Vous avez vu le match, lorsque Orton et Jeff Hardy se sont retrouvés inconscient tous les 2 ?! C'était trop impressionant, et un peu flippant quand même. J'ai vu la vidéo sur youtube. Des fois je me demande comment ils font pour ne pas y rester ...
tu te prend pour qui ?
On est plus vieille que toi, alors tu n'as pas à nous contredire
( je demande le banissement de Damsss, pour injures à la gente féminine xD )
11:00 - L'équipe de France de football jouera un match de qualification à la coupe du monde à Guingamp
La nouvelle vient de tomber: Guingamp accueillera un match de qualification pour la coupe du monde 2010 de l'équipe de France.
Ce sera le 10 octobre 2009 face aux Iles Féroé. Il s'agira de l'avant dernier match qualificatif pour le Mondial en Afrique du Sud et la seule rencontre que l'équipe de France jouera hors de Paris. Le stade flambant neuf du Roudourou fera sans aucun doute le plein pour cet événement.
Je suppose que ce sera comme tous les stages, du style qu'ils font dans ton club ( si ils en font )
Vous commenez pas vous échauffer en faisant 30min de courses, et après vous jouez à la table.
Enfin, je ne sais pas, je n'ai jamais fais de stages à St Renan
30 minutes de course, 10 minutes de panier de balles, 100 abdos, 15 minutes de jeux , 40 minutes de courses , 50 pompes, et pour finir, des montées descentes !
Simple déduction, ma chère Watson Sofi. Je l'ai fait en fonction de l'âge que vous indiquez sur le forum. Cela ne coûte rien de demander. Mis à part le froid, c'était une belle compétition avec de nouvelles têtes !
Ma chère Watson Sofi ?
En même temps, si on cherchait micdu29, il falait chercher un petit bonhome de 2 ans ...