T'auras des sacrés perfs a faire en plus, ca sera cool...

Vendredi 13 Juin 2008 23:14

D'ailleurs tu joues avec nous en régionale l'an prochain??
En plus avec Fred qui part à Coulanges, on aurait bien besoin de joueurs motivés...

Vendredi 13 Juin 2008 22:57

Oui ca serait même génial, plus de mecs en position faible qui font le déplacement pour faire 1 seul match parfois !

Vendredi 13 Juin 2008 22:46

Citation de ouroux :
De plus en R3, maintenant les 20 parties se joueront en totalité.

C'est vrai ca?? C'est officiel dès la saison prochaine??
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 13 Juin 2008 22:47 par fitziftwo
3608 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fitziftwo

Résolu