Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fitziftwo

Messages de fitziftwo - Page 181

Lundi 14 Avril 2008 01:09

Contre nous (Nevers), Mathiau et Cantin ont joué, mais j'ai cru comprendre que Mathiau ne jouerait pas le prochain match.

En tout cas ils sont tous les 2 en perte de motivation.

Sinon Olivier J. est blessé pour le reste de la saison il me semble pour Fourchambault?

Nous on joue Varzy dimanche, ca joue quoi??

Mercredi 09 Avril 2008 17:32

Je fais 5ème a l'arrivée.

Je perds Froidure en 1/4 (12/10 à la belle, Émoticône ), puis je gagne Purson et Peulson en matchs de classement.

Mercredi 09 Avril 2008 10:30

Ok merci pour ces précisions !!
2 qualifiés par tableau ca fait pas beaucoup, à une époque c'était 3... Émoticône

Va falloir sortir le grand jeu !!! Émoticône

Mercredi 09 Avril 2008 00:53

Moi je parlais de Purson, il avait pas l'air frais pendant notre match de classement.

bourru je l'ai joué au premier match, je pense qu'il était encore en forme Émoticône

Mercredi 09 Avril 2008 00:49

Hmm hmm j'y penserais à ma prochaine partie de Scrabble Émoticône

Pour les qualifiés c'est ce qui était marqué sur la feuille avec les tableaux (nb d'inscrits et nb de qualifiés) qui étaient calculés par rapport au quota du critérium.

Sinon le tour de régional c'est comme en département (poules de 3) ou c'est des poules de 4 ??

Mardi 08 Avril 2008 23:21

Et oui Olivier est pas facile à jouer !

J'avais bien eu l'impression que mon adversaire après les 1/4 avait un peu trop fait tourner la buvette ^^ Émoticône

Mardi 08 Avril 2008 23:13

En 25-35, il y a 5 qualifiés dans la nièvre, pas 4 !

Et sinon en 40-50, il y a combien de qualifiés dans les autres départements??

Mardi 08 Avril 2008 02:20

Bonsoir à tous !!

J'ai vu qu'il y avait eu une petite polémique sur ma présence en d1 lors du dernier tour de crit et je viens donc vous apporter des précisions.

J'ai fais les 3 premiers tours de critérium cette année dans le Gers où j'habitais, c'est peut être pour ca qu'il m'ont mis en d1.

Enfin ce n'est qu'une supposition, je n'ai pas prétention d'avoir eu plus ma place qu'un autre, mais comme vous vous en doutez j'espère, ce n'est pas moi qui en ai décidé.

Bravo à tous ceux qui se sont qualifiés dimanche au tour régionale des finales par classements, essayons de représenter dignement la nièvre au prochain tour Émoticône

Sinon, j'ai entendu dire que maintenant il y avait un championnat de la nièvre par classement, vous pourriez svp me donner plus de précisions la dessus?? (c'est par catégorie, il y a un tableau double ???)

Merci, a+

Cédric CHAUSSIN
3608 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fitziftwo

Résolu