Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sofi

Messages de Sofi - Page 6

Lundi 19 Novembre 2007 20:46

moi à la première j'essaie le tout pour le tout. Si ça passe pas, à la 2ème, je me concentre et joue comme avant

Dimanche 18 Novembre 2007 20:47

faudra que j'essaie !!!
puisque moi, j'ai du mal avec mon manche de raquette. Il est tout droit, et donc des fois, ma raquette n'est pas loin d'éhapper de ma main ...

Je vais essayer ta tactique ! Émoticône

Dimanche 18 Novembre 2007 20:43

trop de foot tue Guingamp .... a méditer

Dimanche 18 Novembre 2007 19:52

Citation:
Italie: Gattuso déçu d'avoir aidé la France

Malgré la qualification, Gennaro Gattuso, le milieu de terrain de l'Italie, garde une dent contre l'équipe de France et plus particulièrement son sélectionneur, Raymond Domenech. "Je suis fier de la qualification obtenue par l'équipe. Mais je suis embêté, parce que je sais que nous avons aidé la France à se qualifier, a-t-il lâché en conférence de presse. Domenech a toujours quelque chose à dire, il ne mérite pas vraiment de se qualifier. Maintenant, j'espère les retrouver à l'Euro et leur donner une leçon", a-t-il prévenu.

quel blaireau ce gars ...

Dimanche 18 Novembre 2007 19:15

star académie ...

Dimanche 18 Novembre 2007 17:01

Sujet : Sport > Catch
en même temps, faut être tordu pour faire ce sport je trouve ...

ben perso, c'est pas mon truc Émoticône

Dimanche 18 Novembre 2007 16:02

a oui, désolé !

c'est ici !

c'est trash ! surtout avec du Système comme fond musical !

Mais petite question : y'a jamais de morts ? Émoticône
Message modifié 5 fois, dernière modification Dimanche 18 Novembre 2007 16:08 par Sofi

Dimanche 18 Novembre 2007 14:50

c'est trop brutal ce sport !!! c'est atroce

http://fr.youtube.com/watch?v=ZyiXpHHsO90&feature=related
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Mai 2010 17:10 par Armel

Dimanche 18 Novembre 2007 14:39

applaudissement
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Novembre 2007 14:39 par Sofi

Dimanche 18 Novembre 2007 11:10

ça va les chevilles Phénix ? Émoticône

moi je dirai ... jeu "atypique" peut être. Je fais souvent des gestes bizars , ou n'importe quoi, et ça passe quasi tout le temps Émoticône

Samedi 17 Novembre 2007 17:06

fais attention capoblanco, c'est suspect ce que tu dis, pour ceux qui n'auraient pas vu la vidéo Émoticône

Samedi 17 Novembre 2007 17:04

génial !!! faut bien chauffer la salle hein ! Émoticône

Samedi 17 Novembre 2007 16:49

Citation de lik!d :
Bah Sofi je pense que c'est normale, est ce que tu débute? ou du moins le panier de balle? Car c'est vrai que vers la fin du panier ton corps se relache et ton esprit en fait de même, parceque il faut le dire même si le panier de balle fait progresser il n'est pas très jouissif

Ben je commence ma 2ème année de ping. Mais c'est vrai que je ne fais pas souvent de paniers de balles.

Citation de Musashi :

A mon avis, tu étais physiquement atteint à la fin, et les balles continuaient à arriver sans cesse et tu étais perdu.
La prochaine fois , arrête-toi 2 minutes ! ça ira mieux et de plus

C'est sure que à la fin, on est fatiguée, mais je ne pense pas que ce soit ça qui me dérange. C'est plus le fait de voir des balles placée au même endroit, et qui n'arrêtent pas d'arriver. ça fait style : envahissement de balles, et à force, on perd un peu la tète.
Je sais pas si vous avez comprit ce que je veut dire Émoticône
234 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sofi

Résolu